Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 4

Vendredi 01 Juillet 2011 21:09

Le problème, c'est que le bruit courait que Sallanches, l'ex-club de Margaux voulait justement recréer son équipe féminine.
C'est bien dommage: la Haute-Savoie n'est déjà pas riche en équipes féminines.....
Je ne pense pas qu'un regroupement sur un club puisse favoriser le développement de l'activité.

Pour ma part, je ne suis pas étonnée des résultats des finales Rhône-Alpes.

On avait vécu la même chose en départemental où aucune joueuse, ni même aucun joueur du pôle n'a remporté de titre.( et pourtant ils étaient tous là).

que dire aussi d'un refus de participation aux France pour une joueuse? L'appartenance à un pôle ne devrait-elle pas entrainer des obligations?

Jeudi 30 Juin 2011 19:46

Mutation de Margaux Mariaz de Sallanches à Eteaux-La roche suite à son entrée au pôle de La Roche.

Question subsidiaire: trouvez-vous normal qu'une entrée au pôle soit quasi systématiquement assortie d'une mutation, alors que son club d'origine est proche et lui permettrait d'évoluer à son niveau?

Mercredi 29 Juin 2011 20:29

Un petit rappel:ca commence ce samedi!

Alors Julien , tu as négocié?
Mais au fait, il me semble que tu en fais très souvent des tournois pendant la saison: tu n'es quand même plus à 4 demi-journées près.

Mercredi 29 Juin 2011 20:23

J'ai juste participé le dimanche et je confirme les messages précédents:
très bonne organisation, très bonne ambiance, et de très belles rencontres.
J'ai hâte d'y revenir, mais pour le week-end complet.

Et j'espère qu'il y aura à gagner au tirage au sort ( il y a que là que c'est jouable pour moi) des montures de lunettes......lol....

Jeudi 26 Mai 2011 21:06

oui....mais il faudra qu'il laisse la carte bleue!

Mercredi 18 Mai 2011 17:53

Citation de jerome42 :
Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Il va falloir trouver un bringueur pour la une...qui joue en R1 Émoticône

Fais gaffe, ça ressemble à du bla-bla!
Pourquoi il ne t'épingle pas,toi, Zebulon?
Ce n'est pas juste!

Vendredi 13 Mai 2011 20:17

Non, tu plaisantes?
Juste 1 journée!
je suis sûre que pal sera OK pour te faire des attestations de présence si nécessaire.

Vendredi 13 Mai 2011 19:57

Zebulon 42, relis la 1ere page et tes posts:c'est un peu l'hôpital .......tu connais la suite je pense.

Vendredi 13 Mai 2011 19:53

Zebulon 42, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit du blabla pour ne rien dire.
Que cela ne t'intéresse pas car tu ne connais pas le coin OK; mais on a quand même bien le droit de se mettre "en boîte" gentiment entre voisins . Et puis ça ne gênait pas puisqu'il n'y avait pas d'autre discussion en cours.

Si je reprends tous les posts de ces 8 pages de muts RA, je pense qu'il n'y a pas que les nôtres où il y ait comme tu dis du blabla.

Jeudi 12 Mai 2011 12:19

Sagyfi,

notre nouveau n° n'est pas 200, je parlais d'un junior 2 qui vient de passer dans les n° 980 à peu près.
D'ailleurs, il amène sa bouteille ce soir.

Mercredi 11 Mai 2011 21:42

le joueur évoqué pour Feu TT n'est plus en activité actuellement: ça faisait 2 ans qu'il n'avait pas joué et il s'est quand même payé le luxe de battre notre nouveau n°.
Un autre indice : je crois que tu as bu des canons avec lui ce week-end .
Tu n'as toujours pas trouvé?

Mercredi 11 Mai 2011 18:16

Merci Julien pour les infos.
Et personne d'Annecy pour Feu TT cette saison?
allez, Sagify, donnes-nous un nom: celui donné il y a 2 jours a démenti .

Lundi 25 Avril 2011 14:52

Bonjour,

Où peut-on trouver la liste des équipes qualifiées pour les interclubs?
merci d'avance

Samedi 23 Avril 2011 20:31

Citation de lolo49 :
Benjamin BROSSIER arrive à Angers

Eh oui, un deuxième haut-savoyard à Angers.
Dommage que ce soit si loin.

Samedi 15 Janvier 2011 11:46

Citation de Fluffy :
Sinon, bcp de clubs qui licencient en promo des joueurs ayant arrêté pourraient avoir des problèmes lorsque ceux ci reprennent le ping pensant ne pas être mutés!

Le cas est différent: tu parles de joueurs ayant arrêté ( cad sans licence); ce qui n'est pas le cas ici.

Effectivement, si un joueur n'a pas été licencié une saison, il peut reprendre où il veut sans contrainte; quoique il y a quand même des contraintes pour un n° qui reprendrait tardivement dans la saison.

Samedi 15 Janvier 2011 11:39

Citation de Fluffy :
Si cette année il était licencié promo, l'année suivante, il aurait pu changer de club en simple transfert et faire de la compet en tradi, sans avoir le statut de muté. Non?

Non, le fait de faire de la compétition lui donne le statut de muté, même s'il était promo cette année.

Jeudi 13 Janvier 2011 13:26

oui en loisir un simple transfert suffit.
Comme l'a expliqué plus haut Francis, Benji 3005 peut très bien partir en licence promo, donc pas muté; mais il ne faudra pas qu'il joue 1 match de la saison.

Comme s'il était actuellement en licence promo et qu'il parte en licence promo: sa situation actuelle ne change donc rien : c'est ce qu'il va faire l'année prochaine qui fera qu'il est muté ou pas.

Soit il a l'intention de jouer et qu'il soit en promo ou en trad actuellement ne change pas: ça sera forcément une mutation.
Soit il ne veut pas jouer de la saison en compétition et il peut faire un transfert de club.

Si un joueur ne se sent pas à l'aise dans un club ou change géographiquement de travail, je ne vois pas personnellement l'intérêt de tout faire pour lui créer des problèmes lors de son départ.

Samedi 08 Janvier 2011 20:19

Clement, en fait ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi un club est content de voir un joueur partir en tant que "muté".
De toute façon, il aurait été en licence promo , cela ne changeait rien: il faut juste ne pas jouer la 1ere année de changement de club, dans un cas comme dans l'autre.

Vendredi 07 Janvier 2011 23:03

clément78500, je ne vois pas l'intérêt de ce que tu avances.
Il y a sûrement des raisons non expliquées ici qui ont fait que la licence a été prise en tradi ( et non en promo ).
Benji3005, si tu es bien la personne que je pense, dire que tu ne viens qu'1 fois par mois à la salle est quand même légèrement exagéré. Pour ce mois-ci, le quota est déjà dépassé ( et on n'est que le 7).
Et pourquoi n'as-tu pas posé la question à ton club? Ils auraient peut-être pu y répondre.
En tout cas, tout à fait OK avec la réponse de Francis.

Mardi 28 Décembre 2010 07:34

Y a-t-il eu des wild-card DTN pour ce tour?
si oui, qqu'un a t-il la liste?
merci d'avance
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu