Mardi 05 Octobre 2010 21:58
Il y a déjà un sujet sur la n2 zone 4.: c'est dans nationale-individuelles: c'est plus approprié.Vendredi 24 Septembre 2010 12:19
Rillieux pour le 1er tour.Vendredi 10 Septembre 2010 13:28
Samedi 28 Août 2010 15:37
Oui, la mutation n'est pas une demande de licence.Samedi 14 Août 2010 12:44
Samedi 14 Août 2010 12:32
Jeudi 12 Août 2010 20:16
Jeudi 12 Août 2010 20:09
Mardi 10 Août 2010 18:09
Mardi 10 Août 2010 17:54

Vendredi 30 Juillet 2010 17:25
Jeudi 29 Juillet 2010 13:26

Mardi 27 Juillet 2010 17:11
Dimanche 25 Juillet 2010 13:29
Vendredi 23 Juillet 2010 17:07
Samedi 17 Juillet 2010 07:06
Samedi 17 Juillet 2010 06:57
Vendredi 16 Juillet 2010 22:03
Je pense qu'il est p)lus efficace de vous adresser en cas d'erreur directement à l'échelon concerné: la ligue si c'est une saisie régionale, le comité si c'est une compétition départementale et réserver l'adresse fftt pour les compétitions nationales: ça évite des intermédiaires , car de toute façon, les réclamations redescendent sur les échelons concernés.Vendredi 16 Juillet 2010 21:59
Dimanche 11 Juillet 2010 21:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1