Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 29

Samedi 08 Septembre 2007 09:59

Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se renseigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer Content ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 10:06 par blochseb

Vendredi 07 Septembre 2007 19:11

Citation de Rijoune :
Citation de blochseb :
Citation de Rijoune :
Ca va être juste !
1725 1708 1692 1685 1455 1365 ...

C'est notre compo, ca fait casi 4-30 un 45 et un 50 ...
Notre compo est fragile en a et particulièrement en b.

Je veux pas rejouer en b de pr ! Émoticône
Allez on croise les doigts.

Pkoi quand un mec a 1692 ou 1685 points il dit qu il est 30 ???? Il est 35 et ce jusqu a 1700 points ! ca sert a rien de gonfler son classement Content !

Tu sais lire ou pas ?
J'ai dit CASI, on voit que vous avez pas digéré votre défaite Émoticône

Ca c est bien une reponse a la con mais bon je m y attendait Content !
Non car on a pas le niveau de la regionale vu qu on est descendu Content ! Et en plus perso je fait 3 avec le double et il me semble que si c est toi qui jouait en 2 je t ai bien fait peur si tu te rappelle bien du match Clin d'oeil ! donc un quasi 30 qui a bien faillit perdre un 45 c etait chaud t as faillit etre un petit 35Rire Content ! T inquiete pas je suis 45 mais jusqu a 25 les mecs ils en chient tous pour me battreRire !

Bonne chance en regionale en tout cas et c est sincere !

Vendredi 07 Septembre 2007 19:06

Citation de Sweatludo :
Citation de blochseb :
Bon en fait brevannes ca va faire une equipe qui joue rien de specialRire et une autre qui va etre condamnée normalement Content

Tu tiens tes informations de ou ? Émoticône

Parce que je suis meilleur que toi mon ludo je sais tout Content!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 19:27 par blochseb

Vendredi 07 Septembre 2007 14:02

Bon en fait brevannes ca va faire une equipe qui joue rien de specialRire et une autre qui va etre condamnée normalement Content

Vendredi 07 Septembre 2007 14:01

Citation de philippelecat :
Citation de gdebof07 :
Peut être : n°300-n°900-25-25-25-30

On fera ça à pile ou farce... euh non, face... mdr

c est bien de parader mais l'année derniere vous jouiez la montée en pn et vous vous etes retrouvés en r2. Émoticône

a alfort de toute facon y a un numero sur la touche qui peux renforcer ponctuellement Clin d'oeil

Vendredi 07 Septembre 2007 13:59

Citation de Rijoune :
Ca va être juste !
1725 1708 1692 1685 1455 1365 ...

C'est notre compo, ca fait casi 4-30 un 45 et un 50 ...
Notre compo est fragile en a et particulièrement en b.

Je veux pas rejouer en b de pr ! Émoticône
Allez on croise les doigts.

Pkoi quand un mec a 1692 ou 1685 points il dit qu il est 30 ???? Il est 35 et ce jusqu a 1700 points ! ca sert a rien de gonfler son classement Content !

Mercredi 05 Septembre 2007 13:43

Citation de Laplaud :
Pour jouer les défenseurs, je m'applique à ne pas entrer dans le jeu qu'il attend de moi, en général des séries de tops où il va avoir tout le temps pour se régler.

Au contraire, je vais essayer de varier le plus possible le jeu, l'enfermer dans un jeu de balles courtes et longues, avec effets et aussi sans effets du tout, au service par exemple. L'idée principale est de le faire bouger un maximum, en aller-retour à la table et de faire en sorte de finir le point sur une frappe à plat, qu'il lui sera bien difficile de ramener.

Ne jamais lui permettre de prendre l'ascendant en changeant de jeu, par exemple des attaques surprises de sa part qu'il faut contrer tout de suite. Il faut vraiment lui laisser aucun échappatoire, le forcer à se cantonner dans un jeu qu'on va totalement maitriser.

Sur un défenseur on a généralement le temps de poser son jeu, il ne faut surtout pas s'affoler, il faut prendre son temps et rester maitre du jeu tranquillement. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr !

On sais pkoi tu es 25 au moins tu analyse !

Car ceux qui disent je top je top ok moi je veux voir ca !!! Ou alors ce que tu appel toper est en fait porter la balle Content !

Mardi 04 Septembre 2007 13:00

Citation de catlover :
a mon avis pas avant 10 jours deu début comme souvent, ils font ça à la fin pour les compètes départementales.
Par contre les dates sont connues (pas par moi cela dit mais je crois que ça commence 1 semaine plus tot que d'hab, vers le 21/09)

premier match le vendredi 21 septembre

Dimanche 02 Septembre 2007 19:10

Citation de Nitro :
nan mais t'inquiete c'ets bon fry je répond plus mais sa m'enerve ce genre de remarque

Si tu prend ca pour une remarque negative tant pis mais c est pas le cas ! Perso je faisais beaucoup de fautes et justement si tu tappe souvent et que des personnes te corrigent c est un enseignement en plus ( en tout cas moi je le prend comme tel ) ! Car je ne suis pas irreprochable non plus Content !

Dimanche 02 Septembre 2007 16:43

Citation de Samuiman :
Ca va sortir quand la composition des poules ?

il parait qu on peut les voir quelque part !!! Peut etre sur spid ?

Dimanche 02 Septembre 2007 16:40

oui mais comme je porte toujours des lunettes de soleil ( il parait qu une clause va etre creer dans le reglement de la fftt ! ) la balle rebondit et met un effet tout chelou ( genre curl ) et fait un faux rebond sur la table adverse !!! Content

Dimanche 02 Septembre 2007 13:59

Citation de Nitro :
ba nan mais bon voilà sa peux arriver, toujorus à reprendre, sa serais tous le temps je comprendrais, mais bon sa arrive donc voilà :/, pas la peine de poster pour sa

Ok je veux bien pas faire le reloud mais y a faute d orthographe et faute de français Content et voir que tu mets " sa " au lieu de " ça " en plus 3 fois dans la meme phrase Content !

Dimanche 02 Septembre 2007 13:35

Citation de @Nicolas@ :
Un topspin a la timo avec un effet incroyable (la balle passe tout de même a ras du filet à cause de l'effet coupé causé par le picot).

tranquillou alors que tu t es dechiré le bras je remet un coup de picot en plein dans ton coup droit ( pour voir si t as encore du jus Content ! )

Dimanche 02 Septembre 2007 13:33

Quel topic excellent j adore trop !!!!! Émoticône bravo a l initiateur !

Dimanche 02 Septembre 2007 13:27

Citation de Nitro :
ba wai surtout que voilà, enfin cher pas comment j'ia pu c'est chelou.Enfin bon maintenant je susi apsser à autre chose Content

en tout cas moi je ne sais pas comment je peux te lire car il faut recomposer les mots Content !

Dimanche 02 Septembre 2007 12:04

Citation de megatop :
Citation de antho :
Bonjour, je suis sur Créteil depuis fin mai (pour une formation), et je suis à la recherche d'un club sympathique pas forcément basé sur la compétition.
Je suis avec deux amis (débutants), et nous aimerions taper la balle de temps en temps, pouvez vous me conseiller quelques adresses?

il n'y a rien pour toi , tu es trop nul ! Émoticône

mdr !

Dimanche 02 Septembre 2007 10:40

Citation de Riep :
ok ba faites en sorte que si on se retrouve dans une poule avec brevannes d'aligner votre faible Clin d'oeil

ah les duels saint maur brevannes ! c est comme sucy on tombe toujours sur eux !

Samedi 01 Septembre 2007 11:13

Brevannes avec 2 PR dont une qui joue la montée et l autre le maintient ( normalement ! ) Content !

Vendredi 17 Août 2007 20:08

En meme temps heureusement que dans la vie de tous les jours ce ne sont pas les ressenties des jeunes qui ressortent sinon les portables seraient illimités et les scooters a profusionsRire non serieux les adultes decident pour les jeunes et meme si ca plait pas ils estiment que c est la meilleur option !
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu