Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 38

Dimanche 10 Février 2008 09:58

l'autre équipe du cam a gagné 16-4 sur une demi équipe paloise(3joueurs titulaires +1 blessé 70 + un NC + un 45 en gros).Ouai maintenant pour notre poule il faudrait que marmande gagne tous ses matchs(sauf nous bien sur).
éventuellement ça ferait une triangulaire:
CAM:d 12-8 v 13-7 dc 21/19=1.1
marmande:v 12-8
pau: d 13-7
une victoire 14-6 sur marmande nous mettrait a 21/19 comme le CAM mais vu notre défaite ça serait le CAM 1er.
Donc pour faire simple si marmande gagne tout ses matchs sauf nous ça donnerait:
victoire paloise11-9 (ou nul ou victoire marmandaise)marmande 1er
victoire paloise de 12-8 a 14-6 cam 1er
victoire paloise 15-5 ou plus pau 1er
Autant dire que ça va être durÉmoticône

Dimanche 10 Février 2008 02:13

et le plus important que j'ai oublié:victoire du CAM 13-7
attention les montois on risque de retrouver notre équipe type la semaine prochaine...
félicitation au cam quand meme Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 02:10

victoire du CAM en terre paloise,avec des béarnais énormément amoindri(sans faire offense à nos 2remplaçants(voir par la suite):guillaume robin:la maladie s'acharne contre lui et manu fougere absent pour raison professionelle.
pau: 4 25 et 2 30
pauly 1.5(perd luc et blazevic pere(dsl j'ai pas le prenom))
gomez 0.5(victoire en double sur martinez luc après avoir été mené 1-0 7-1)
bonnin 1(perd luc et martinez)

roger 2(perd fauche)
zarmher 0(3défaites à la belle)
viallate 2 (perd labezon)
zarmher viallate perdent le double après avoir mené 1-0 10-6

et dc pour le cam c'était luc 400 en gros, martinez 1950, blazevic 1920
et fauche 1920 labezon 1900 et blazevic jimmy 1820

Bon état d'esprit dans les 2 rencontres(poule A et B) malgrès l'enjeu entre le CAM et PAU(différent du week end dernier!!!

Jeudi 07 Février 2008 10:54

Ouaiiiii,le CAM a un absent.Un 25 en moins(mais un numéro en plus pour le remplacer!lol)aller à samedi.c'était mon dernier message sur le forum jusqu'au match.Maintenant c'est concentration a fond pour ce gros match Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 18:23

Match nul pau cam selon tout le monde!!je signes tout dessuite!!!Va falloir que je fasse gaff à mes pseudos sur MSN avec des espions comme pin47 c'est très dangereux!!!!!Mon grand dorsal je suis pret à me le péter s'il faut pour gagner!!

Mercredi 06 Février 2008 13:53

Je vois de qui tu parles alex...un mec super cool.peut être le plus cool de la région avec qui il est très dur de s'embrouiller(même plus que moi...mdr).mais bon passons.Au moins y'aura eu beaucoup de messages postés sur le forum grace à nous!!!on est bons Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 13:45

ça dort sur la poule B...
prono pr cette 3eme journée
PAU-CAM:ça dépend de beaucoup de choses
CESTAS-STADE:12-8 (des bons joueurs ne sont pas brulés au stade je crois...)
MARMANDE-PERIGUEUX:12-8:imbatable avec pin47 les marmandais
CENON-YVRAC:6-14

Mercredi 06 Février 2008 11:51

Bon adrien merci pour ma progression...Pour ce qui est de cette demi,je voulais pas donner plus de détails sur le forum vu qu'on a eu une petite discussion après le match!mais ton dernier commentaire sur le forum me laisse perplexe:j'aimerais bien savoir en quoi j'ai foutu le bordel dans cette demi?en faisant choooo quand je marque des points?car si c'est ça, je suis vrément un gros co.ard car je le fait à tous mes match (de ayhera jusqu'à des 60).Par contre tes "bon appétit" ou "miam miam"(je sais plus lequel) sur tes services gagnants, j'ai connu mieu niveaux fair play...A partir de là c'est sur que le fair play de mon coté a disparu et la débilité est arrivé (choo sur tes services ratés...:ce que je n'est jamais fait en 12ans de ping, c'est pour dire...)!
Si t'arrives à me trouver une personne(exterieure au match) qui laisse un commentaire sur ce forum en disant que j'ai pourri le match, je m'excuserais immédiatement(même les gens du CAM compte bien entendu).Bonne chance...
(perso je peux te prouver l'inverse par une bonne demi douzaine ...)
Belle victoire quand même niveau ping!!!
Par contre pour ta vengeance sur les camistes,c'est une des seules fois (dimanche où j'ai pas trop mal réussi(victoire sur sarfati et rigaudie).j'espères que ça va continué samedi car ça risque d'être très difficile pour nous...

Dimanche 03 Février 2008 21:35

Ouai c'était du lourd cette demi finale...et je parles pas niveau ping!!!mdr
Je dis ça... j'en sait rien,c'est pas comme si j'y été dans cette demi!!! Émoticône
Ca peut être un bon sujet!!je crois que tout le monde suivait ce match, sauf le JA

Dimanche 03 Février 2008 18:18

C'est ça:
1:miranda
2:bonnaud
3:pauly
4:durand(n'a pas joué la place 3-4)
puis je sais pa trop...BRAVO jordi tu va rejoindre nico martin en plus c'est a dax...ça orait pu être pire!!
Bonne chance en N2

Vendredi 01 Février 2008 23:26

MDR!!comment il t'as tué dudule!!!t'as des idées pour les surprises?toi, cedric?toujours à l'affut toi au niveau du sexe opposé...on est pareil

Vendredi 01 Février 2008 23:26

MDR!!comment il t'as tué dudule!!!t'as des idées pour les surprises?toi, cedric?toujours à l'affut toi au niveau du sexe opposé...on est pareil

Vendredi 01 Février 2008 17:26

En tout cas ça va être simpa on sait pas qui va monter avant la fin de la finale.Pas comme au dernier tour ou on a su qui aller monter quand on a vu autret dans la salle.Tu fais bien de miser "que" une piecette sur moi pin47 car ta qd mem 31 chances sur 32 de perdre(ok ça marche pas comme ça les stats mais bon...).Pour ce qui est de supporter la pression(tout comme la bière) ça va,mais la faut au moins finir par 4victoires donc y'a la pression et aussi 4 adversaires...
On véra bien qui il reste à la fin mais maintenant que je me suis mis la pression on va en mettre un peu sur Darmuzey qui je crois est le mieu classé et a fait 5 et 2 au deux premiers tours, puis Gourc (3 et 6(je crois)), puis moi à la traine(4 et 9), plus tous les outsiders....Maintenant que j'ai fini mon roman rendez vous à la table!!!! Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 19:07

Nikel 2 prétendants à la montée en moins!!!Maintenant que ça se libère le tableau va falloir assurer(pas comme au dernier tour sur wanzwalmen(dsl pour l'orthographe je suppose que ça ne s'écrit pas comme ça))Aller y les forfaits ajouter vous ça me fait plaisir...A dimanche Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 12:34

Moi je le trouve très bien ce petit pronostique pin47.Je signe de suite en finissant par 2victoires sur des joueurs de PN eysinais....(désolé je rêve de PN!!je connais pas encore!!!lol).Y'a aussi alsuguren quand même... et pin47(ok désolé je retire cette vanne)!!Je vais quand même faire le même pronostique.Aller a dimanche les 31 autres...

Jeudi 31 Janvier 2008 12:23

Pour répondre à Briandy, les boules je te dirais samedi dans 10jours si je les ai...
C'est sur que je prefèrerai(et pau aussi je pense) jouer une équipe plus faible pour assurer la montée mais si on bat une équipe du CAM renforcée, ça ne sera que mieux.Et pour ça on va s'entrainer comme des fous (dont les 6 en même temps dès ce soir, ce qui n'est jamais arrivé),et déja que la motivation était grande,la ça sera encore le cran au dessus(demander donc a yvrac...).
Désolé au fait je viens de me rendre compte que j'été sur la poule A(et moi je vous promet que je jourais bien dans la poule B dans 10j!! Émoticône )

Dimanche 27 Janvier 2008 20:30

Ca va être simpa dans 15j.ça risque d'être sérré pour les 2équipes!!!gros match en perspective!!
bravo pour le fairplay kreanga("bonne chance aux palois"Clin d'oeil
désolé moi je l'ai perdu(avec mes 6phases consécutives 2eme j'en peux plus!!!je veux finir 1er pour voir ce que ça fait!lol)

Dimanche 27 Janvier 2008 16:51

Luc/azais/martinez//paponnaud/labezon/blazevic
pas mal l'équipe 4 du CAM qui aurait soit disant décidé de ne pas tourner ses équipes!!!
Y'a qui en commun entre cette équipe et celle de la 1ere journée?pas beaucoup(même pas un seul) je crois.....
A dans 15jours...

Dimanche 27 Janvier 2008 11:19

et ben ça donne envie de vite vous jouez si ça joue en poussete...mdr
tu peux
donner les compos du cam et de cestas kreanga?merci
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu