Dimanche 10 Février 2008 09:58
l'autre équipe du cam a gagné 16-4 sur une demi équipe paloise(3joueurs titulaires +1 blessé 70 + un NC + un 45 en gros).Ouai maintenant pour notre poule il faudrait que marmande gagne tous ses matchs(sauf nous bien sur).
Dimanche 10 Février 2008 02:13
et le plus important que j'ai oublié:victoire du CAM 13-7
Dimanche 10 Février 2008 02:10
victoire du CAM en terre paloise,avec des béarnais énormément amoindri(sans faire offense à nos 2remplaçants(voir par la suite):guillaume robin:la maladie s'acharne contre lui et manu fougere absent pour raison professionelle.Jeudi 07 Février 2008 10:54
Ouaiiiii,le CAM a un absent.Un 25 en moins(mais un numéro en plus pour le remplacer!lol)aller à samedi.c'était mon dernier message sur le forum jusqu'au match.Maintenant c'est concentration a fond pour ce gros match
Mercredi 06 Février 2008 18:23
Match nul pau cam selon tout le monde!!je signes tout dessuite!!!Va falloir que je fasse gaff à mes pseudos sur MSN avec des espions comme pin47 c'est très dangereux!!!!!Mon grand dorsal je suis pret à me le péter s'il faut pour gagner!!Mercredi 06 Février 2008 13:53
Je vois de qui tu parles alex...un mec super cool.peut être le plus cool de la région avec qui il est très dur de s'embrouiller(même plus que moi...mdr).mais bon passons.Au moins y'aura eu beaucoup de messages postés sur le forum grace à nous!!!on est bons
Mercredi 06 Février 2008 13:45
ça dort sur la poule B...Mercredi 06 Février 2008 11:51
Bon adrien merci pour ma progression...Pour ce qui est de cette demi,je voulais pas donner plus de détails sur le forum vu qu'on a eu une petite discussion après le match!mais ton dernier commentaire sur le forum me laisse perplexe:j'aimerais bien savoir en quoi j'ai foutu le bordel dans cette demi?en faisant choooo quand je marque des points?car si c'est ça, je suis vrément un gros co.ard car je le fait à tous mes match (de ayhera jusqu'à des 60).Par contre tes "bon appétit" ou "miam miam"(je sais plus lequel) sur tes services gagnants, j'ai connu mieu niveaux fair play...A partir de là c'est sur que le fair play de mon coté a disparu et la débilité est arrivé (choo sur tes services ratés...:ce que je n'est jamais fait en 12ans de ping, c'est pour dire...)!Dimanche 03 Février 2008 21:35
Ouai c'était du lourd cette demi finale...et je parles pas niveau ping!!!mdr
Dimanche 03 Février 2008 18:18
C'est ça:Vendredi 01 Février 2008 23:26
MDR!!comment il t'as tué dudule!!!t'as des idées pour les surprises?toi, cedric?toujours à l'affut toi au niveau du sexe opposé...on est pareilVendredi 01 Février 2008 23:26
MDR!!comment il t'as tué dudule!!!t'as des idées pour les surprises?toi, cedric?toujours à l'affut toi au niveau du sexe opposé...on est pareilVendredi 01 Février 2008 17:26
En tout cas ça va être simpa on sait pas qui va monter avant la fin de la finale.Pas comme au dernier tour ou on a su qui aller monter quand on a vu autret dans la salle.Tu fais bien de miser "que" une piecette sur moi pin47 car ta qd mem 31 chances sur 32 de perdre(ok ça marche pas comme ça les stats mais bon...).Pour ce qui est de supporter la pression(tout comme la bière) ça va,mais la faut au moins finir par 4victoires donc y'a la pression et aussi 4 adversaires...
Jeudi 31 Janvier 2008 19:07
Nikel 2 prétendants à la montée en moins!!!Maintenant que ça se libère le tableau va falloir assurer(pas comme au dernier tour sur wanzwalmen(dsl pour l'orthographe je suppose que ça ne s'écrit pas comme ça))Aller y les forfaits ajouter vous ça me fait plaisir...A dimanche
Jeudi 31 Janvier 2008 12:34
Moi je le trouve très bien ce petit pronostique pin47.Je signe de suite en finissant par 2victoires sur des joueurs de PN eysinais....(désolé je rêve de PN!!je connais pas encore!!!lol).Y'a aussi alsuguren quand même... et pin47(ok désolé je retire cette vanne)!!Je vais quand même faire le même pronostique.Aller a dimanche les 31 autres...Jeudi 31 Janvier 2008 12:23
Pour répondre à Briandy, les boules je te dirais samedi dans 10jours si je les ai...
)
Dimanche 27 Janvier 2008 20:30
Ca va être simpa dans 15j.ça risque d'être sérré pour les 2équipes!!!gros match en perspective!!
Dimanche 27 Janvier 2008 16:51
Luc/azais/martinez//paponnaud/labezon/blazevicDimanche 27 Janvier 2008 11:19
et ben ça donne envie de vite vous jouez si ça joue en poussete...mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64