Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Commission féminines dans un club

Samedi 30 Juillet 2011 13:09

Bonjour,

si vous avez une commission féminines dans votre club, comment est-elle organisée?

Samedi 30 Juillet 2011 15:48

de la plus simple des façons chez nous
comme toutes les autres commissions
la comission se réuni pour faire avancer des idées des projets
ensuite proposition éventuelle au bureau qui donne son aval
pour la réalisation .

chez nous cette commission a vu la mise en place d'un entraînement
et de stages ciblé filles
d'une détection vers les écolies et de toute un cheminement plus ciblé .
rien de plus je crois chez nous
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général