Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 10

Samedi 06 Novembre 2010 09:44

En abondance? Je dois pas connaître la signification de ce mot sachant qu'on a du supprimer une équipe par manque de joueurs...

Jeudi 04 Novembre 2010 20:48

Citation de alex33 :

Pau VS SAM 08 à 12 Même si on a jamais gagné sur PAU depuis que REMI,j'espere que cette fois il fera pas trop froid dans la salle, allez le SAM pas deux fauts pas d'affilés

Si ça voulait dire "depuis que je suis de retour au club..." c'est vrai... mais en même temps y'a eu qu'un seul match Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 13:52

Pour le SAM: si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous pour le repas( je ne sais pas exactement ce qu'il y a, mais en gros je dirais crudités, charcuterie, frite ou pate avec de la viande, plus dessert et boisson plus café) à l'asptt après le match, avec canal + en toile de fond pour voir le foot
15E par personne
Dites moi le plus tôt possible (d'ici jeudi soir ça serait top) si ça vous dit ou non, et combien vous seriez (pour que je transmette à Houchang pour qu'il puisse faire les courses en conséquences).

Merci d'avance et entrainez vous bien car je pense qu'on va être un peu moins mauvais que les fois précédentes...

(ps: David t'es un guerrier ou pas? aller 3 points, à la limite sans le double pour pas trop humilier la A d'Agen... Émoticône )

Dimanche 24 Octobre 2010 17:58

Hugo Zarhmer de pau gagne en -13
Sarah Fonvieille de SLP bat Léa Meier de Lescar en -18

Et sénior mec les 2 derniers matchs sont
Chauvin bat pereira
et Casse bat Dominguez
Mais je ne sais pas lequel était la finale et lequel était la petite finale (sympa l'info...^^)

Le reste j'en sais rien

(Flo Raillard d'aquitaine en sénior monte en N2 pour le second tour)

Mercredi 20 Octobre 2010 08:26

Citation de pin47 :

BIARRTIZ 10 - 10 LIBOURNE Je sais pas quoi dire sur cette rencontreRire

Ben ta gueule alors Émoticône

BTZ 11- 9 Libourne La B biarrote va faire la diff
Bègles 10-10 Talence
Cestas 8-12 Agen avec la confirmation du retour de mr Penisson (s'il ne met pas les racaillous en cellule ce jour là)
PAU 11-9 SAM ça va finir par revenir le niveau pour toute l'équipe en même temps...

Dimanche 17 Octobre 2010 16:15

Citation de pin47 :
LIBOURNE 12 - 08 PAU Mr pauly va t_il laisser Raillou passer numero ? j'en doute Clin d'oeil

Bien vu David tant pour la victoire libournaise que pour la suite... NON je ne laisse pas Raillou passer numéro!!!^^

Dimanche 17 Octobre 2010 16:10

Bon ben ça fera une 2eme défaite depuis que je suis de retour à Pau Alex^^
Victoire paloise 11-9 avec un grand GILLES GOMEZ qui a voulu me faire regretter mes propos suite à la défaite à Libourne qui l'ont beaucoup touché...
Citation de remi64 :

Gomez 0 pauvre truffe va ;-)
Prochain match contre Mérignac on va envoyer du bois pour assurer le maintien

Voila c'est fait enfin un vrai leader a Pau qui fait 3 points...
Donc Gomez 3
Pauly 2.5 (perd Jeff Seuillet (qu'est ce que je ne ferai pas comme cadeau pour fêter la naissance de ta fille vu qu eles 2 autres t'ont battu avant^^))
Robin 2.5 perd Flo Roumily

Sauvy: 3 (perd double avec Roger)
ET la doublette magique... les 2 stars du club... les GRANDS LUDO ROGER et BENJAMIN DAUBRY: 0 à eux 2... avec la palme pour le droitier avec un magnifique 0 set gagné... ça c'est du joker...
ROGER : pauvre truffe va ;-) (en espérant que ça ait le même effet motivationnel et en terme de résultat au prochain match à Agen qu'avec Gilou cette fois ci)

Donc ça nous rapproche grandement du maintien.
PS: match et repas dans une très bonne ambiance avec les mérignacais, et le pote à PH qui a perdu son vélo^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 01:55 par remi64

Lundi 11 Octobre 2010 18:12

N'étant pas fan de la totalité des joueurs de Draveil et les ayant joués aussi en N3, je peux quand même dire qu' Axel, Yoan et Florian sont super cool(je ne connais pas Luis). Donc pas de problème à ce niveau là...n'hésitez pas

ps: j'attends mon chèque Axel Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 11:41

Libourne-Pau 10-10 aussi, on vient avec l'équipe de N3 de l'an dernier, la déception du match contre Talence fait que je ne nous vois pas gagnant (J-5 Raillou^^)
Talence-Biarritz: 9-11 si Vincent n'est pas remis de sa blessure au genou, 7-13 autrement
Cestas-Bègles: 12-8, ils vont se réveiller les Cestadais ...
Agen Mérignac: 12-8

ps: pour les libournais: niveau repas vous faites quoi samedi soir? on arrive à 2 équipes ça pourrait être sympa de manger tous ensemble. Dites nous le plus tôt possible svp

Lundi 04 Octobre 2010 23:05

Citation de nico47 :
Petite dédicace à Talence pour le match de ce weekend à Pau ! ! !
Alors talence "chat noir " de PAU ??????????????????????????????????????

Je ne dirais pas ça: ça fait 2/3 pour Talence 14-6 en R1 pour vous, 11-9 pour nous en PN et là 11-9 pour eux. Mais j'avoue que je suis bien blazé quand même

Dimanche 03 Octobre 2010 00:09

Bon ben Pau a perdu 11-9 à domicile face à Talence
On est mené de 2 points dès le début du match jusqu'à genre 5-3 puis 10-4 pour Talence, on revient à 10-9 puis le match des numéros 6 tourne à l'avantage des talençais...
Pauly 2.5 (perd Bruneau dans un gros match qui était bien sympa malgré la défaite, bat Cuartero et Chaigne)
Robin 1.5 (bat Chaigne)
Gomez 1 (bat Cuartero)

Sauvy 2 (perd Brisset, bat franck et le 15 (j'ai pas le nom dsl))
Roger 2 (perd Franck)
Maumus 0

Match bien long fin à 21h15 ça doit être notre record je pense...

Ben c'est sûr on ne joue plus la montée mais le maintien maintenant... notamment contre Libourne au prochain match... on pensait pas que ce serait ça l'enjeu mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:33 par remi64

Vendredi 01 Octobre 2010 14:35

Citation de grosscharette :
Bon allez , je vous balance les scores de ce week end ^^ ahahahah mdr

PAU TALENCE : je sais pas quoi mettre de toute facon MR PAULY va pas etre content on les mets perdant il fait la geule on les mets gagnants il est pas content aussi donc on va mettre 10-10 (méme si je pense que pau va gagner)

mdr
C'est pas ça c'est juste qu'il y a un juste milieu (pas forcément le match nul^^) Je vous aide juste à vos pronostiques en fait... je suis un peu le Bixente lizarazu de bet clic ou je sais pas trop quoi...car je connais plutôt pas mal l'équipe paloise...^^

Lundi 27 Septembre 2010 18:06

Pour à 100% ça montre un esprit club, une notion d'équipe: c'est quand même un championnat par équipe et pas seulement une addition d'individualités. En plus l'avantage serait de favoriser les gens qui sont vraiment dans un club où ils pourraient travailler les doubles et donc gagner un point contre 2 mecs forts qui n'ont jamais fait un double ensemble.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:28

Citation de alex33 :

Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07

Autant pour la première journée tout le monde nous voyait perdant et j'étais pas inquiet, autant là le 13-7 pour nous c'est sûr qu'il n'arrivera pas:
1: vu le niveau de jeu qu'on avait à Cestas ça ne met pas trop en confiance (y'a juste le fait de gagner nos matchs qui fait du bien^^)
2: les 2 leaders ne sont pas en forme olympique, genou pour l'un, retour de maladie pour l'autre
Mais bon va falloir gagner chez nous pour continuer à jouer la montée (jouer le maintien en PN c'est pas ma grande passion perso).
11-9 pour nous comme prono

SAM-Libourne: 8-12 ils vont faire la diff en A les libournais
BTZ-Cestas: 13-7 (si le 700 cestadais est de retour après une pige en N2)
Agen-Bègles: 13-7

Samedi 25 Septembre 2010 00:19

Citation de Djé.47 :
Il va nous falloir de la chance jusqu'au bout en équipe 1, puisqu'on part avec un bon joueur (classé 20) qui accumule la scoumoune depuis la fin de saison dernière : 2 blessures en 3 mois !!
Remplacé par Loïc (classé 13), un petit jeune qui monte et qui a prouvé sa valeur sur le 1er match.

Effectivement, il y a des écarts de niveaux dans cette équipe mais ça devrait se rééquilibré en 2ème phase avec un 18 qui pourra entrer dans la compo et en espérant un retour rapide du 20, blessé à l'heure actuelle.

Des écarts de niveau? légers... entre Loïc a 1300et quelques et Dexter à 2700 et quelques ça fait juste 1400points d'écart^^

Jeudi 23 Septembre 2010 18:51

Autrement j'aime beaucoup ce forum pour tout ce qui est inutile...autrement genre pour les résumés de matchs ça ne vous semble pas intéressant?

Lundi 20 Septembre 2010 13:17

Citation de grosscharette :
Est ce que vous voulez que je vous donne les resultats de la prochaine journée ? ^^ ahah
J'avoue que tu as bien géré...par contre Cestas Pau tu t'es seulement trompé de 7 matchs...ça s'est joué à rien le grand chelem ;-)

Dimanche 19 Septembre 2010 16:48

Belle victoire Paloise 15-5 à Cestas (dédicasse à tous ceux qui nous voyaient perdant...ce qui me faisait bien rigoler...), une saison en N3 ça change quand même beaucoup de chose...
Par contre le niveau de jeu des 6 palois et Cestadais nous a nettement moins fait rigoler, c'était affligeant du début à la fin...^^

Pauly: 3.5 sur Fernandes Viault Penisson (allez Paulo un jour je n'aurai pas de chance et tu pourras me battre ;-) )
Robin: 3.5
Gomez: 2 perd sur Romain

Sauvy: 3.5 sur charrier leplat journot
Roger: 2.5 perd Leplat (je crois)
Maumus: 0

Voili voulou PAU 1er nickel

Très bonne ambiance tout au long du match et gros apéro, merci à cestas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 17:29 par remi64

Vendredi 10 Septembre 2010 15:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 00:23 par remi64

Jeudi 09 Septembre 2010 19:19

Citation de liphon :
Citation de remi64 :
Juste pour info pourquoi tout le monde voit une victoire cestadaise contre Pau? ah je sais Cestas viens de descendre de N3 et Pau monte de R1 ça doit être pour ça... Émoticône
Mais bon ça me gène pas...
ps: si vous faites un truc après le match les cestadais on est chaud (et même pour rester sur Bordeaux pour taper la soirée (enfin au moins les 3 jeunes (qui le sont de moins en moins d'ailleurs: Pauly Robin Sauvy)

heureusement que je vois une victoire cestadaise sinon ca sert a rien que je vienne jouer!!! surtout pour te salader

Me salader y'a des chances... par contre y'a une différence entre pronostique et score que tu veux... Moi j'ai envie de mettre 20-0 à tout le monde, c'est pas pour autant que je vais pronostiquer Pau gagnant tous les week end par 20-0...

Moi je ne vais pas faire de prono sur nous car je ne connais même pas mon équipe pour la 1ère journée...
Libourne-Agen : 10-10 avec un maxi Raillou
Talence-Mérignac: 11-9 (même si mr lebegue voit le SAM monter^^)
Begles- BTZ: 5-15
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu