la bras gauche cache certes 1 peu la balle, mais l'arbitre n'a pas à la reprendre et à envenimer les choses (don't talk, don't talk...) et doit meme donner la raison de la sanction.
Il est en effet rare de voir cela à ce niveau, et encore plus rare que le JA fasse changer l'arbitre de la partie
la seule différence, c'est que la greve est un droit (meme si ca bloque tout le pays et que ca m'a fait chier je le reconnait) mais garder quelqu'un en GAV sans motif (si j'ai bien lu l'article), je ne pense pas que cela soit légal
pour nous, sainte luce ayant battu Sucé, une victoire face à ligné et nous accederons à la D1
Notre D1 elle en cas de victoire face au sorinieres accedera à la D0!!
Patrick Baum decide de servir presque tout le match avec son revers. Toutefois apres 4 minutes il refait encore un service illegal mais cette fois ci l'arbitre lui donne un carton rouge.
Et ça c'est une connerie, on ne met pas de carton pour service faux... ou alors le règlement a changé à ce niveau là et je ne suis pas au courant.
Globalement le comportement des arbitres n'est pas bon.
Déjà les services de Baum sont pour moi très corrects, et deuxièmement, pourquoi ne pas sanctionner alors les autres fois où il fait les MEMES services ?
Des arbitres qui ont des c****** ? Moi je dirais des arbitres zélés plutôt.
Baum prends un carton (enfin 2) pour contestations!
evidemment, pour une fois qu'un arbitre a les cou*** de faire appliquer le reglement, ben ca ne plait à personne !
je dis que c'est une bonne chose !
En tant qu'arbitre, je ne sanctionne pas cela, au mieux je fait la remarque, Baum n'a pas l'intention de faire bouffer son adversaire, mais la remarque doit lui être faite, oui!
Il y a le reglement qui se doit d'être appliqué, il y a aussi le bon sens que tout arbitre doit avoir.
Remonter maintenant risque d'aboutir à pas grand chose malheureusement
il fallait poser réclamation (à condition qu'ils le veuillent) mais en effet renseigne toi aupres des autres clubs de la poule et fait remonter à ton comité ou ligue, en indiquant tout les détails et les mots employés.(Meme sur leur site)
Sinon pour avoir vécu la situation (dans une proportion moindre) cela avait failli finir en baston, la seule raison qui a fait que nous sommes restés à des mots, fut le JA qui était présent dans la salle!