Jeudi 12 Mai 2011 18:58
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons de nouveau pour cette 6ème édition des tournois d'été d'Annecy .
Vendredi 13 Mai 2011 12:56
J'espere que ma copine m'accordera une journée parmis vous
Vendredi 13 Mai 2011 20:17
Non, tu plaisantes?Samedi 21 Mai 2011 12:10
le truc infaillible ...
Jeudi 26 Mai 2011 21:06
oui....mais il faudra qu'il laisse la carte bleue!Mercredi 29 Juin 2011 20:29
Un petit rappel:ca commence ce samedi!Mercredi 29 Juin 2011 22:18
L'affiche avec les horaires sur www.annecytt.fr en deuxième partie de la page d'accueilDimanche 03 Juillet 2011 12:56
hier c'est déroulé la 1ère édition avec 53 joueurs.Dimanche 03 Juillet 2011 21:27
Bonjour, juste un petit renseignement, le meilleur joueur était classé combien pour la première édition car j'aurais envie de venir le week-end prochain.Dimanche 03 Juillet 2011 22:01
il faut que je vérifie mais il me semble de mémoire 18,Dimanche 03 Juillet 2011 22:47
ok, car je suis environ N°500 et la salle de mon club et déjà fermée.Lundi 04 Juillet 2011 11:36
Il n'y a pas très souvent de N° qui participent mais ton souhait de venir en motivera peut-être d'autres?Lundi 04 Juillet 2011 12:58
Je suis motivé pour le tour du 09 juillet.Lundi 04 Juillet 2011 20:29
Peux-t'on connaitre les resultats de samedi dernier ?
Mardi 05 Juillet 2011 07:32
peut etre pour moi le dernier week-end a confirmerMardi 05 Juillet 2011 21:32
Cajemi,Mardi 05 Juillet 2011 22:07
Résultats de samedi:Mercredi 06 Juillet 2011 14:06
Juste pour info: Le tournoi Loisirs est-il ouvert aux licenciés FFTT?Mercredi 06 Juillet 2011 15:03
Le tournoi est ouvert aux licenciés non classés qui sont en général loisirs complets ou compétiteurs occasionnels.Mercredi 06 Juillet 2011 20:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois