Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 14

Vendredi 05 Février 2010 23:08

Beynat- Pau 7-11
Mirande- CAM 11-5
Aubigny- ferrière 10-10 avec un Roger en A vraiment énorme pour son classement (c'est très rare que je dise ça de quelqu'un...^^)
Si quelqu'un à des infos sur auch: pourquoi et tel résultat, ambition pour cette phase... il est le bienvenue

Samedi 02 Janvier 2010 13:42

J'avoue que ça risque de descendre pas mal...
Même si j'espère qu'il n'y ait pas de descente, je pense que Talence en fera partie, puis Pau et/ou le CAM donc minimum 2 descente de N3
Notre poule: y'a une équipe cadeau puis le Cam et nous puis cugnau (700 et 5 20) et une équipe à peine jouable: 350 650 700 20 20 19. Le reste semble trop dur. 3descente par poule de N3 donc va falloir faire au moins un exploit pour s'en sortir...
Donc ne trainez pas en route pour grapiller des points en PN...

Jeudi 31 Décembre 2009 13:11

Citation de titi 18 :
Citation de remi64 :
Je fais mon guy roux je vais dire qu'on joue seulement le maintien à PAU Émoticône

J' espere qu' à la fin du match nous pourrons tous boire un peu de Jurancon Émoticône
Je suis un grand fan Émoticône
rdv le 23 janvier et bonne année

Même si tu me met une caisse en tout cas, je t'aimerai bien: t'as compris ce qui est bon...
D'ailleurs ce soir il va couler à flot celui là
Je sais pas si y'en aura mais j'en mettrai une bouteille dans la voiture au cas où... Émoticône
Bonne année à tous

Jeudi 24 Décembre 2009 18:43

Je fais mon guy roux je vais dire qu'on joue seulement le maintien à PAU Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 12:12

Nous aussi on a fait un match amical au début de la phase contre vous mais on est pas monté!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 11:02

Citation de Pérignois :
Au moins pour ça :
1. Compétition le vendredi donc congés obligatoires jeudi après-midi et vendredi
2. Une poule avec aucune chance de se qualifier et compétition terminée
3. Beaucoup de km pour si peu à faire seul car en décalage avec les éventuels jeunes du club qualifiés en N1
Citation de Wrapp :
Ah oui effectivement le coup du vendredi c'est pas genial.
Si en plus la difference de niveau est vraiment trop forte et que tu es pratiquement sur de ne pas sortir des poules (je parle pour un niveau de 2100 points environ) alors je comprends. Je suppose aussi qu'il n'y a pas de match de classement pour ceux qui ne sortent pas de poule...

Mais ca reste dommage car ca doit quand meme etre interessant de jouer les tres bon joueurs français...

Voila si j'ai refusé la montée, c'est pour ces raisons, surtout que j'habite à Pau (une des villes les plus au sud ouest de France) donc dès que tu vois que les tours de N1 sont vers rennes, strasbourg, évian... soit en gros mini 9h aller et pareil au retour pour aller jouer (je prend l'exemple de ma poule de l'an dernier car j'avais envie de voir une fois la N1) 200 200 et un 20 avec seulement les 2 premiers qui sortent des poules, ben sauf si tu sors la ruthe de ta vie ben tu fais que 3 matchs puis tu dégages.
Alors qu'en N2 en gros on a tous le même niveau, donc on peut gagner et perdre tous nos matchs(6 ou 7) donc c'est nettement plus interessant.

Dimanche 20 Décembre 2009 10:49

Citation de panany :
mais non rémi vous allez vous maintenir Clin d'oeil
Citation de loupiot :
Vive le sud ouest !!!!!!!!!!!!!!

J'adore déjà cette poule à lire ça... Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 22:19

En espérant que le forum soit plus animé que celui de la 1ere phase...
Les déplacements sont déjà plus cool car rennes et paris ça faisait loin...
Pour PAU en gros l'équipe ressemblera à 900 19 19 18 18 18
Ca va être dur d'éviter les 3 dernières places mais comme d'hab, on va tout donner...

Vendredi 18 Décembre 2009 15:50

Dans une espèce de CREPS à Weifang, en Chine sur une Quizaine de joueurs de 14 à 18ans, il y avait 2 joueurs porte plume (avec des plaques revers bien sûr) et le reste en normal (et un défenseur).
A part à cet endroit je ne peux pas en dire plus...

Mercredi 16 Décembre 2009 00:58

En même temps que la ligue des champions pour le tirage au sort des 8eme de finale pour les girondins... Vivement vendredi Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 15:56

Ouai je te confirme qu'il est solide...Il avait aussi fait 3 contre nous (pau) l'an dernier pour le match de la montée en N3...

Dimanche 13 Décembre 2009 11:38

Exact on va se retrouver en seconde phase, en espérant que ce soit nous qui venons(1H30 au lieu des 8h de Rennes, draveil...je prend^^)
Désolé de pas avoir pu vous sauver la montée, mais déjà on est nul et en plus avec un absent une fois de plus ben ça fait mal sur hennebont

ps: bravo à notre collègue aquitain du CAM qui se maintien aussi

Dimanche 13 Décembre 2009 02:46

PAU 4-11 Hennebon
Bravo pour votre montée

Pauly 0.5/3.5 (2-0 10-7 et pareil à la belle sur le 19...ça me rappelle un match à st seb!!!!LOOOOOOOOOSER)
Robin 1.5/2.5 (bat le 19)
Sauvy 0/2

Gomez 1/3 bat le 17
Daubry 1/2 bat 19
Bernard 0/2 (merci pour nous avoir dépanné pour la 3eme fois de la phase je crois...)

Si quelqu'un a le résultat de St seb -Blagnac ça m'interesse car si St seb a gagné on fini 4eme(inespéré en septembre...) autrement 6eme (très bonne place pour nous)!!!!ça aidera peut être à avoir une poule un peu moins dure en 2eme phase...
En espérant y être plus souvent au complet que cette phase (3fois sur 7)

(ps: bravo à mister axel servais laval de Draveil qui reste invaincu sur toute la phase!!!Respect mec Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 23:39

Au temps pour moi...
En tout cas pour ma région: aquitaine c'est encore serré pour la montée en N3 mais ça risque de se jouer entre Talence: 19 19 18 18 18 17 (en gros) et Libourne: 20 19 18 18 18 17 (en gros aussi)

Jeudi 03 Décembre 2009 12:49

Il joue plus dans l'équipe de l'ASPTT Toulouse Alysée?

Jeudi 03 Décembre 2009 12:45

Y'a à peine 2 mois... en N3 par équipe mon équipe de Pau joue un match super important pour le maintien
on mène 6-3 et je mène 10-4 à la belle puis 12-11 13-12 14-13 15-14 (donc 10 balles de match!!!^^), je perd mon match puis ça met le feu dans leur salle (st sebastien) et on ne gagne plus un point donc 11-6 pour eux!!!!
J'étais au fond à ce moment là, mais depuis on s'est maintenu donc maintenant ça me fait marrer Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 19:28

Voila je confirme les propos de jonapong pour avoir fait les 2 aussi

china'academy en gros c'est comme un CREPS, donc t'es immergé dans les structures comme un pti chinois(t'es ni avantagé, ni désavantagé par rapport à eux): tout pour le ping

IFCTT tu as des relanceurs pour toi, et tu as plein de choses à faire en dehors du ping

Lundi 30 Novembre 2009 14:34

Moi perso j'ai assez confiance en mes ptis palois à domicile au complet, avec une ambiance simpa pour eux car la 1 et la 2 sont déjà maintenues et vont prendre des branlées contre les équipes qui vont monter (en N2 et PN: hennebon et merignac), donc on va tous être derrière la 3... Émoticône histoire d'avoir N3 R1 R2 R3 en 2eme phase!!!!ALLEZ PAU

Lundi 30 Novembre 2009 11:01

C'est noté, allez je vais m'entrainer de suite alors!!!^^

Dimanche 29 Novembre 2009 17:43

Citation de tosso :

Tu veux dire super solide la B de Draveil !!!! Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée au Metro les gars... En ce qui concerne Rémi, t'as du te prendre environ 2854 vents ce qui te propulse nouveau recordman des rateaux (solide le Béarnais)... en même temps la chemisette rose c'est non-homologué chez nous... tu le sauras pour la prochaine fois.
Et Paul, il est resté dans la salle du haut, en dessous du rail sur lequel les strip-teaseuses dansent... pas mal ta soirée Paul !!!
Allez ciao les mecs et à bientôt j'espère !

J'avoue que j'ai été assez solide: j'ai voulu vérifier la phrase de Jean claude dusse: "on sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marcher", mais je ne suis pas aussi beau gosse que lui Émoticône
ps: comment va ton leader? lui il a le record du mec le plus bouré de la soirée....^^

Citation de JSCVTT :
Hennebont passe pour 3 petits sets...
Pas trop grave pour nous, l'objectif prioritaire étant d'être en N2 en fin de saison.
Mais pour les joueurs cela reste frustrant.

Et alors amis toulousains vous avez pas confiance en nous pour qu'on batte hennebon chez nous? je rappelle qu'on a quand même 20 19 18 18 18 17 Émoticône
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu