Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 12

Jeudi 13 Mai 2010 15:15

Citation de alex33 :
Moi je peux faire celle de PN : A l'heure actuelle :
BIARRITZ 1
TALENCE
PAU
LIBOURNE
CESTAS
MERIGNAC
EYSINES
AGEN
Si BIARRTIZ SE MAINTIEN
TALENCE
PAU
LIBOURNE
CESTAS
MERIGNAC
EYSINES
AGEN
BIARRITZ 2

Certes tu peux faire celle de PN, mais pas correctement...Vu que tu as essayé de classer les équipes dans l'ordre, je peux déjà te corriger: Pau démarrera devant Talence...enfin si on considère que 2v c'est mieux que un nul... Émoticône
Bravo M. PENISSON ... inbattable !
et en plus hyper sympa (mériterai d'être Libournais) Émoticône

Il a vraiment bien changé, à tout point de vue Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 21:09

Je pense qu'il disait que Auch avait 6 points d'offert: ceux de vos 100 et 140, et malheureusement je ne pense pas qu'il est tord...

Mercredi 21 Avril 2010 19:43

Citation de bubur :
Pau va créer l'exploit .....
Le Cam l'a fait, alors pourquoi pas Pau.(surtout que Auch n'aura pas la même équipe....

Pas la même équipe?
Y'aura Brossier à la place de Cailleau? ouai c'est cadeau alors...^^
Ouai et va même falloir encore un plus gros exploit que vous car c'est victoire impérative, le nul ne sert à rien pour le maintien (juste descendre avec dignité...), mais en tout cas quelle que soit l'équipe, on va tout tenter Bruno car c'est quand même sympa la N3

Mercredi 21 Avril 2010 09:13

rectification pour le double:
les pouzacais battent meier-roger en finale, et les demies sont donc: hijard-duffau et robin-fonvieille

On essaiera de faire mieux l'an prochain Yoye, car pas mal de tables étaient inoccupées

Mardi 20 Avril 2010 13:34

Le suspens est à son comble pour savoir qui va monter? je dois être un génie alors car moi je le sais déjà^^je parie sur La ferrière qui doit réaliser l'exploit de ne pas se tromper sur la feuille de match!!!!

Auch- PAU: 11-5 (même avec de la volonté les 100 140 en A et 400 600 en B c'est quand même un peu trop au dessus)Mais bon, comme dirait mon idole Jean Claude: "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" Émoticône

Cugnaux- La ferrière: 5-11 ça joue vraiment fort à 2 exceptions prêt(ils se reconnaitront^^)

Aubigny- CAM : 11-8

Mirande- Beynat : 11-1

Mardi 20 Avril 2010 00:31

Donc
Pauly bat bordonado en finale du TC: TCHULUUUUUUUUU!!!!!^^ (arenaza-duffieu en demi) et le grand seb hijard en quart
Bordonado bat Sauvy en finale du 25 (duffieu et Matocq(je crois) en demie)
perarnau bat taillet en finale du 1699
Guibert bat donc Vélot en 1499
Fonvieille Sarah bat ander Gabilondo en finale du 1299

Double: les 2 mecs de Pouzac classé 15 qui jouent 18 battent Duffau-Hijard en finale (robin-fonvieille et je sais plus qui en demie)
Coupe davis Sauvy-zarhmer battent Lafargue-Maumus (pauly-huniade en demie)

les autres tableaux je ne sais pas: désolé mais je fais de mémoire...

Bien sûr qu'ils vont revenir l'an prochain les ptis libournais et alentours...mais c'est sûr que la promo devra être meilleure pour qu'il y est plus de monde...

Lundi 12 Avril 2010 19:49

Pau monte à la table...
Mais va falloir que notre R2 se maintienne pour qu'ils puissent vraiment monter...

Lundi 12 Avril 2010 17:32

Je crois que Libourne prévoit déjà le maintien de Pau en N3 alors? ça me va Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 20:13

Ne vous emballez pas trop pour nous les gars...
On joue à 5 avec 800 19 18 18 18 donc battre auch qui a 100 140 en A et 400 600 en B ...c'est un peu injouable quand même (même si je suis un mec assez optimiste!!)
(bravo au CAM qui fait 2 gros résultats dans le week end)

Dimanche 11 Avril 2010 09:24

Citation de remi64 :
Pau ne descendra pas en étant ridicule cette phase là...
Victoire à 5 (merci à yann duffau(16) de faire le 6eme quand même) contre Cugnaux: 11-8 (19-1 sur le papierÉmoticône )
Jamais eu autant de réussite pour mon équipe sur une rencontre: toutes les belles gagnées... match de folie

Pauly: 2.5 bat thomas et mazet(9 à la belle) perd gauzy (double en étant mené 2-0 6-3)
Robin1.5 bat mazet en étant mené 2-0 3-0
Gomez 1 bat mazet à la belle

Roger la star!!!: 3.5 bat g.lambert en étant mené 5-1 à la belle, bat dubreuil 14-12 à la belle, bat r.lambert
Sauvy: 2.5 perd g.lambert
Duffau: 0/2 perd g.lambert et dubreuil

ps: grand bravo à La ferrière de nono et stéph, qui a du mettre le feu et qui retrouve donc la N2!!!

Dimanche 11 Avril 2010 00:30

Pau ne descendra pas en étant ridicule cette phase là...
Victoire à 5 (merci à yann duffau(16) de faire le 6eme quand même) contre Cugnaux: 11-8 (19-1 sur le papierÉmoticône )
Jamais eu autant de réussite pour mon équipe sur une rencontre: toutes les belles gagnées... match de folie

Pauly: 2.5 bat thomas et mazet(9 à la belle) perd gauzy
Robin1.5 bat mazet en étant mené 2-0 3-0
Gomez 1 bat mazet à la belle

Roger la star!!!: 3.5 bat g.lambert en étant mené 5-1 à la belle, bat dubreuil 14-12 à la belle, bat r.lambert
Sauvy: 2.5 perd g.lambert
Duffau: 0/2 perd g.lambert et dubreuil

ps: grand bravo à La ferrière de nono et stéph, qui a du mettre le feu et qui retrouve donc la N2!!!

Samedi 10 Avril 2010 11:14

Allez Raillou and co... Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 13:19

Beynat 0-11 aubigny
la ferrière 10(+) - 10 mirande Vu le monde qu'il y avait sur des pimpims comme nous ça devrait bien bouger pour le match de la montée dans les tribunes...
Pau 8- 11Cugnaux (vu qu'on a encore un absent), mais on va jouer pour gagner et pas pour marquer que 8points
CAM 4-11 Auch Même si je préferari que nos collègues aquitains l'emportent

Vendredi 09 Avril 2010 13:14

Citation de poulmouth :
Nan c'est pas en copiant qu'on gagne c'est en innovant... pense à Mr fosbury Clin d'oeil

C'est pour ça que je dis qu'il faut ajouter sa touche personelle, mais on est aller tellement loin dans la technique que c'est dur de révolutionner en restant efficace...
Autrement pour reprendre l'ami fosbury tu nous conseilles de laisser nos ptis pongistes excités qui veulent absolument jouer sans attendre, de faire les cons pour trouver la technique révolutionnaire... (vu qu'il a trouver ce saut en courbe en doublant ses copains qui sautaient à peu près de face, pour ne pas attendre son tour...^^)

Vendredi 09 Avril 2010 00:02

Citation de Francis :
Laissez la Chine où elle est, on ne peut (doit) pas se comparer à elle : le ping a été déclaré sport national pour des raisons politiques, et les jeunes se voient imposer des sports que l'état choisit pour eux, sans leur demander leur avis. C'est donc un modèle impossible à appliquer dans un pays démocratique (et heureusement !).
Je pense que si on doit prendre d'autres pays pour modèle, ou au moins s'en inspirer, on doit plutôt se tourner vers le Japon, la Corée ou l'Allemagne.

A ben si on commence à penser comme ça on est pas pret d'aller chercher des médailles sachant qu'il y a toujours minimum 3 chinois dans les compètes... C'est justement en essayant de "copier" ce qui marche et en ajoutant une petite touche personnelle qu'on peut espérer être les meilleurs (même si c'est sûr qu'on pourra jamais sortir autant de champions qu'eux...)

Samedi 03 Avril 2010 21:12

Alors déjà tu fléchis le poignet le plus possible (vers l'intérieur donc), tu tourne les épaules vers la table(en avançant le coude) puis tu prend la balle par dessous, en accélérant a fond avec le poignet juste avant de toucher la balle, et tu finis la raquete au dessus de la table!!!Allez maintenant au panier...

Mercredi 31 Mars 2010 13:24

Eh les raleurs ce que vous avez pas compris c'est que Pau n'a pas "choisi" ses "renforts" mais les a "subi"
Quand tu as 2 joueurs de l'équipe une en N3 (où il faut des mecs mini classés 13 pour pouvoir jouer) qui ne sont pas là (un en allemagne et l'autre bléssé (qui bizarrement n'avait pas envie de faire 2fois 5heures de route pour se mettre sur la feuille)), ben t'es obligé de prendre des mecs des équipes d'en dessous (et ceux qu'on a pas pris les journées d'avant autrement seront brulés).
Donc ça décalle déjà 2 joueurs qu'il faudra bien remplacé dans les équipes d'en dessous. Plus Florent qui revient de Paris pour les études, plus des mecs en expat qui sont là genre 1 match sur 3...
Après certes on aurait pu ne pas modifier les équipes quand même et donc n'avoir aucun renfort dans aucune poule:
Donc PAU 1: 4 joueurs: forfait
Pau 2: 5 joueurs: forfait
...
Déjà ça serait débile et en plus vous nous diriez qu'on fausse la poule en offrant la victoire aux adversaire...

Donc pour résumer: on a jamais parlé de faire des arrangements comme ça en début de phase pour maintenir ou faire monter certaines équipes, c'est juste un arrangement journée par journée en fonction de nos nombreux bléssés, absents.... que l'on a cette phase

Dimanche 28 Mars 2010 16:20

Ouai y'a des gens qui s'emballent un peu...^^

Dimanche 28 Mars 2010 16:11

La ferrière-Pau: 11-2 normal: pas de perf!!!!2 absents pour nous: Daubry Sauvy remplacés par gabilondo duffau (16 17)
Super ambiance (alors que le match c'était une boucherie) avec beaucoup de public (et fairplay en plus), dans une super salle contre des mecs vraiment cool avec qui on s'est bien marré pendant la rencontre

Pauly: 1/2.5 en jouant pas mal pour une fois (bat 20, perd 290, et Steph s'est échappé: trop peur de me jouerÉmoticône )
ROBIN 0/2.5 pas au top
Duffau 0/2 à bien accroché le 20 et steph mais pas un set de gagner pour le dépucelage en N3!!hihi

Roger: 0/2.5 perd 20 et Nono le 600
Gomez: 1/2.5 perd 20 bat 13
Gabilondo: 0/1 perd nono en gagnant son 1er set de sa carrière en nationale
ps: à noter aussi le gros match de maya...^^

Merci beaucoup les gars pour l'accueil le repas, l'apéro à domicile, la soirée en boite, c'était vraiment trop cool, j'espère vraiment revenir vous voir l'an prochain si vous êtes pas en N2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 16:12 par remi64
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu