Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS d'été ANNECY 2011

Jeudi 12 Mai 2011 18:58

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons de nouveau pour cette 6ème édition des tournois d'été d'Annecy .

Cette année encore 10 tableaux vous seront proposés:
NC LOISIRS
NC 09
NC 11
NC13
NC 15
NC 17
TOUTES SERIES
HANDICAP
HARDBAT
EXPEDITIVE

Alors retenez bien ces dates :
Les 02/09/16/23 juillet 2011

... et bonne fin de saison à tous !!! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 12:56

J'espere que ma copine m'accordera une journée parmis vous MDR

Vendredi 13 Mai 2011 20:17

Non, tu plaisantes?
Juste 1 journée!
je suis sûre que pal sera OK pour te faire des attestations de présence si nécessaire.

Samedi 21 Mai 2011 12:10

le truc infaillible ...
c'est la période des soldes Clin d'oeil

Jeudi 26 Mai 2011 21:06

oui....mais il faudra qu'il laisse la carte bleue!

Mercredi 29 Juin 2011 20:29

Un petit rappel:ca commence ce samedi!

Alors Julien , tu as négocié?
Mais au fait, il me semble que tu en fais très souvent des tournois pendant la saison: tu n'es quand même plus à 4 demi-journées près.

Mercredi 29 Juin 2011 22:18

L'affiche avec les horaires sur www.annecytt.fr en deuxième partie de la page d'accueil
Annecy TT

Dimanche 03 Juillet 2011 12:56

hier c'est déroulé la 1ère édition avec 53 joueurs.
une très bonne ambiance.
Prochain rendez-vous samedi même heure , mais attention , on va monter en puissance !!!

Dimanche 03 Juillet 2011 21:27

Bonjour, juste un petit renseignement, le meilleur joueur était classé combien pour la première édition car j'aurais envie de venir le week-end prochain.
Cordialement.

Dimanche 03 Juillet 2011 22:01

il faut que je vérifie mais il me semble de mémoire 18,
mais pas de garantie sur le niveau ce samedi car ça fluctue pas mal en toute série

Dimanche 03 Juillet 2011 22:47

ok, car je suis environ N°500 et la salle de mon club et déjà fermée.
J'ai toujours envie de jouer et votre tournoi serait une bonne occasion.
Je suis à environ 200 km.
Voilà.

Lundi 04 Juillet 2011 11:36

Il n'y a pas très souvent de N° qui participent mais ton souhait de venir en motivera peut-être d'autres?
Un jeune 900 du club jouera normalement le 16 juillet ; si tu est dispo,çà peut motiver aussi d'autres joueurs 19, 20 ou N° pour ce tour.
Annecy TT

Lundi 04 Juillet 2011 12:58

Je suis motivé pour le tour du 09 juillet.
A samedi...

Lundi 04 Juillet 2011 20:29

Peux-t'on connaitre les resultats de samedi dernier ?
Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 07:32

peut etre pour moi le dernier week-end a confirmer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Juillet 2011 21:32

Cajemi,

on est tous pour !

PS: pour les non-initiés, Cajemi est le n° 1 français hardbat

Mardi 05 Juillet 2011 22:07

Résultats de samedi:

LOISIRS :
1er : Olivier DE SOUSA de GENEVE
2eme : Florian BRENAC de CLUSES
3emes : Tobias AMENDT de GESSIEN et Frédéric CALVI d’ALBERTVILLE

NC-9 :
1er :Olivier SOUSA de GENEVE
2eme : Pierre DECRESSAT de CLUSES
3emes : Patrick JOALLAND de GESSIEN et Florian BRENAC de CLUSES

NC-11:
1er: Romain REVIL de CRAN
2eme: Jean-Pierre REVOL de MEYRIN ( suisse)
3emes: Pierre DECRESSAT de CLUSES et Patrick JOALLAND de GESSIEN

NC-13:
1er: Romain REVIL de CRAN
2eme: Laura MATHON de ST EGREVE
3emes:Christian GISOLO de CHARTREUSE BELLEDONNE TT et Paul CHAVY d'ANNECY

NC-15:
1er:Guillaume COUDURIER d'ECULLY TT
2eme: Nicolas DEVAUX d'EVIAN
3emes: Jean-Yves SACHE de MARGENCEL et Didier RENAUD de LA TRONCHE MEYLAN

NC-17 :
1er :Olivier RAITERI de ST GENIS LAVAL
2eme : Naim KARALI de GENEVE
3emes : Grégory LETHET d’AIX-LES-BAINS et Nicolas PALENI d’ANNECY

TOUTES SERIES :
1er : Mael PICCOLI de GENEVE
2eme : Grégory LETHET d’AIX LES BAINS
3emes : Alexis DEBIERRE de ST GENIS LAVAL et Nicolas PALENI d’ANNECY

HANDICAP :
1er : Paul CHAVY d’ANNECY
2eme : Jean-Pierre REVOL de GENEVE
3emes : Pierre DECRESSAT de CLUSES et Romain REVIL de CRAN

EXPEDITIVE :
1er : Olivier RAITERI de ST GENIS LAVAL
2eme : Samir KENNICH de VILLEURBANNE
3emes : Bernard ZMIROU d’EVIAN et Romain REVIL de CRAN

HARDBAT :
1er : Hervé MAGLIONE de CLUSES
2eme: Bernard ZMIROU d’EVIAN
3emes: Andy ZOLLER d’AIX LES BAINS et Serge PORRET d’ANNECY

Beaucoup de nouveaux sur ce 1er tournoi
Une amélioration pour le 2eme tour : il y aura des sandwichs au fromage et en principe des muffins aux fruits rouges

Mercredi 06 Juillet 2011 14:06

Juste pour info: Le tournoi Loisirs est-il ouvert aux licenciés FFTT?

Y a au moins deux des 4 lauréats du tournoi LOISIRS qui ont une licence et fait des matches cette année.
C'est juste que je comptais emmener deux personnes qui ne jouent jamais et savoir si ça valait le coup, s'il y avait une chance qu'au moins elles s'amusent...

Voilà merci de votre réponse Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 15:03

Le tournoi est ouvert aux licenciés non classés qui sont en général loisirs complets ou compétiteurs occasionnels.
Il y a donc des niveaux différents de débutant à joueur loisirs réguliers mais au moins 3 parties jouée par joueur et donc de quoi s'amuser.
Annecy TT

Mercredi 06 Juillet 2011 20:40

Citation de cajemi :
peut etre pour moi le dernier week-end a confirmer

Alors je ferai l'effort de venir, meme si je n'ai pas recupere du decalage horaire. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois