Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN féminine Zone 4

Vendredi 19 Août 2011 17:41

Bonjour,

Pour les équipes devant évoluer en PN fém zone 4, avez-vous déjà des informations et avez-vous déjà reçu des documents?

Et comment cela se passe-t-il pour les autres zones?

Samedi 20 Août 2011 08:43

nan, pas d'infos, aucun document reçu

Vendredi 02 Septembre 2011 21:43

Il a été envoyé aujourd'hui Émoticône aux clubs, la fiche d'inscription pour la PN féminine de la Zone 4 ! à remplir avant le mardi 06 septembre ...
Je pense que c'est un poil plus tard que pour les autres zones, enfin je l'espère pour elles.

Lundi 12 Septembre 2011 12:14

J'ai eu des nouvelles ce week-end, ayant croisé sur une compet corpo un responsable de Languedoc Roussillon.
Ils se trouvent avec le problème suivant: il n'y a plus que 11 équipes ayant répondu positivement et pas de montants supplémentaires souhaitant intégrer ce niveau.

Ils sont en train de réfléchir sur une formule qui sera vraisemblablement mixte ( poules+ matchs inter-poules ou autre), mais il m'a bien précisé que toutes les dates de championnat seront remplies.
Réponse normalement en ce début de semaine.

Mardi 13 Septembre 2011 16:51

Les poules sont sur le site de Rhône-Alpes.

Par contre, il n'y a pas d'explication sur la suite de la compétition: comment cela croise-t-il après les poules?

Mardi 13 Septembre 2011 17:35

Nous avons reçu les poules lundi 12/09 ... sans aucune explication.

Lundi 26 Septembre 2011 20:41

Gaston,

un grand merci pour l'accueil, l'arbitrage, les photos........

rencontre très sympa et très disputée.

Lundi 26 Septembre 2011 22:36

Oui, une belle rencontre, à bientôt j'espère Émoticône ... et bonne chance pour la suite.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes