Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 22

Vendredi 04 Janvier 2008 07:12

enorme la premiere vidéo Content Content

Jeudi 03 Janvier 2008 12:53

2h-3h le mardi et 2h-3h le jeudi mais le mardi en jeu libre .

Jeudi 03 Janvier 2008 07:00

Comme je dit tout le temps : " ca ne sert a rien d aller a la belle si c est pour perdre ! autant perdre 3 set a 0 " Content. Voila c est un moyen de se motiver Clin d'oeil.

Mardi 01 Janvier 2008 18:44

Citation de taures :
en pre nat B en région parisienne cela joue 25 est pas numéro regarde bien

Mince alors en regardant certaines equipes je trouvent que le niveau n est plus ce que c etait !!! et quand je pense que chez nous une equipe avec 6 /25 est en R1 y a des trucs vraiment bizarre Content. Alors que certain joue avec des 35 !!!!!!!!!!!!

Mardi 01 Janvier 2008 17:09

balsa 6.5 ou 4.5 collé en CD tu verra ca marche tres bien Clin d'oeil.

Mardi 01 Janvier 2008 17:06

Citation de taures :
Citation de gaspard72 :
Citation de taures :
Citation de Seb63 :
Citation de catlover :
je ne pense pas que cela se mesure simplement en heures d'entrainement par semaine.

Ca peut en faire partie... même si c'est pas forcément suffisant... il y a toi, ton "talent" ta motivation, ton entraîneur...

Mais en étant 30 à 17 ans, tu ne dois pas être trop "mauvais" donc je vais donner un avis "bateau"... je dirais qu'avec 6 heures d'entraînement structurés par semaine, tu dois pouvoir y être d'ici 3 ans.

ca doit en effet dépendre de certaine personne et de leur talent

Mais tu es déjà en retard sur ton tableau de progression, tu ne nous avais pas dit que tu finirai 25 ou bon 30 à la fin de la 1° phase ?

oui en effet mais je pensait jouer en pré nat

30 en pré-nat !!!!!!!!! heu pas en region parisienne Clin d'oeil. car les 30 en pre-nat il doit pas y en avoir ou alors ils perfs a n° Content.

Lundi 31 Décembre 2007 07:52

Citation de Chgirard :
Citation de Greg :
Ce qui fausse les championnats c'est davantage les stupides règles de brûlage mais c'est un autre débat.

Pareil que Greg, je trouve plus choquant d'envoyer 6 non classés en régionale pendant que des 25 vont jouer la montée en départementale.
Quand Marmurek a joué dans l'équipe 1 de son club en R2, cela ne choquait personne non ?

Je l ai joué et non ca ne m a pas choqué ! Surpris oui ! Mais comme le club lui a permis de faire les championnats de france l année d avant alors qu il etait a l etranger c est un retour des choses. Sachant en plus qu il est encore dasn ce club cela prouve que ce n est pas un mercenaire Clin d'oeil.

Dimanche 30 Décembre 2007 19:56

Citation de catlover :
A partir du moment où chaque comité a la responsabilité sportive des championnats, ce n'est pas anormal qu'il propose son propre réglement.
Ca ne me choque pas non plus qu'un "fort" joueur ne puisse pas jouer dans un championnat "plus faible" car ça fausse tout un championnat.
Dans le 94 le pire que j'ai pu voir c'est 2 25 à 1900 points en D1 dans la même équipe (+4 jeunes) et 2 numéros (que j'avais joués d'ailleurs) -500 et 800- en pré-régionale

chomis et aperéRire sinon alfort a deja fait jouer un n° en departemental.

Dimanche 30 Décembre 2007 13:21

merci pour ces precisions Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2007 10:08

attendons de voir !

Samedi 29 Décembre 2007 19:43

Citation de lolopicot :
Citation de blochseb :
Certe je me suis mal exprimé , mais j en ai tellement marre de voir des mecs NC perfer a 30 ! Du coup ca fausse les classements de ceux qui l ont joué . Meme si je ne suis pas concerné par ce cas.

t en as vu souvent? Émoticône

en region parisienne c est assez frequent les bons joueurs qui reprennent apres des années d inactivités.

Samedi 29 Décembre 2007 17:30

ok je ne savais pas qu il y avait un reglement dessus . Donc si il y a reglement il n est pas tous le temps appliqué Content.

Samedi 29 Décembre 2007 14:25

Certe je me suis mal exprimé , mais j en ai tellement marre de voir des mecs NC perfer a 30 ! Du coup ca fausse les classements de ceux qui l ont joué . Meme si je ne suis pas concerné par ce cas.

Samedi 29 Décembre 2007 14:07

car il y a 3 classements et demi d ecart entre une feminine et un masculin. D ou le debut a 300 et 650 Clin d'oeil.

Mais la ou je comprend pas c est pourquoi ne pas laisser les points actuel car de toutes facon une feminine qui 1400 pts est aussi forte qu un homme a 1400 pts !!!

Samedi 29 Décembre 2007 14:02

Si il a effectivement été dans les 100 francais comment se fait il qu on l ai remis NC et ce meme apres des années d arret au ping ???

Je connais des joueurs bien moins bon qui une fois repris le ping apres plusieurs années ont recuperé un classement sensiblement le meme car a la ligue ils le connaissait et voulait eviter justement un probleme de classement !

A quand une justice ?

Samedi 29 Décembre 2007 13:59

moi je fait -17 pts apres tout c est pas mal quand on passe d une backside a un picot long Content

Lundi 24 Décembre 2007 08:02

Sujet : Général > Dérive
tu veux dire " autant pour moi " Clin d'oeil

Vendredi 21 Décembre 2007 11:54

en tout cas il faut perséverer car j ai changé cette saison de plaque revers ( BS au feint long II ). et meme si tu galere et je galere !!! faut continuer ca payerat Content .

Vendredi 21 Décembre 2007 11:49

Il faut deja savoir ce que te met l adversaire comme effet et ensuite si c est coupé tire plus la balle , si c est lifté avance bien dessus Clin d'oeil.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu