Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Recherche tournois dans le 13 et le 83

Lundi 29 Mai 2006 08:56

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si à partir du 5 Juin, il y avait certains tournois qui se déroulaient dans le 13 ou le 83 (à environ 2h de Marseille) sachant que je suis 75 à la phase. Merci d'avance Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 29 Mai 2006 15:43

les 3 et 4 juin, tu as le tournoi national de Fayence

Après, il y a le 11 juin le tournoi interrégional de Vallauris et le 17 et 18 juin, le tournoi interrégional de la Semeuse à Nice (les deux derniers sont dans le 06, mais j'ai rien d'autre à te proposer)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 30 Mai 2006 08:46

fin aout , tournoi d antibes

Mardi 30 Mai 2006 18:33

gil83 t'as des contacts pour ces tournois dans le 06?
Merci Werner
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois