J'aurais voulu savoir si à partir du 5 Juin, il y avait certains tournois qui se déroulaient dans le 13 ou le 83 (à environ 2h de Marseille) sachant que je suis 75 à la phase. Merci d'avance
les 3 et 4 juin, tu as le tournoi national de Fayence
Après, il y a le 11 juin le tournoi interrégional de Vallauris et le 17 et 18 juin, le tournoi interrégional de la Semeuse à Nice (les deux derniers sont dans le 06, mais j'ai rien d'autre à te proposer)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !