Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 15

Dimanche 29 Novembre 2009 13:34

Pau aussi à fait son trajet samedi aprem pour rien, mais ont pu y retourner aujourd'hui pour jouer le match à Agen...

Dimanche 29 Novembre 2009 12:30

Draveil PAU:11-4 normal...

en A
Pauly: bat Odéan et Labonne, perd Hillairet (bravo pour le fairplay matias pour avoir remis le point sur ta balle de match...)
Robin: bat Labonne perd Hillairet
Daubry: bat Odéan perd Hillairet

En B
que des défaites pour pau!!!Charette la B Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 22:33

En parlant de la finale mec (comme la finale dame du 1er tour), si quelqu'un des instances dirigeante passe sur ce forum, il serait peut être bon de changer la règle qui oblige le 1er à monter en N1 même s'il ne veut pas y aller (comme kévin dumotier et moi), et rend donc impossible la montée du meilleur parmi ceux qui voudrait monter (Mallard sur ce tour). Donc là tout le monde est déçu: de ne pas pouvoir jouer la finale, et Mallard de ne pas pouvoir monter, le 12 eme qui va descendre alors qu'il devrait se maintenir...
alors qu'il suffirait d'autoriser le 1er à ne pas monter et faire monter le meilleur de ceux qui a envie...
C'est dit
Autrement très bonne organisation de la JSVTT (comme d'hab): nottament le barage le samedi soir, ce qui nous permet de rentrer plus tôt le dimanche...
A bientôt à Bressuire amis du sud ouest

Dimanche 22 Novembre 2009 17:49

o merdeeeeee!!!!^^
Il a battu guigui Robin (de pau) en finale alors...

Jeudi 19 Novembre 2009 15:01

Citation de diletant :
Citation de xaxoxax :
Citation de remi64 :
Je me suis arrété à la lecture de la première page donc je sais pas si quelqu'un l'a déjà expliqué..., et en langage scientifique(psychologie cognitive) ça s'appelle l'attribution causale(cf FAMOSE).
En gros si t'as gagné tu as tendance à attribuer cette victoire au fait que tu sois fort....(attribution causale interne) et si tu as perdu à un problème qui n'ai pas lié à toi genre la lumière, le mec qui a refait son lacet au mauvais moment...(attribution causale externe). Ceci étant fait pour ménager ton estime de toi (pour ne pas te dire que t'es qu'un gros nul qui perd tout le temps) et rester heureux pour faire simple...
Mais j'ai peur en expliquant ça (en tant que pongiste ) de passer pour un frimeur Émoticône

Bravo, c'est génial !

En fait t'as tout bon : que personne ne relève ton excellent post sur ce sujet confirme ta théorie ; tu expliques pourquoi le pongiste sait gagner et pas perdre.

Le sujet est cloturé après une telle démonstration, mieux vaut faire semblant de ne pas avoir lu ou pas avroi compris et continuer à dire qu'il y avait faute sur le service.

"génial" c'est peut-être un peu fort ?
c'est une explication scientifique qui - comme souvent la science - enfonce des portes ouvertes mais de façon argumentée ce qui est toujours utile.
D'ailleurs, comme toute affirmation scientifique, ça se discute : car je ne suis pas sûr que se voiler la face rende "heureux".
Parce que après une défaite, toutes les fausses excuses que l'on se trouve ne convainquent pas grand monde, y compris soi même. ..

J'ai essayé de simplifier le truc pour que tout le monde comprenne sans galérer!!!Le but n'est pas de te faire un devoir complet avec toutes les notions!!!Si tu veux un truc plus complet je peux te le faire, au passage ça m'entrainera pour mes concours ...
Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 13:22

Citation de alexblaye :
En tout cas restez comme vous êtes, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme la vôtre...même si par vos résultats, vous nous obligez à encore gagner des points pour se maintenir !!!

Ben merci beaucoup ça fait super plaisir de lire ça!!!

Et nous non plus on ne va pas balancer les 2 derniers matchs (contre Draveil et Hennebont) pour ne pas fausser la poule!!! Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 10:40

Exact marmotte!!!!ça joue vraiment fort en aquitaine...^^
ps: j'ai vu jérémy pendant quelques jours en stage cet été, et en plus d'être bon c'est vraiment un mec bien qui se la raconte pas et toujours souriant!!!Donc change pas et aide villeneuve à monter

Samedi 14 Novembre 2009 23:19

Ouai même si je t'ai peut être pas semblé très malin j'avais compris t'inquiètes!!!!
Émoticône
T'inquiètes la banane on l'a toujours et on va au hangar dès qu'on peut!!!même quand on a joué à Rennes on est sorti sur Nantes!!!
Prochaine étape de nos virées nocturne le métropolis vers Draveil il parait que ça envoie aussi(tant l'équipe de Draveil que le métropolis) Émoticône
(ps: les souvenirs de la 2eme soirée manquent mais les potes sont là pour rappeler le lendemain les filles avec qui on danse...^^)

Samedi 14 Novembre 2009 22:08

Certes le booster est interdit!!!Mais quand tu sais que le champion du monde par exemple booste et le dit ouvertement quand on lui demande(wang hao) et idem pour le champion d'Europe(Maze)... (et donc probablement tous les autres aussi mais ça j'en suis pas sûr!!!) ben t'as moins de scrupules

Samedi 14 Novembre 2009 18:36

Merci stsebboulevard!!!(si ce message était bien destiné aux palois^^)!!!!
Et pour les rennais, j'ai un peu galéré pour vous envoyer la vidéo de certains matchs (dont un où je prend très très très cher sur une balle de set...) car elle est trop grosse. Je vais essayer de vous la faire passer par les joueurs de draveil que vous jouez au dernier match si je ne me trompe pas!!!
Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 23:45

Je me suis arrété à la lecture de la première page donc je sais pas si quelqu'un l'a déjà expliqué..., et en langage scientifique(psychologie cognitive) ça s'appelle l'attribution causale(cf FAMOSE).
En gros si t'as gagné tu as tendance à attribuer cette victoire au fait que tu sois fort....(attribution causale interne) et si tu as perdu à un problème qui n'ai pas lié à toi genre la lumière, le mec qui a refait son lacet au mauvais moment...(attribution causale externe). Ceci étant fait pour ménager ton estime de toi (pour ne pas te dire que t'es qu'un gros nul qui perd tout le temps) et rester heureux pour faire simple...
Mais j'ai peur en expliquant ça (en tant que pongiste ) de passer pour un frimeur Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 21:38

Plus le même short et le même survete...(on avait déjà eu le même "problème" à st seb mais on a joué avec les mêmes maillots c'était pas bien génant...). Et en plus c'est le match pour le podium Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 13:07

Toujours aussi dynamique le forum de cette poule!!!Y'a plus d'info sur fftt.com que sur cetet page...
EN espérant être dans une poule plus "forumeuse" en 2eme phase...

Dimanche 08 Novembre 2009 02:02

Citation de nounours33 :
Peut etre que rémi 64 sera actif sur ce sujet en 2eme phase Content

Désolé je ne serai toujours pas actif sur ce forum!!!^^
Citation de remi64 :
Exact quand pau 2 sera monté en PN avec l'ami marmotte, je serai bien présent...
Pour ce qui est de mon équipe je suis seurin...les matchs importants on les gagne toujours... Émoticône

Chose promise.... comme d'hab 11-9 au match contre blagnac en N3 pour assurer le maintien donc voilà c'est fait une descente de moins que beaucoup de gens avait prévu pour la PN, la R1(qui risque d'être celle de PAU 2) R2....

Dimanche 08 Novembre 2009 01:57

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss maintien de PAU en N3 après 2 montées successives!!!parfait (en plus cette victoire fait maintenir l'équipe 2 du club en R1 presque sur...)

PAU- BLAGNAC: 11-9
PAULY 1.5 (sur trois 20 en face): assez faiblichon mais bon vu qu'on gagne c'est pas génant
ROBIN 1.5 gros niveau mais résultat final moyen
FOUGERE 1 malgré l'épaule et le genou défoncé, il arrive à perfé sur un 20 3-0 (abandonera au 1er set de son dernier match à 10-8 pour nous tellement la douleur était grande)

DAUBRY 2.5 (bat 17 18 perd 18)
GOMEZ 1.5 (bat 17)
et..... MR SAUVY notre n°6 qui fait 3 en gagnant le match à 10-9!!!

Grosse ambiance avec beaucoup de monde à la salle, et grosse frayeur quand blagnac remonte de 10-6 à 10-9 et mène 2-1 au dernier match Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 17:38

Pau gagne 11-5(puis 12) à rennes

Pauly 3.5 (bat 15 18 19)
Robin 3.5 idem
Gomez 0/2 (perd 18 19)

Daubry 3.5 (bat 13 15 17)
Sauvy 1.5/2.5 (bat 13 perd 17)
Demay 0/2 (perd 15 17)

Prochain match réception de blagnac pour le maintien, j'espère que le bruit ne vous genera pas car il risque d'y avoir du monde ... Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 23:58

On va d'abord essayer une victoire sur Rennes puis on pensera à Blagnac. Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 17:09

Et vu que "l'équipe" n'en parle pas , ben on sait rien de la PN à part les scores qu'on voit sur fftt.com

Jeudi 15 Octobre 2009 23:04

Exact quand pau 2 sera monté en PN avec l'ami marmotte, je serai bien présent...
Pour ce qui est de mon équipe je suis seurin...les matchs importants on les gagne toujours... Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 17:12

Exact the dude!!!!Avec 9 équipes il devrait y avoir plus de choses que d'habitude à 8 équipes...mais NON
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu