Dimanche 27 Mai 2007 20:23
Bonjour les jeunes,Dimanche 27 Mai 2007 20:25
Un bryceDimanche 27 Mai 2007 20:28
J'ai demandé entre les deux(je ne suis pas contre un bryce, mais pour l'instant j'ai envie d'essayer un de ces deux-là car j'ai pas les moyens de me prendre un bryce et qu'ils me tentent bien(les promos wack, ça aide))Dimanche 27 Mai 2007 20:30
Pcq sinon bryce ça correspondait à ce que tu demandes
Dimanche 27 Mai 2007 20:34
le gallardo sound ou tension aussi, l'optimium mp (stiga) aussiDimanche 27 Mai 2007 20:36
T'es chiant kiss cool quand tu t'y mets,sérieux!!! J'ai un peu joué avec le Dreamfire 45 (les plaques dures c'est pas le top pour moi) et pourtant assez surpris grâce à son élasticité naturelle par rapport à d'autres plaques. La réponse dans la frappe est constante et puissante. Il pêche par son dynamisme par contre j'ai trouvé (enfin mes gestes sont pas adaptés à la frappe non plus). Les blocs sont très bons surtout en blocs actifs.Dimanche 27 Mai 2007 21:49
Ca à l'air sympa, en effet. Merci pour ton aide, chouton.Dimanche 27 Mai 2007 21:52

Un jour, petit bryce, tu seras mien... Non, pas mon portefeuille!
Dimanche 27 Mai 2007 22:41
Si tu veux un equivalent Bryce, il existe le Dawei Saviga.... environ 10 euros....Lundi 28 Mai 2007 10:07
Lundi 28 Mai 2007 11:28
Non merciLundi 28 Mai 2007 12:39
En tous cas , ca vaut mieux que de jouer en Banco!!!!
Lundi 28 Mai 2007 12:57
c'est pas bien les préjugés maikeulLundi 28 Mai 2007 13:04
C'est vrai, ça. Faut pas critiquer banco, maikeul!Lundi 28 Mai 2007 13:20
bon je peut te dire ce que je pense du diva onclearthur revetement avec une mousse dur 45° dynamique très bien pour la frappe , les blocs , les tops frappés .
) j'ai fais une saison complète avec les deux plaques .
Lundi 28 Mai 2007 13:27
Merci blockhaus, et pour ce qui est de la qualité de banco, je suis déjà au courant, étant donné que j'ai eu un futura energy qui m'a tenu longtemps(maintenant je l'ai passé à un ami et il en est trés satisfait) et avec lequeul je n'ai eu aucun problème.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements