Vendredi 09 Juin 2006 22:02
Je me lance pour un sujet (mon 1er, alors soyez tolérants les habitués).
Vendredi 09 Juin 2006 22:59
Bon je sais, je sais, le sujet est moins drôle que "Blague du jour"...Samedi 10 Juin 2006 00:03
Le hic, nimes, c'est qu'il faut être délégué ou une fréquentation d'un délégué ou ... petite souris pour connaître la teneur des débats du Congrès tourangeau.
Samedi 10 Juin 2006 00:20
Les seules paroles rapportées par la Presse locale:Samedi 10 Juin 2006 08:45
Merci beaucoup bible, toutes précisions sont intéressantes.Samedi 10 Juin 2006 11:50
Nous avons une fédération (ce n'est pas forcément un cas unique) qui a un discours toujours orienté vers "le spectateur".Samedi 10 Juin 2006 13:39
Oui mikis tu a totalement raison "un erzatz de democratie".Samedi 10 Juin 2006 17:03
mikis, tu parles des instances nationales à la fédé ? Allez, laissons leur pour une fois le bénéfice du doute : peut être n'ont ils pas eu encore connaissance de ce sujet...
Samedi 10 Juin 2006 18:19
nimes,Samedi 10 Juin 2006 18:25
Le forum dirigeants étant restreint, je ne vois pas pourquoi on devrait y déplacer un sujet tel que celui-ci.Samedi 10 Juin 2006 21:45
Chgirard, merci pour ta réponse et ton sens de la mesure.
Dimanche 11 Juin 2006 20:23
Je veux bien te croire...que cela intéresse les autres, et je veux même admettre que j'ai tort de ne pas m'intéresser à ces sujets.Dimanche 11 Juin 2006 22:17
Chgirard, tes propos sont très équilibrés, c'est sympa de discutter.Lundi 12 Juin 2006 10:49
nimes, je crois avoir lu ce bulletin fédéral aussi, et perf'TT et tout sauf une reussite !!!Lundi 12 Juin 2006 12:15
moi aussi il me semble avoir lu cet article sur le fait que Perf'tt ne soit pas utilisé. Mais il me semble aussi qu'il n'était pas déficitaire car très bien subventionné.Lundi 12 Juin 2006 18:24
Pour répondre, je donne un extrait du bulletin fédéral précité : " PERF'TT a été très "rentable" financièrement pour la FFTT, notamment grâce à l'apport du FSE. De plus, au-delà, le programme PERF'TT a permis de financer un certain nombre de produits pédagogiques... " Maintenant, il est vrai que le financement FSE va se terminer. Par conséquent, désormais, PERF'TT va devoir s'auto-financer. Ce qui demande d'avoir une stratégie financière et de formation en conséquence. " (p. 30).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général