Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MARO ne joue plus ?

Jeudi 11 Octobre 2007 13:48

Le jeune MARO ne joue plus ? il joue à l'étranger ou il a arrêté ?
Il n'est plus dans la liste des classements des fftt.
Il portait l'année dernière les couleurs de Marly le Roi. Il était classé aux alentours de la 150ème place française.

Jeudi 11 Octobre 2007 14:24

il n'a effectivement pas pris de licence cette année... Un rapport avec l'entente marly/elancourt...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 11 Octobre 2007 14:33

Non je crois que ça n'a rien à voir avec l'entente, qui a été faite en partie pour lui. La cause serait plutôt un ras-le-bol, une envie de faire un break.

Jeudi 11 Octobre 2007 15:24

Il aurait pu me laisser son revers avant de partir Pleurer

Sinon j'ai entendu qu'il faisait plutôt du tennis Clin d'oeil
Votez Bozo !

Jeudi 11 Octobre 2007 15:49

Dommge pour le Vice-champion de France 2006.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 11 Octobre 2007 16:22

Citation de aurelien :
Dommge pour le Vice-champion de France 2006.


Oo? Vice champion de france junior? Senior double?

Jeudi 11 Octobre 2007 16:28

bonjour tout le monde, oui j'ai bien fait un stop au niveau du tennis de table car je ne me fesais plus plaisir, j'ai donc décidé de faire un break, mais ne vous inquitez pas cet arret n'est pas définivif. je me consacre plus à mes études (je suis en terminal donc le BAC est cette année), je joue un peu au tennis pour continuer le sport pour garder la forme mains ma vrai passion reste le tennis de table. à bientot tout le monde dans les salles.

Jeudi 11 Octobre 2007 16:40

domage pour toi grossss ... mais a tres vite..

Jeudi 11 Octobre 2007 16:42

Bonnes études alors... et reviens encore plus fort...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 11 Octobre 2007 16:58

Ah on ne pourra donc plus s'occuper du cas Maro
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 11 Octobre 2007 21:49

arf mon alexis j'peux plus te faire mon service marteauRire ! bonne chance pour ton BAC Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 11 Octobre 2007 22:13

Citation de alex78 :
bonjour tout le monde, oui j'ai bien fait un stop au niveau du tennis de table car je ne me fesais plus plaisir, j'ai donc décidé de faire un break, mais ne vous inquitez pas cet arret n'est pas définivif. je me consacre plus à mes études (je suis en terminal donc le BAC est cette année), je joue un peu au tennis pour continuer le sport pour garder la forme mains ma vrai passion reste le tennis de table. à bientot tout le monde dans les salles.

Tu joues au poker quand même non ? MDR

Jeudi 11 Octobre 2007 22:20

au niveau du poker, j'ai levé le pied. j'y joue de temps en temps mais vraiment moin qu'avant.

Jeudi 11 Octobre 2007 22:38

T'arretes tout ? Même le sexe ???? Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 22:39

Qui te dit qu'il a commencé ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 11 Octobre 2007 22:40

Je sais pas c'est vrai !!!! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 23:12

alexis attend que l'entente monte en PRO B avant de reprendre...! Rire
il n'aime pas les basses besognes!!! Rire

à bientôt alors dans les salles..... a+ julien

Samedi 13 Octobre 2007 10:24

On dirait qu'as ces petits jeunes qu'on leur mets une pression trop forte(pierre Bezard qui arrete l'entrainement intensif, qu'est ce qu'il se passe ?

Ou alors se sont les jeunes qui ne supporte plus la pression et qui non plus envi de faire des efforts pour arriver au haut niveau ?

Samedi 13 Octobre 2007 11:04

Pierre Bezard est parti de lui-même de l'INSEP? Dommage vu le potentiel qu'il avcait, enfin il faut respecter son choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 11:05 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Novembre 2007 10:33

Alexis a rejoué ce week-end en équipe 2.
Il avait sans doute quelques fourmies dans les doigts.

Une bonne nouvelle pour Marly
1
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général