Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 14

Dimanche 03 Octobre 2010 19:58

pour nous, (mellinet) en D1 D2, ca va plutot bien, 2 matchs 2 victoires, le moral est présent et les joueurs sont motivés!
bref adversaires (surtout en D2F) faites gaffe, vous risquez de voir passer une tornade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 19:58 par elromarin

Lundi 27 Septembre 2010 22:10

c'est PAYKOV non?

Dimanche 26 Septembre 2010 19:39

oui en supprimant 1 match
donc faire une formule type CEJ
je pense que faire 7 matchs (maxi) feraient finir certaines rencontres vers 1h00 du matin

Jeudi 09 Septembre 2010 22:17

Fonction : Animateur d'activités et périscolaire (2 employeurs)
Lieu : Nantes
Entreprise et nombre de salariés : environ 600 pour chaque employeur
Votre âge : 26
Niveau d'étude : Bac
Nombre d'heures de travail par semaine : 35h annualisé
Votre expérience : 7ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 1300€+ 13eme mois (divisé en 2, 50%en juin, 50% en decembre)
Avantages : ticket ciné à 4€, cheque vacances, voyage à des prix defiant toutes concurrance)
Temps de trajet et km domicile et travail : ca dépend en moyenne moins de 10km
Vos perspectives d'évolution : pas bcp Content

Samedi 04 Septembre 2010 21:23

faire un recours aupres de ton comité, lui seul peut modifier en fonction des resultats du joueur concerné, et peut le remettre à un nombre de points plus adequat.
les parties perdues seront faites en fontion du nouveau classement

Dimanche 22 Août 2010 22:51

Citation de botd1 :

Elles subissent mais Butterfly est je pense le seul à être touché par le marché noir (j'ai déjà vu du Sriver Fx à 8 euros en magasin en Asie avec la plaque qui se fissure une semaine après) et c'est le seul à faire de la R&D (les plaques et bois sont quand même d'un autre niveau que Tibhar et compagnie).

pour la fin, ca se discute notement pour les bois, les bois butterfly sont loin des stiga ou donic voir yasaka!

Dimanche 22 Août 2010 12:03

je m'en doutais, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus!

Dimanche 22 Août 2010 11:48

01.08.2010 12:20
Communiqué:

Hausse des prix dans certains de bois et revêtements Butterfly

Chers sportifs, chers clubs, chers revendeurs

L’augmentation significative du prix dans certains de nos bois et revêtements en Europe si près du début de la nouvelle saison est désagréable et douloureuse. Et nous vous présentons toutes nos excuses, surtout pour le côté imprévisible de cette mesure.

En même temps, nous souhaitons et nous devons vous en expliquer la raison.

Depuis nos débuts, notre philosophie consiste à toujours développer pour les joueurs de TT, qui exigent le meilleur de nous et d’eux-mêmes, des produits de haut niveau et innovants. Nous ne voulons pas nous limiter dans ce domaine.

Cette exigence demande de gros efforts et un investissement financier conséquent pour nous : nous exploitons au Japon un centre de développement international dont la grande équipe cherche de nouvelles solutions en collaboration avec de nombreux joueurs de l’élite mondiale. Nous avons instauré des contrôles de qualité pointus à tous les niveaux de fabrication. Nous soutenons des fédérations, de jeunes espoirs et le développement de notre sport si fascinant de par le monde.

D’autre part, Butterfly subit, comme toute marque internationale, les lois du marché mondial : les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles que notre maison-mère ne peut plus ignorer – et qui sont la cause de la hauteur de l’augmentation des prix.

Nous regrettons énormément cette situation et nous souhaitons continuer à vous accompagner sur votre parcours sportif !

Votre Team Butterfly
Source: butterfly-world.com

Mardi 17 Août 2010 19:21

Citation de Rincevent :
Citation de pailtarouche :
3.5.2.8 - En cas de comportement gravement déloyal ou offensant, le juge-arbitre peut,
à sa discrétion, disqualifier un joueur pour une partie individuelle, pour une rencontre
par équipes, pour une épreuve ou pour toute une compétition, que ce comportement
lui ait ou non été signalé par l'arbitre ; dans de pareils cas, le juge-arbitre brandit un carton
rouge.

3.5.2.11 - Les cas graves de mauvais comportement feront l'objet d'un rapport à la
Commission sportive de l'échelon considéré.

voila qui devrais repondre a ta question.

Avant d'en arriver là, l'arbitre peut mettre un carton jaune puis un jaune/rouge

a condition d'etre arbitré par un officiel et surtout un compétent!

Jeudi 29 Juillet 2010 18:42

gatien au top, y'avait pas mieux!

Mardi 27 Juillet 2010 18:41

oulala, ne nous emballons pasRire, je voulais dire que un mec de 17ans qui met 4-1 à Boll alors que celui-ci est en pleine bourre, c'est un gars qui doit avoir un avenir radieux!

Mardi 27 Juillet 2010 17:25

BOLL prend 4-1 sur un joueur de 16ans et ce a l'époque ou il était en pleine bourre le timo, ca doit etre dur de ce dire ( a cette période) qu'il ne battra quasiment jamais MA long! Content

Vendredi 23 Juillet 2010 21:57

superbe bloc de robinot à 8.45
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 21:57 par elromarin

Dimanche 04 Juillet 2010 18:25

déja, corrige tes fautes!

Lundi 28 Juin 2010 16:25

Citation de cbs1 :
Je pense qu'on l'a un peu poussé...

du haut de l'escalierRire
Si je suis la logique, si Escallettes assume son rôle, et que les politiques se sont mélés de l'affaire, c'est un echec aussi pour le ministere de la Jeunesse et Sports non?

Jeudi 24 Juin 2010 19:40

Aux championnats du monde de 1936 à Prague, deux joueurs de style défensif mettent deux heures et quart pour jouer un seul échange, et une partie jouée par Michel Haguenauer contre le roumain Marin Goldberger a duré plus de sept heures et demi.

Mardi 15 Juin 2010 22:51

LIN JU durant les J.O de Pekin!

Jeudi 20 Mai 2010 16:02

j'ai entendu quelques rumeurs, mais a confirmer!

Dimanche 09 Mai 2010 12:14

mouais, pas grand chose d'énorme...
en revanche la zone revers est assez interessante, pour le reste il y a encore du travail, mais il est vrai qu'en Europe il serait certainement en pôle.

par contre on voit que c'est un joueur malin et créatif, mais il faudrait savoir ce qu'il vaut face a des joueurs européens "connus"
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu