Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 40

Vendredi 04 Janvier 2008 09:19

Info ou intox de nonoleptirobo?tu peux pas nous en dire plus(vu que yvrac peut pas renforcer tu crains rien...)?

Jeudi 03 Janvier 2008 19:04

c'est parti pour les prono sauf pau car on(moi en tout cas) ne sait pas l'équipe qu'on alignera:
perigueu 10-10stade montois
cestas7-13yvrac
marmande12-8 CAM(je pense que le cam jouera la montée dans l'autre poule,et que il y aura un renfort du sexe opposé coté marmandais...)
victoire paloise (severe ou sérrée en fonction de l'equipe)!

au suivant...

Jeudi 03 Janvier 2008 01:28

qu'est ce qui est passionant mmelowwww? le pennis de jerem47 ou le fait qu'il y ait des filles?moi perso le pennis de jerem 47 je m'en fou un peu !!!!mdr

Mercredi 02 Janvier 2008 21:24

C'est bien simpa ce dernier message mais tu sait que il y aura autant de défaites que de victoires cette année aussi!!!!!bonne année qauand même

Mercredi 02 Janvier 2008 11:59

Bonne année a tous!!!En tout cas elle commence bien,je viens d'apprendre qu'il y aurait des filles pongistes...affaire à suivre!!! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 01:29

Ouai ça risque d'être ça marmote!!Le cam a 2chances de monter!!Pour nous c'est un peu plus délicat de changer de poule!!Mais j'espère qu'on sera vite fixé sur les intentions du CAM(suite au 1er match en principe)

Dimanche 30 Décembre 2007 18:03

J'ai confiance en 5 lescariens... avec un grand fifitom(pas comme en 1ere phase)!!!Bon maintien les gars!

Dimanche 30 Décembre 2007 12:23

La durée de vie des plaques dépend du nombre d'heure que tu passe a la table,de ton systeme de jeu:si tu joues tout en top,elles s'userons beaucoup plus vite que si tu joues a plat.En tout cas en 8ans ta plaque est morte!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:44

pin47 je signe de suite pour être impérial toute la phase et faire la bulle(ça me fait penser à quelqun chti paloi...)sur marmande....
Merci beaucoup de tout faire pour pas être 2eme !!!ça me touche ludo!mdr

Jeudi 27 Décembre 2007 14:09

Désolé les gars mais ça fait 6 phases consécutives que je finis 2eme donc j'ai bien mérité que ce soit mon tour ,et donc celui de pau.....

Samedi 22 Décembre 2007 22:06

Merci Mr Penisson!!!je ne doute pas de vos sources si elles sont aussi bonnes que vos talents d'interwiever...mdr
En tout cas ça serait pas trop loin pour moi nikel!!En espérant ti joué...
alé bonnes fetes champion et les autres aussi!!

Samedi 22 Décembre 2007 10:21

Salut tout le monde,si quelqu'un sait où est le prochain tour ...?car depui pau ça peut faire des bons gros trajets!!merci et bonnes fetes
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu