Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 2

Jeudi 07 Juin 2012 15:58

Salut la passionduping, merci de ta proposition, mais je ne joue pas le dimanche, donc pas possible pour le double.

Ps faudra revoir tes math: 1223 + 2102 ça a rarement fait 3322 ;-)

Jeudi 07 Juin 2012 10:55

Salut Dudule:
Je viens samedi pour l'handicap: tableau 6.
Pauly Rémi
2102pts
n° licence:642373
Pour le club je te laisse trouver ;-)


Si y'a un pti jeune du club ou autre qui cherche quelqu'un pour le duo 3000: il me faut quelqu'un a 898 points maxi...

Mercredi 30 Mai 2012 17:52

Citation de timo64 :
Citation de Torsh :
Citation de remi64 :
Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Salut Rémi, moi je veux bien, j'ai 1055 points sur la licence. Tiens moi au courant! Content


Désolé il le fait avec moi Émoticône

Émoticône


ne te réjouis pas trop vite Timo: je n'aurai quasi pas joué depuis les titres y'a 3semaines, soirée sur bordeaux la veille et match de hand en début d'aprem à aller voir, donc peu de temps d'échauffement...Au final je sais pas si t'y gagnes d'être avec moi ;-)

ps: pour pingpongdu64: viens le faire une fois le tournoi: si c'est pourri il te suffira de ne jamais revenir...

A dimanche les copains

Lundi 28 Mai 2012 11:08

Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 21:09

Tu seras resté combien de temps au SAM? 2 journées de championnat?^^
(en tout cas, cool pour le taf copain)

Dimanche 27 Mai 2012 21:01

Citation de venus40 :
he remi, ce soir qu'on soit montois ou de bougue, qu'est ce qu'on est content apres la fessée que vous vous etes prise cet apres midi
allez le Stade ( au rugby bien entendu Émoticône )


C'est sur que la section paloise rugby a été ridicule... pas un lancer en touche gagné, pas une mélée sans reculer... ils ont oublier d'aller à l'école de rugby avant de faire 5h de muscu par jour...

Dimanche 27 Mai 2012 04:26

Exact boubou, très surprenant qu'un mec qui habite à Mont de Marsan... signe à Mont de Marsan...
Si t'en a d'autres des comme ça, je suis preneur: c'est la blague qui vient de faire passer ma soirée dans les meilleures de ma vie...
Tout simplement merci!!!!!!!!

Lundi 21 Mai 2012 21:37

C'est con pour Bougue, vu que vous êtes sur le point de faire venir le n° 25...alors que le n°26 ne veux pas signer vous. Va falloir payer le plein tarif
;-)

Dimanche 13 Mai 2012 11:33

Bègles fait match nul en 8eme contre Chalons et passe pour 2 sets. après un match de 5h...
Puis moins d'une heure après , on démarre notre match contre Souché en quart: 7-7 puis 11-7 pour souché qui gagnent toutes les belles. Peut être que la fatigue du matin a joué contre nous. Bravo à Souché quand même.

Draveil a gagné 11-2 en 8eme sur une équipe diminuée. Puis match nul en quart contre Rennes-betton mais perd d'un set.

Jeudi 10 Mai 2012 13:58

Citation de steler :
Je donne une pièce pour Zhang sinning d'IRUN , je peux vous dire qu'il est impressionant ...

Viens me donner la pièce Steler^^

Lundi 07 Mai 2012 14:45

Cool pour Jonathan qui revient en forme olympique!!!!!

Mercredi 02 Mai 2012 23:03

..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 23:08 par remi64

Mercredi 02 Mai 2012 23:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 23:08 par remi64

Dimanche 11 Mars 2012 20:13

Citation de remi64 :
Salut les copains. Après une pose d'indiv d'un an et demi, je vous rejoint en N2 comme au bon vieux temps avec Cédric, Gilles, Alex, Jules, Vince et les ptis libournais, ainsi que tous les autres...
La grosse pipe de Julien Régin qui monte de midi pyrénées va se faire bizuter pour sa Première en N2


Rectification: MAGNIFIQUE PREMIERE EN N2 pour cette grosse pipe de Julien Régin qui bat Frigoul et dominguez pour démarrer la compète en gros 400points d'écart avec les 2...
Et ensuite le drame: il mène 2-0 sur Brouqueyre mais perd donc 2ème.
Puis il mène 3-2 10-6 en barrage sur le futur vainqueur du tour...

Tour super interessant avec tout le monde du même niveau.
Le vainqueur qui a sauvé 6 balles de matchs pour ne pas faire le tableau du bas.
Le finaliste qui en sauve 2 en quart (sur moi même: pipe!!!)

1: Demelle
2: Lambert
3: Brouqueyre
4: Casse
5: Pauly
6: Bordonado
7: Frigoul
8: Pinsolle
9: Raillard
10: ??
11:Toussaint
12: Régin
13: Dumotier
14: Dominguez
15: Kleis (en gros...)

Allez place au par équipe maintenant...

Dimanche 04 Mars 2012 13:22

Belle victoire Beglaise à Tours comme l'a dit moumou
Delahaies perd le 400 en A
Benji Conjat perd le 800 en B.

Quelque smatchs nous on sourit à la belle pour mener 7-0.

Agen gagne seulement 11-9... mais gagne (sans Dexter).

Prochain match à Gond pontouvre pour continuer notre belle série!!!!

Dimanche 12 Février 2012 22:11

1er match délicat pour les Beglais contre une bonne équipe de saint sebastien, dans une très bonne ambiance: pendant le match et à l'apéro.
Beaucoup de matchs à la belle
Segura 2
Delahaies 2
Conjat adrien 1

Combesque 3,5
Pauly 3 (je me demande encore comment je bat Guisnel)
Conjat benji 0/2

Prochain match à Tours (des renforts de l'équipe une pour la 4s???)

Mardi 31 Janvier 2012 18:36

Vu l'absence de commentaire depuis samedi, j'en déduis que les 3 autres matchs (que cugnaux-bègles) ont été repoussé... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 21:32

Et une fois de plus, montois2sang s'est fait salader à l'entrainement cette semaine, puis il gère en compète... ;-)
Bien joué amis biarrots, plus que 5 victoires (pour vous et nous) et on se fait un biarritz-bègles aux titres

Dimanche 29 Janvier 2012 13:11

Victoire bèglaise à Cugnaux-villeneuve tolosane: 11-0
13 14 15 en B pour cugnaux, ça simplifie les choses pour nous.
Merci pour cette très bonne soirée Laurent!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Janvier 2012 16:31

On va y retourner, ça reste à voir...
Les raclées (une seule pour l'instant) ne permettent pas de monter, et encore moins de se maintenir en N2 plus tard on est bien d'accord. Ca nous permettra juste de se remettre sur une bonne dynamique après une mauvaise 1ere phase, et arriver au top sur les matchs à priori les plus durs pour remonter.
(je crois que tu voies beaucoup d'implicite dans mes posts... reste sur ce que j'écris vraiment ;-) )

Jeudi 26 Janvier 2012 14:57

Non, seulement plus de confiance après avoir fait un gros match. On est bien d'accord que si on gagne 11-9, c'est largement suffisant pour continuer à jouer la montée, mais pour ma part ça serait une contreperformance...
Par contre si on joue la montée au dernier match et qu'un match nul positif permet de monter ça m'ira très bien^^
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu