Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que devient Olivier Marmurek ?

Jeudi 28 Juin 2007 12:18

Avez vous des nouvelles d'Olivier Marmureck ? Joue-t-il encore au ping et a quel niveau ?

Jeudi 28 Juin 2007 12:24

On voit que tu est nouveau sur le site, Il suffit de faire une recherche en tapant Marmurek et tu trouveras ton bonheur, mais je vais te le dire il joue à PAVILLONS SOUS BOIS dans le 93

Jeudi 28 Juin 2007 12:25

il joue encor a PAVILLONNAIS ST EST et est n°43

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12188-18.html

Jeudi 28 Juin 2007 12:29

je viens de regarder les stats de sa saison, c'est exelent !
49 matchs, 1 defaite
plus gros gain de point : 0.38 (1 fois)
plus faible gain de point : 0 (47 fois dans la saison)
une contre : -18,75

conclusion : 48 victoires, 1 defaite, -18,37 points

Jeudi 28 Juin 2007 12:34

Il a gagné son procès contre la federation pour sa non selection aux championnats d'Europe de Bratislava et il evolue en R2 (si je me trompe pas)

Jeudi 28 Juin 2007 12:36

En PN à partir de septembre Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 28 Juin 2007 12:37

Tu te trompes , car ils ont démarré en R2 mais double montée !
De ce fait , ils évolueront en PN avec Marmurek les freres , Sitgès , et 3 autres 25 je crois. Clin d'oeil

Jeudi 28 Juin 2007 12:41

Merci du renseignement

Jeudi 28 Juin 2007 13:57

Il est venu dans mon club à l'APSAP PARIS pour une journée de R2 et il a été filmé:

http://www.megaupload.com/?d=8MIK4TX1

Dans la video il a fait une roulette

Jeudi 28 Juin 2007 14:12

La roulette du revers c'est sa spécialité..............
et PAF le chien !!

Jeudi 28 Juin 2007 15:27

Citation de tofff :
En PN à partir de septembre Émoticône

Il ne s'emmerde pas trop en R2 ou PN vu son niveau ?

Jeudi 28 Juin 2007 16:19

Ca pourrait être une recommandation d'Olivier Marmurek: ne jamais baisser pavillon quand on este en justice!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juin 2007 17:16

je l'ai vu jouer cette année, et ça va, il se débrouille encore un ptit peu. Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 28 Juin 2007 18:01

Citation de ritsou :
Il est venu dans mon club à l'APSAP PARIS pour une journée de R2 et il a été filmé:

http://www.megaupload.com/?d=8MIK4TX1

Dans la video il a fait une roulette

Elle est bien sympa ta video, on ressent bien l'ambiance feutrée et la convivialité de l'équipe.

En plus, pas de musique qui saoule... Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 18:10

sacré Ritsou Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 18:41

En tout cas l ayant joué en premiere phase je peux vous dire qu il est plutot sympa et pas du tout arrogant. Il est tres serieux dasn ce qu il fait meme en jouant des mecs plus faible . C est du bn professionalisme ! Bravo a lui Content

Jeudi 28 Juin 2007 22:20

Je confirme, c'est un vrai pro comme il en faudrait dans tous les clubs ....

Vendredi 29 Juin 2007 07:53

z'avez vu, il a gagné son procès, mais ça lui a pas rapporté grand chose.... 15 Euros et 24 cts...

"Sur les conclusions tendant à l'application des dispositions de l'article L 761-1 du code de justice administrative :

Considérant qu'aux termes de l'article L-761.1 du code de justice administrative: "Dans toutes les instances, le juge condamne la partie tenue aux dépens ou, à défaut, la partie perdante, à payer à l'autre partie la somme qu'il détermine, au titre des frais exposés et non compris dans les dépens. Le juge tient compte de l'équité ou de la situation économique de la partie condamnée. Il peut, même d'office, pour des raisons tirées des mêmes considérations, dire qu'il n'y a pas lieu à cette condamnation".

Considérant que M. MARMUREK, qui n'a pas pris d'avocat, n'établit pas avoir exposé d'autres frais à l'occasion de la présente instance que le paiement du timbre fiscal; que, par suite, il y a lieu de condamner la fédération française de tennis de table à verser à M. MARMUREK la somme de quinze euros et vingt quatre centimes.

D E C I D E :

Article 1er : La décision du 4 avril 2002 de la fédération française de tennis de table de ne pas sélectionner M. Olivier MARMUREK pour les championnats d'Europe qui se sont déroulés à Brême du 21 avril 2002 au 1er mai 2002 est annulée.

Article 2 : La fédération française de tennis de table versera à M. Olivier MARMUREK une somme de quinze euros et vingt quatre centimes au titre de l'article L 761-1 du code de justice administrative.

Article 3 : Le surplus des conclusions de la requête est rejeté.

Article 4: Le présent jugement sera notifié à M. Olivier MARMUREK et à la fédération française de tennis de table.

Délibéré à l'issue de l'audience du 3 décembre 2002, où siégeaient:

M. BRUNET, président

Mme DRIENCOURT et M. POULAIN, assesseurs, assistés de Mme LUBINO, greffier

Prononcé en audience publique le 14 janvier 2003

La République mande et ordonne au ministre des sports en ce qui le concerne et à tous huissiers de justice à ce requis en ce qui concerne les voies de droit commun, contre les parties privées, de pourvoir à l’exécution de la présente décision."
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 29 Juin 2007 09:50

C'est vraiment très "suprenant" juridiquement que Marmurek gagne son procès contre la fédération. Sans être pour l'un ou l'autre des parties, la cours Européenne avait statué il y a quelques années sur une affaire similaire, l'arrêt Deliège. A l'époque il s'agissait d'une judoka belge qui n'avait pas été sélectionnée pour les championnats du monde. La Cours Européenne avait alors reconnu la spécificité sportive en matière de sélection nationale. En même temps il ne s'agit pas dans le cas de Marmurek d'une décision européenne mais de la justice administrative française. Cependant, la fédération si elle se retourne devant les tribunaux des Cours de Justices Européennes...
Quelqu'un aurait-il les références de l'arrêt ou l'arrêt afin que je puisse le retrouver et savoir si les juges ou pris ou non en considération "la spécificité sportive" de la même manière que les tribunaux Européen.
Merci

Vendredi 29 Juin 2007 12:06

Pour faire simple, la spécificité sportive ne justifie pas le non respect par une fédération du principe de légalité lorsqu"elle prend une décision dans le cadre de sa mission de service public.

Plus précisemment, quand on lit l'arrêt de la CAA Paris du 20 avril 2005, la fédération estimait "qu'il n'appartient pas au juge administratif de contrôler les décisions relatives à la sélection des atlètes en vue de compétitions"

Les juges, quant à eux, ont estimé a contrario que " si, lorsque le juge administratif connaît des actes pris tant par les arbitres et les juges des compétitions à caractère sportif que par les organes des fédérations en cette matière, ni l'application des dispositions techniques propres à chaque discipline ni l'appréciation des performances des participants ne peuvent être discutés devant lui, il lui appartient d'exercer son contrôle sur le respect des principes et des règles qui s'imposent aux auteurs de tout acte accompli dans l'exercice d'une mission de service public"
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général