Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 12

Lundi 21 Mars 2011 08:31

Ca joue combien???? 300 au mieux,
certes la vidéo et certains points sont jolis, mais pas de quoi en faire un best of

Samedi 26 Février 2011 09:56

DÉMISSION D'ALAIN DUBOIS ENTÉRINÉE

Au terme de sa séance du 25 février 2011, le Bureau fédéral, réuni régulièrement, a accepté la démission de ses fonctions de président et de membre du Comité directeur, présentée par M. Alain Dubois, estimant que l’argumentation que ce dernier a développée de façon contradictoire pour assurer sa défense au regard des faits qui lui sont reprochés, est inopérante et mal fondée.

En conséquence de quoi, le Bureau fédéral a désigné M. Jacques Hélaine pour gérer les affaires courantes de la FFTT jusqu'au prochain Comité directeur fédéral.

Lors de sa séance du samedi 2 avril 2011 et conformément aux statuts, le Comité directeur élira, parmi les membres du Bureau fédéral, un nouveau président qui assurera l’intérim jusqu’à la prochaine Assemblée générale programmée le 17 décembre 2011.

Source fftt.com

Mercredi 23 Février 2011 20:26

Legout et Mark walberg? mouais pas sur sur Content

Vendredi 11 Février 2011 23:09

Rappellons que Varin fut dans les 100 mondiaux en 2003 (si ma mémoire ne flanche pasRire )
il fut donc l'un des rares français de l'époque à entrer dans le top 100 (avec marmurek) derriere le quatuor Chila Eloi Legout Gatien

Jeudi 10 Février 2011 14:08

comme d'habitude j'imagine, à savoir:

Les 16 premiers au classement mondial de janvier 2012, dans la limite de 2 par pays
le 3eme devant passer par les qualif continentales.
européennes
asiatique
américaine nord et sud
océanique

ceux qui ne sont toujours pas qualifiés, pourront aller au tournoi mondial ou les dernieres places sont distribuées!

Vendredi 04 Février 2011 09:29

Les regles sont les memes pour tous, donc:

Le joueur marque 0 points équipe et le joueur perd les points de la partie.

Il peut cependant reprendre la rencontre pour les autres parties.

Lundi 24 Janvier 2011 10:32

D1C défaite de la Mellinet 12-08 face à Bouaye
Va falloir se sortir les doigts Content

Vendredi 21 Janvier 2011 15:34

Citation de quentinsz :
Bonjour.

Bon certains vont crier au non classé qui ne connait rien au tennis de table.

Cependant, pour moi, il y a deux zones efficaces au service :

- courte prés du filet comme font les pros

- longue prés de la ligne blanche.

Or, je vois rarement ce service long et je ne comprends vraiment pas pourquoi vu que tous les adversaires sont collés à la table.
Pourquoi ils n'alternent pas un court un long ?

Certains vont me dire pour pas se prendre un pain. Mais quand on sert long sur notre coude, on a pas le temps de bouger, reculer pour se placer et claquer un top de malade.
De plus, il y a l'effet de surprise et c'est rare de voir un adversaire remettre un service rapide long en plein coup droit d'ailleurs.

Bon admettons que l'adversaire soit un pro du déplacement :
- service long latéral coupé plein coup droit. On sait où la balle revient si l'adversaire top, on est prêt à bloquer plein revers et la on a une balle haute.

Personnellement, j'ai du mal à servir long encore (je sers mi table ce qui est catastrophique), mais dés que j'en fait un, la balle ne revient pas (surpris et plus d'effets que dans un service court).

Pour moi : service long = on agresse l'adversaire
service court = on empêche l'adversaire de nous agresser.

Pourquoi les pros ne font ils pas les deux ?

En résumé, si tu sert long en général, c'est un GrOS PAIN derriere!Rire

Lundi 17 Janvier 2011 14:54

En revanche, il est à noter que (a part les Juniors filles) tout les N°1 sont français!!
je pensais voir alex robinot chez les cadets, ou est t'il?

Lundi 17 Janvier 2011 14:51

je croyais que le nombre de participants par pays étaient de 4 maxi, non?

Jeudi 13 Janvier 2011 14:26

Citation de Moimoi21 :
Véronique ?

Émoticône
Respect!Rire

Dimanche 02 Janvier 2011 18:59

On s'en fout les gars, le Président a dit que pendant les greves, il n'y avait eu aucun blocage, et ce grace au service minimum!
Je propose que nous lui offrions une paire de lunettes lors de son prochain anniversaire à notre cher Président!

Samedi 25 Décembre 2010 18:37

Aucune hésitation pour moi, Loeb!

Dimanche 19 Décembre 2010 17:25

On peut dire que les japonais ont joués un jeu plutot débridé!!!!!!!!!!

ok je sors!
Émoticône
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu