Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 11

Mercredi 08 Septembre 2010 22:22

Faudra en reparler pour les prochaines compètes si mon profil t'interesse o cedar...mais moi en tout cas ça m'intérèsse bien ce principe...
Ping n°857
tennis je joue 30
Bad je sais pas exactement niveau classement mais pour correspondre au ping je dirai genre niveau R2
squash ça va mais pas exceptionnel

Mercredi 08 Septembre 2010 14:29

Juste pour info pourquoi tout le monde voit une victoire cestadaise contre Pau? ah je sais Cestas viens de descendre de N3 et Pau monte de R1 ça doit être pour ça... Émoticône
Mais bon ça me gène pas...
ps: si vous faites un truc après le match les cestadais on est chaud (et même pour rester sur Bordeaux pour taper la soirée (enfin au moins les 3 jeunes (qui le sont de moins en moins d'ailleurs: Pauly Robin Sauvy)

Lundi 30 Août 2010 17:35

Exact auré... t'aurai jamais dû écrire ça Nico...^^
T'inquiète pas Jo le chti sera là...mais on amène aussi les béarnais pur souche...

Samedi 28 Août 2010 03:02

La défaite c'est possible...la volée j'y crois pas une seconde..et au niveau de l'ambiance on est injouable Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 16:46

bien joué mes 2 truffes!!!!Vous me faites pas honte c'est bien Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 14:13

Agen part favori si biarritz ne recrute pas...ils sont pas loin de signer un 200 donc biarritz serait plus fort sur le papier 200 600 20 20 20 19 je crois
affaire à suivre

Mardi 10 Août 2010 19:29

Allez mes petits poulains!!!!envoyez la came Émoticône

Samedi 07 Août 2010 16:05

Bon Pour Pau pas de recrue, mais ça va faire 7 joueurs soudés qui ont été au top la dernière fois qu'ils sont passés en PN et qui veulent refaire ça direct...avec des gros progrès pour la majorité de l'équipe depuis cette époque
PAULY ROBIN DAUBRY SAUVY GOMEZ ROGER FOUGERE
n857 19 19 18 18 18 18
En tout cas niveau ambiance on va vous remettre des volées tous les week end comme à l'époque Émoticône
Vivement la reprise (enfin faudra d'abord reprendre l'entrainement, mais tous les matchs vont être super sérrés ça va être sympa

Jeudi 05 Août 2010 00:10

Profitez les gars: les 2 loustics de Lafon et Lebegue sont en stage sur pau la semaine prochaine... donc vous avez des points à grapiller...par contre ils vont jouer dingue les semaines suivantes donc prenez de l'avance... Émoticône
PS pour mon "ami" ultra, ex peujardais: je ne mange pas de ce pain là mais merci de ta proposition je suis flatté^^

Mercredi 04 Août 2010 16:57

Citation de Realkogure :
Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Moi je demande d'arrêter les blagues...le nom "Lebegue" n'a pas le droit d'être placé dans la même phrase que "très bon niveau de jeu" Émoticône

Lundi 02 Août 2010 00:00

Si tu veux progresser au ping ça sert à rien ce que tu fais là...
Le 30-30 c'est pour développer ta fillière aérobie (pendant le moment de repos d'ailleurs )(en gros l'endurance) donc à moins que tes matchs durent 3heures chacuns, ça sert à rien, fais plutôt des exos de pas chassés, corde à sauter...panier de balle avec du pivot plein CD... des sprints sur 10mètres...

Lundi 26 Juillet 2010 10:52

De toute façon il faut beaucoup de dextérité pour camoufler les effets: arriver à faire un geste dans un sens en accélérant rapidement puis repartir dès le contact dans un autre sens... et ça me semble un peu impossible au début...(en plus d'être très peu utile)
(perso je travaille dessus depuis 2ans en gros, alors que ça fait 14ans que je fais du ping (n°857 maintenant))

Dimanche 25 Juillet 2010 23:10

2 sriver (ou sriver FX ) en 1.8 ou dans le genre suffira largement, ça sert à rien d'avoir des plaques rapides à ce niveau qu'l ne controlera pas, et quand il manquera de puissance pour finir le spoints tu pourra le faire passer à des plaques plus rapides, mais y'a le temps...

(ps:je comprends pas comment des gens peuvent conseiller des nimbus 2mm à un pti de 9 ans classé 7, vous avez oublié de lui conseiller un bois carbone et de booster les gars....)

Dimanche 25 Juillet 2010 23:04

Si tu veux progresser, à ton niveau tu t'en fou totalement du camouflage: mettre de l'effet même si le mec le voit suffira largement dans un 1er temps de plusieurs années...

Mardi 20 Juillet 2010 14:46

Je crois que je ne serais pas là avec mes 2 potes (car il fait pas beau donc pas de plage juste avant...) et ça fait loin juste pour jouer au ping

Lundi 12 Juillet 2010 19:57

Vivement que ça recommence dans cette poule super homogène, où on pourra gagner un peu plus de rencontres qu'en N3...
En Espérant la première dès la première journée à Cestas... pour faire mini un podium

Lundi 12 Juillet 2010 13:57

Est ce qu'on pourrait avoir le programme de tout le monde quelque part?

ps: blazé de ne pas aller jouer au SAM (en 14 ans je n'y est toujours pas foutu les pieds)

Pau ça risque d'être n857 19 19 18 18 18 18

Mardi 06 Juillet 2010 19:07

Je trouve que ça s'emballe un peu sur mon compte là mais bon...
(ps: ne me classe plus jamais dans la même catégorie de joueur que raillou, il est même pas numéro!! Émoticône )

J'essaierai de passer avec 4 autres personnes une des 3 dernières semaines d'août (voire plusieurs)

Jeudi 10 Juin 2010 19:10

Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Au Passage d'Agen,

départ de David Pasian 30 pour le SUAgen

arrvée de :

ZHAO N°107 - Argentan
Alain DE RAIGNAC 791 pts - PPCV

félicitations pour cette belle recrue !

Exact Marmotte, belle recrue ce Alain De Raignac pour la N3... Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 00:24

ça serait aussi une bonne nouvelle pour les mecs du sud ouest d'aller à meze, mont de marsan pour la N1... au lieu de nantes, thorigné, metz, évian...
Une bonne motivation pour remonter en N1: peut être qu'on jouera les finales en N2 l'an prochain pour la zone "aquitaine, midi pyrénées, limousin poitou charente" Émoticône
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu