J ai un pote au club qui joue avec un soft en CD et c est mostrueux il frappe tout et tout passe !!!!!!! Je sais pas comment il fait :s ! Bref il a 1779 pts il a pris plus de 200 pts en 2 saisons , mais par contre je connais pas son soft je vais lui demander .
lol j aime bien quand on dit qu un tel est plus fort que gauzy mais il est minime et deja plus fort que les meilleurs cadet !!!! Alors faut arreter avec oui mais si oui mais ca ....
1413 avec - 64 points sur la saison . J ai perdu 6 joueurs moins bien classé que 60 ( dont 2 qui sont 40 aujourd hui ) .Peu de motivation car match par equipe trop facile . Premiere année avec des contre mais je m en fait pas l année prochaine je vais remonter tout ca .
J ai un pote qui fait un gros service coupé genre en tapant la balle comme avec un vrai marteau et du coup la balle va super haut avec un putain d effet et quand elle tape dans le camp adverse elle reviens direct donc t as interet a te magner pour la toucher. Bon ok il le foire 2 fois sur 3 mais quand ca passe c est mortel .
Sachant que le picot long viend d un conseil de notre entraineur ( qui n est autre que celui du jeune robinot qui est n°1 cadet ). Me voyant couper sans cesse en revers avec aucune initiative il me dit met le feint long II en revers et je suis sur que ca serat mieux. Donc voila j essaye et j avoue que ca me plait , on verrat en compet ce que ca donneras plus tard .
Ca fait presque deux ans qu il me bassine pour que je le mette j espere qu il va etre content a la rentrée
pour ce qui est du bois si il ne fait que couper et qu il prend peu d init il lui faut un bois style grubba all - avec une grande palette pour accentuer ces coupes ! ensuite un picot long du style feint long II ou III ( venant moi meme d un BS j ai changé il y a 2 mois et je m habitue bien grace a mon ancien jeu de poussette revers )il est facile en premiere main meme si pour qu il soit optimal il faut biensur de l entrainement .
J ai le meme souci que toi actuellement je joue avec un grubba all- et un feint long II en revers ! Pour ce qui est du CD je cherche ... J ai essayé mon ancien CD une TNT mais trop rapide si je tourne avec peu de controle et d adherence. Sinon j ai acheté une TG3 de DHS en 2.2 sous les conseils du vendeur de friendship mais c est vraiment trop trop lent ( plus qu avec mon PF4 2.0 !!! ) meme si en frappe ca part vite, par contre controle et adherence de fou.
Alors je reflechi a une varispin d tec mais j ai pas trop l habitude des mousses tendre et je sais pas si c est vraiment plus rapide ???
faites montez vos equipes et faites venir un joueur fort ou un joueur qui a pas mal de connaissance et vous verrez ca peut aller tres vite ! Par contre vous risquez de perdre l identité du club a savoir que les nouveaux vont peut etre etre plus present que les anciens .
En dessous d'un certain niveau, 50 français, très peu de pongistes sont indépendants par rapport à leur vie professionnelle. Si c'est le cas pour O. Marmurek, ce serait vraiment une exception dans tous les domaines!
il me semble que son pere ou son frere est diamentaire ca peut aider .
De plus en ayant joué a l etranger il a peut etre capitalisé