exact, maintenant que plusieurs personnes l'ont, il suffit de laisser à l'un d'entre nous par mp un mail valide et vous l'aurez relativement rapidement.
et a titre indicatif, cela a été piqué sur le spid.
Bonjour, je suis sur Créteil depuis fin mai (pour une formation), et je suis à la recherche d'un club sympathique pas forcément basé sur la compétition.
Je suis avec deux amis (débutants), et nous aimerions taper la balle de temps en temps, pouvez vous me conseiller quelques adresses?
Bonjour, je suis sur Créteil depuis fin mai (pour une formation), et je suis à la recherche d'un club sympathique pas forcément basé sur la compétition.
Je suis avec deux amis (débutants), et nous aimerions taper la balle de temps en temps, pouvez vous me conseiller quelques adresses?
Merci phillou
Apparement il n'y a pas de clubs sympathiques à Paris
Je veux rentrer !!!
Peut être qu'il n'y a pas grand monde sur ce post, j'irai faire un tour au club de Créteil peut-être.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2007 16:46 par
antho