Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 3

Jeudi 26 Janvier 2012 10:17

Après avoir battu la Une de Cugnaux en 1ere phase, j'espère qu'on fera mieux que 11-7 ou 11-4 contre la Deux de Cugnaux

Vendredi 20 Janvier 2012 18:02

Moi perso si on fait 11-0, j'aurai au moins le plaisir de ne pas perdre un match... ça ne m'est pas encore arrivé cette année (et beaucoup de mon équipe sont dans ce cas^^), ça ne ferai pas de mal

Jeudi 19 Janvier 2012 23:52

Salut les copains. Après une pose d'indiv d'un an et demi, je vous rejoint en N2 comme au bon vieux temps avec Cédric, Gilles, Alex, Jules, Vince et les ptis libournais, ainsi que tous les autres...
La grosse pipe de Julien Régin qui monte de midi pyrénées va se faire bizuter pour sa Première en N2
Vivement le dernier tour sur le bassin d'arcachon à Andernos

Lundi 16 Janvier 2012 23:49

Pour la PN: l'organisation était très bonne: rien à redire.
Par contre au niveau de la salle, y'avait un soucis de parquet glissant là où mr Lebegue posait ses pieds ;-)

Lundi 16 Janvier 2012 16:50

Tour de PN supra serré: Je fini 1er de ma poule grace à la victoire de clergerie sur dugast en dernier match. Autrement j'étais 3ème et donc déjà éliminé.
On se retrouve à 3 égalité: Deusebio, clergerie et moi.
De l'autre coté Roumily est arrivé en finale trankilou.
Puis demi et finale à la belle pour ma part.

Mercredi 21 Décembre 2011 13:43

Ca devrait aller pour Begles car je vois dans le profil de l'auteur du dernier message qu'on a un n°440 en rab ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 13:44 par remi64

Mercredi 21 Décembre 2011 09:48

Avec un Bègles-Agen au dernier match, à domicile pour la montée: ça serait parfait!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2011 12:51

Pau est descendu suite à une défaite contre le CAM qui a mis le numéro 1 de son club (dans l'équipe 2 donc). ILs vont repartir à leur place: en PN avec Paulo qui repose le genou pour faire une phase à son réèl niveau, avec les 5 autres qui vont suivre le mouvement!!!!Et ça quelle que soit la poule!!!!
Allez les copains
(et les bèglais aussi envoyez bien Émoticône )

Samedi 17 Décembre 2011 19:32

Pour les bèglais en gros c'est 400-400 600-700-800-19 pour jouer la rémontée en N2

Dimanche 27 Novembre 2011 16:28

Bravo mes ptis palois pour la montée en R1!!!! (sauf erreur de ma part après la victoire sur Marmande)

Mardi 11 Octobre 2011 23:10

C'est déjà du bel argument ça...
Gagne tes 3 matchs, ensuite tu pourras chambrer l'équipe adverse

Mardi 11 Octobre 2011 19:44

Citation de nounours33 :
Ce week end entre le cam et pau en bas ca jouait r3 grand max.....sympa ....


Il me semble pourtant que Pau a gagné 4 matchs en Bas... ^^
Donc la B du SAM doit être une bonne B de R3

Dimanche 09 Octobre 2011 17:49

Euh captain TTB: je trouve ça très beau de chambrer implicitement Pau qui change 2 joueurs de son équipe. Mais le fait que tu encourages SLP à la montée dans l'autre poule alors qu'ils ont eux inverser totalement leurs équipes ne te choque pas?

Dimanche 09 Octobre 2011 17:09

Citation de grosscharette :


pas bravo a PAU qui espèrai pas nous battre apparament en balancant l équipe 1 pour renforcer l équipe 2 avec 3 titulaire de PN ...



Roger + Gomez: ça fait 2 joueurs...
(mais pour l'idée du commentaire je suis d'accord)

Dimanche 09 Octobre 2011 17:06

Bon ben défaite Bèglaise à Alfort: 11-6
En A, 2 points pour Conjat Adrien et Segura
En B, 1 point pour Combesque + double Pauly-Combesque
Puis bulle pour Pauly, Conjat benji, et Garras.

Ca devient très dur pour le maintien. Va falloir sortir les exploits: dans 2 semaines à Levallois!!!!!!!

Mercredi 31 Août 2011 23:06

Idem je cherche quelqu'un a 1098 maxi...

Vendredi 26 Août 2011 23:12

Je viens faire mon 1er tournoi de Bègles mardi!!! Ca va contrer sévère dans l'humidité si j'ai bien compris...

Dimanche 31 Juillet 2011 14:12

Voila, comme les 2 posts précédants: essaie "seulement" de ré-accrocher la balle finement, assez tôt, et ça repartira très vite tout seul. Si tu rajoutes de la vitesse, quand ça passera ça sera super beau mais t'en ratera 90%

Vendredi 29 Juillet 2011 11:16

100% d'accord avec peio.
Pour ce qui est des universitaires les bordelais font 2 quarts (je n'en sais pas plus).
(et hanfou et lennon (française mais pas de bordeaux) font 2 et 3eme)

Vendredi 29 Juillet 2011 00:33

Tout comme Jaki, je trouve génial de jouer en national. Une année avec mon équipe en N3 parfaite (déjà en terme de niveau), mais surtout de rencontrer d'autres clubs, d'autres joueurs, faire la fête dans de nouveaux endroits (Nantes, vendée, Paris) très loin de chez soi (Pau). Et quand y'a 6 potes à toi dans ton équipe (5 + coach), ben tu passes un super week end. Après c'est sûr quand tu fais 10h de route et que t'es sur de gagner facile ou prendre cher, y'a un peu moins de plaisir mais bon...
D'ailleurs j'ai tellement adoré que je mute pour aller dans un club qui est en nationale
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu