Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 13

Samedi 20 Mars 2010 17:46

C'est possible, mais le problème pour faire ton geste c'est que tu dois être placé avec ton coude sous la balle en gros (comme quand tu fais ton service marteau), donc maxi déplacement vu que la balle est petit coté... Donc c'est plus facile(ou moins dur) en faisant un top car t'as moins à bouger vu que tu prend la balle loin de ton corps

Mardi 16 Mars 2010 15:33

Ben déjà le problème de cette phase n°2 c'est que y'a 3 descentes...
Ensuite le CAM et PAU se sont maintenus notamment grâce à une poule assez facile: Pau fini 4eme avec 20 19 18 18 18 17 ^^ avec 2 victoires 11-9 (et une autre sur une équipe cata), si on perdait un de ces 2 matchs on descendait...
Donc les maintien depuis plusieurs phases des aquitains: gujan biarritz pau CAM ,ça permettait une seule descente de PN et le maintien du meilleur 7eme de R1... mais au bout d'un moment ben faut bien que ça compense...
C'est pas plus mal la PN va retrouver du niveau et idem dans chaque divisions...

Mardi 16 Mars 2010 14:02

Ben moi c'est pas la peine^^
Prochain match on se fait défoncer, donc faudra juste être en forme pour le 10 avril pour la réception de Cugnaux Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 13:53

ET donc en R1 le plus mauvais 6eme descendra en R2 et peut être aussi l'autre 6eme.
En R2 ça serait aussi le plus mauvais 6eme (et peut être le 2eme plus mauvais) sur les 4 poules
En R3 ça serait aussi le plus mauvais 6eme (et peut être le 2eme plus mauvais) sur les 8 poules

Donc tous à la salle pour s'entrainer pour pas descendre....

Mardi 16 Mars 2010 13:49

Bon Talence descend à 100%

Pau à 99%: prochain match on perd contre la ferrière (une des 2 meilleures équipes) et on y va à 4. Ensuite on peux battre Cugnaux et on finit à Auch qui devra assurer son maintien en nous battant: équipe normal 130 400 et ensuite que des jeunes qui jouent 19 20 en gros, mais ils risquent d'assurer avec 130 170 400 600. Si on gagne les 2 on a une chance mais c'est pas sûr du tout.

CAM a 2 victoires et doit battre Cugnaux (qui a 3victoires et est un peu plus fort à mon avis, mais sur un match...), autrement c'est la descente (sauf s'ils battent auch qui risque d'aligner la grosse équipe) donc on va dire un peu moins de 50% de chance

et après il risque d'y avoir le perdant biarritz-gujan qui descend si j'ai bien compris.

Donc on va dire 3 ou 4 descentes.
Donc le 1er de PN monte en N3
le 2eme 3eme (et peut être le 4eme) de PN se maintiennent
les 4 (ou 5derniers) vont en R1

Donc peut être que 75% de la PN l'an prochain aura changé^^

Dimanche 14 Mars 2010 20:09

Citation de panany :
moi mon objectif de la phase... c est de jouer remi64... mdr mais bon j espere il sera moin chanceux que la derniere fois... :P pas vrai rémi?

Bon ben tu m'a joué...^^ Et j'ai même pas gratter, par contre j'ai encore plus gober tes services que la dernière fois: au moins 5 par set en moyenneÉmoticône c'était magnifique

Dimanche 14 Mars 2010 20:07

Et ben on peut difficilement faire plus court niveau détails dans cette poule...
Il suffit d'aller sur fftt.com et on en sait autant: juste le score final...

Dimanche 14 Mars 2010 01:55

Bon Pau s'est fait déboite par Mirande...grosse surprise 11-3

Pauly 1/2.5 perd nicorescu et bat saint antonin
Robin 0/2.5 perd saint antonin et delahaies
Sauvy 0/2 perd nicorescu et delahaies... marque 32 points au total des 2 matchs^^

Roger: 1/2.5 perd Autret et bat le 15(j'ai pas le nom dsl)
Gomez: 1/2.5 perd Bessayre et bat le 15
Demay(14) 0/2 perd bessayre et Autret

Prochain match ça va piquer encore à la ferrière, surtout à 5 (comme d'hab quoi)

Samedi 13 Mars 2010 01:46

Il fait une tranche...

Vendredi 12 Mars 2010 13:42

Ma préférée c'est "arrête de tenter une roulette alors que tu met pas une balle aujourd'hui!!!!t'es vraiment trop con". J'aime bien m'insulter en plein match...
Et le mieux c'est que le coup d'après en position d'en retenter une, c'est que je la retente... Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 01:24

salut les copains...
Alors Benji dumotier a joué dingue tout le samedi pour finir 1er de poule en battant que des truffes dont jules casses...
Vince bordonado malgré les 2 premiers sets perdu gagne rémi pauly pour la 1ere place de la poule...
Guigui Robin a joué comme une fiote toute la journée pour terminer 2eme de poule pour perdre lamentablement l'autre pimpim de "sebastien fourchette" en barrage...
K. dumotier, qui fait une contre soirée poker sans boire pour envoyer la camme le dimanche, a grave envoyer la purée pour finir 2eme de poule derrière frémont qui rencontrera l'épouvaintail pauly en quart...
donc demain en quart
benji sur fourchette
Rémaille sur frémont
vince sur kas citron
kevin dum sur alexandro la merguez

Allez les gonzes on envoie boulette demzain a 2grammes...

Dimanche 28 Février 2010 00:58

2absents sachant que les 2 remplaçants font 4/5...je ris
Un palois qui pouvait même pas faire un coup droit avec son problème à l'épaule plus 4 joueurs nuls(dont moi) et un 11-5 qui fait bien mal au c..
Mais bon belle revenche du CAM qui vient nous battre chez nous après qu'on ai gagné chez eux en première phase
ça va être bien tendu pour nous maintenant mais bon, on va pas lâcher l'affaire...

Pauly 1.5/3.5 :bat k David, perd fauche et azais (les 4 matchs 3-0)
Robin 0.5/3.5
Daubry 0/2 (bléssé)

Sauvy: 2/2 : bat bonnaud et chausse toujours invaincu cette phase...
Roger: 0/2.5 : perd cassin et chausse
Gomez: 1/3.5 bat bonnaud (perd chausse pour le 12eme)

Prochain match à Mirande: va falloir rattraper les points perdus à domicile^^

Lundi 15 Février 2010 23:09

Les seuls qui peuvent empêcher Pau 4 de monter, c'est Pau 3 en R2 car si elle descend, ben la R3 ne pourra pas monter...

Dimanche 14 Février 2010 20:45

Tu parles pas de toi le type j'espère?mdr

Mercredi 10 Février 2010 09:47

Quel superbe objectif..."me jouer"^^ "t'aurai quand même pu avoir l'objectif de me battre
Est ce que voler 5points par set(sauf à la belle) c'est avoir de la chance? je suis pas sûr!hihihi

Mardi 09 Février 2010 16:59

Exact on a été magiques...Et si on continu comme ça on va jouer la montée^^
Je pense pas que Cassin va venir en N3, vu qu'ils sont déjà un peu nombreux au CAM:
Ruiz Labeuzon, Fauche, Chausse, Rigaudie, David, Bonnau (voir Lavergne qui n'est pas brulé), donc déjà 8 joueurs potentiels...

Lundi 08 Février 2010 17:28

Merci pour cet exemple alex... c'est tellement souvent le cas que j'ai même pas pensé à celui là qui était flagrant où on a joué sur une des 2 meilleures équipes de la poule de N3 à seulement 4 joueurs sans un seul renfort pour la 2, alors qu'autrement c'était victoire assurée pour l'équipe 2 sur bègles...
OH les méchants palois...c'est une honte...
Sur ce bonne continuation dans cette poule à Pau et aux autres, de toute façon pas de soucis pour nous, s'il faut on mettra 25 30 35 sur le match important vu qu'ils ne sont pas encore brulés....hahaha
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 17:29 par remi64

Dimanche 07 Février 2010 20:31

Ben faudra que tu me donnes des exemples alors car moi j'en ais pas en tête à par sur cette phase car il nous manque en gros 2 joueurs par équipe donc soit ça nous fait des défaites pour toutes les équipes soit on en sacrifie une totalement par journée.
Mais avant cette phase c'est très loin d'être une philosophie ou même seulement fait de temps en temps (juste par exemple: depuis 2 ans et demi(que je suis revenu au club), l'équipe 1 n'a pas passé un seul joueur ou inverser l'équipe avec la 2 ou n'importe quelle autre équipe...et je peux te dire que c'est pareil aux autres échelons

Dimanche 07 Février 2010 13:45

Citation de christt15 :
Sûrement!!!!
Ce que je suis sûr, c'est qu'il s'agit d'une pratique courante du club de PAU, pour en avoir subit l'usage!!!!

Va voir un dictionnaire pour savoir ce que veut dire le mot "courant" puis tu pourras poster quelque chose sur ce forum sur mon club...

Dimanche 07 Février 2010 13:36

BEYNAT- PAU: 4-11
en A
Pauly 3.5
Robin 2.5/2.5
Courèges(14 ou 15) bat un 16 et perd l'autre

en B
Sauvy 2/2.5 (avec un très joli double perdu^^)
Roger 2/2.5
Viry 1/2 (bat 11 perd 15)
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu