Une faute par ci par là (1 faute pour 2 lignes ça va) et de temps c'est pas grave ...
C'est le reste, écrire en sms et mettre des accents là où il n'y en a pas, ou les oublier même, avec la ponctuation c'est relou.
Une faute par ci par là (1 faute pour 2 lignes ça va) et de temps c'est pas grave ...
C'est le reste, écrire en sms et mettre des accents là où il n'y en a pas, ou les oublier même, avec la ponctuation c'est relou.
Toi tu as tout compris
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Septembre 2007 12:39 par
blochseb
Tu as de la chance car je suis allé voir 2 autres médecin et cela a été une catastrophe, car avec un j ai traîné une bronchite non décelée pendant 1 mois et l'autre m'a bandé un pied pour une entorse alors que je dois aller passer un irm, car douleur depuis un mois avec aucun gonflement ni bleu !
Comme tu veux faire le malin saches que tu me corrige des fautes la ou il n y en a pas forcement mais c est gentil a toi de te donner ce mal ! A toi de retrouver tes erreurs sur la correction et je te donnerai un caramel !
Le premier qui a fait le malin c'est bien toi en te plaignant des erreurs des autres. Quant aux miennes, je te mets au défi de me les montrer... En revanche, tu trouveras celles de ton dernier message ci-dessous :
Comme tu veux faire le malin saches que tu me corrige des fautes la ou il n'y en a pas forcément mais c'est gentil à toi de te donner ce mal !
Nous en sommes à huit en une seule phrase. Sans commentaires...
le fait de mettre en rouge ça te sert a quoi vu qu'un coup c'est corrigé l'autre non ! Ou alors tu ne sais pas exactement ce que tu fais
Voila alors je m'explique :o
apres plusieurs stages intensifs de ping j'ai un mal de chien au rotule >_<
ne serait ce pour monter un*** d'escalier :o
je sais que j'ai pas un pied ds la tombe mais que faire ;/
j'ai pas pu aller a l'entrainement cette semaine