Messieurs
Une poule de PN super homogène avec un grandissime favori (AGEN) et 3 outsiders (pau, libourne et biarritz).
Ca annonce des matchs serrés très intéressant.
Pour moi nouveau départ avec Libourne, ambiance club familial, ca va me changer ! Vivement la 2ème phase que je retrouve mon pote Redge, mais non je veux pas faire les doubles avec toi, t'es mauvais en double
Moi aussi je suis prêt David , mais il faut bien reconnaitre que cette année, le niveau est plutôt élevé.
Il va falloir éviter de se rater sur certains matchs.
Pourquoi garder des pseudos "non visibles" puisque apparemment vous vous connaissez tous ?
Le tiens n'est pas visible non plus...
Désolé je ne regarde jamais mon profil et je ne me souviens pas l'avoir modifié ... est-ce que cela s'est produit automatiquement à la date de mon anniversaire ou y a-t-il eu des changements dans les fonctionnalités ?
Je vais le remettre comme il a toujours été ... visible.
A ce soir aux fêtes de La Madeleine !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Juillet 2010 14:53 par
Map
Bon Pour Pau pas de recrue, mais ça va faire 7 joueurs soudés qui ont été au top la dernière fois qu'ils sont passés en PN et qui veulent refaire ça direct...avec des gros progrès pour la majorité de l'équipe depuis cette époque
PAULY ROBIN DAUBRY SAUVY GOMEZ ROGER FOUGERE
n857 19 19 18 18 18 18
En tout cas niveau ambiance on va vous remettre des volées tous les week end comme à l'époque
Vivement la reprise (enfin faudra d'abord reprendre l'entrainement, mais tous les matchs vont être super sérrés ça va être sympa