Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 13

Lundi 13 Décembre 2010 21:31

la bras gauche cache certes 1 peu la balle, mais l'arbitre n'a pas à la reprendre et à envenimer les choses (don't talk, don't talk...) et doit meme donner la raison de la sanction.

Il est en effet rare de voir cela à ce niveau, et encore plus rare que le JA fasse changer l'arbitre de la partie

Dimanche 12 Décembre 2010 17:52

victoire pour nous 16-04, et une montée en D1,
je vais enfin pouvoir jouer 1 peu de perf:!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2010 10:39

je suis d'accord avec toi
Émoticône

la seule différence, c'est que la greve est un droit (meme si ca bloque tout le pays et que ca m'a fait chier je le reconnait) mais garder quelqu'un en GAV sans motif (si j'ai bien lu l'article), je ne pense pas que cela soit légal

Jeudi 09 Décembre 2010 20:02

c'est beau la démocratie!

Lundi 06 Décembre 2010 21:38

Sriver, bryce FX, Mark5 30°, la liste est longue!

Dimanche 05 Décembre 2010 20:38

jorgen Personn et peter Karlsonn, c'est en effet assez etonnant de les voir faire autant de fautes Content

Dimanche 05 Décembre 2010 14:32

crise de flemagite aïgue? Content

Vendredi 03 Décembre 2010 07:12

tu n'as pas les stats de YI FANG?

Lundi 29 Novembre 2010 10:24

pour nous, sainte luce ayant battu Sucé, une victoire face à ligné et nous accederons à la D1
Notre D1 elle en cas de victoire face au sorinieres accedera à la D0!!

Adversaires de la Mellinet, tremblez!!!! Content

Dimanche 28 Novembre 2010 18:45

mouais, ça joue pas dingue non plus Content

Dimanche 28 Novembre 2010 14:30

17-03 pour nous en D2 F face à Thouaré,
Quelqu'un connait t'il le résultat de Sainte Luce-Sucé Sur Erdre dans la meme poule?

Samedi 27 Novembre 2010 07:52

ou meme, Samsonov, Boll et Persson

Lundi 22 Novembre 2010 21:54

Citation de starconsole :
Citation de kiki24 :
Patrick Baum decide de servir presque tout le match avec son revers. Toutefois apres 4 minutes il refait encore un service illegal mais cette fois ci l'arbitre lui donne un carton rouge.

Aller voir ce video:
http://www.youtube.com/user/ttCountenance#p/u/50/kbIf4RBB9Uo

(PS: tous les accents ne fonctionnent pas)
Et ça c'est une connerie, on ne met pas de carton pour service faux... ou alors le règlement a changé à ce niveau là et je ne suis pas au courant.
Globalement le comportement des arbitres n'est pas bon.

Déjà les services de Baum sont pour moi très corrects, et deuxièmement, pourquoi ne pas sanctionner alors les autres fois où il fait les MEMES services ?

Des arbitres qui ont des c****** ? Moi je dirais des arbitres zélés plutôt.

Baum prends un carton (enfin 2) pour contestations!

Lundi 22 Novembre 2010 14:12

Citation de jéjé3381 :
evidemment, pour une fois qu'un arbitre a les cou*** de faire appliquer le reglement, ben ca ne plait à personne !
je dis que c'est une bonne chose !

En tant qu'arbitre, je ne sanctionne pas cela, au mieux je fait la remarque, Baum n'a pas l'intention de faire bouffer son adversaire, mais la remarque doit lui être faite, oui!

Il y a le reglement qui se doit d'être appliqué, il y a aussi le bon sens que tout arbitre doit avoir.

Lundi 22 Novembre 2010 07:14

visiblement ca a bien fait rire les joueurs et coachs! Content

Dimanche 14 Novembre 2010 09:14

Remonter maintenant risque d'aboutir à pas grand chose malheureusement

il fallait poser réclamation (à condition qu'ils le veuillentRire) mais en effet renseigne toi aupres des autres clubs de la poule et fait remonter à ton comité ou ligue, en indiquant tout les détails et les mots employés.(Meme sur leur site)

Sinon pour avoir vécu la situation (dans une proportion moindre) cela avait failli finir en baston, la seule raison qui a fait que nous sommes restés à des mots, fut le JA qui était présent dans la salle!

Mardi 26 Octobre 2010 21:28

cela prends des proportions tentaculaires! Content

Vendredi 15 Octobre 2010 22:39

je vous suggere d'y aller en vélo, ca fera un bon echauffement!!

Vendredi 15 Octobre 2010 14:45

il reste la solution de faire une demande de report de rencontre,
mais arretons la parano Content

Lundi 04 Octobre 2010 22:37

moi j'ai entendu plusieurs fois:

"oh put.. meme ma grand mere elle aurait réussi ce top, et pourtant ma grand mere c'est pas fort au ping!"
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu