Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 16

Mercredi 04 Juin 2008 13:23

Citation de Rémi86 :
Pour info : le courageux janowe est David le Pape, animateur au club de Saintes. Émoticône


ah bon on ne savait pas !! Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 17:25

ok merci pour l'info mais je vais attendre encore un peu...surtout que je faisais un quasi copier coller du message précédent.

En tout cas si je peux devenir aussi bon que Mister Fonteneau...bon d'accord va falloir que j'use mes baskets à la salle relativement souvent Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 16:49

Arrivée de Blais (himself) 25 sur Saint Sebastien sur Loire pour raison professionnelle (perso et conjointe)

J'étais passé voir 3 gros clubs sur Nantes (TTCNA, Doulon St méd et St Seb) et ce dernier qui m'a paru le plus convivial (mais moi personne ne m'a trouvé une belle maison) et la sympathie des membres du club de St Seb ont fait la diférence...me rappelant mon club de coeur...Parthenay en Deux-Sèvres.

Merci clément78500 pour le modèle Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 13:39

Citation de Pérignois :
Pour me déplacer dans d'autres ligues régulièrement, je m'aperçois qu'il y a d'autres dates qui sont utilisées et dont les gens ne se plaignent pas.


En pays de Loire par exemple toutes les équipes régionales jouent le dimanche à 14 heures et le système fonctionne très bien, et on me demande même comment notre système peut fonctionner avec les régionaux le samedi...car beaucoup d'équipes et donc beaucoup de joueurs susceptibles de travailler et donc de ne pas pratiquer le ping.

Et quand on regarde les autres disciplines connaissez-vous des sports avec match le samedi après-midi...sauf jeunes qui ne sont pas encore concernés par le côté professionnel...et sauf niveau national et encore ???

Lundi 02 Juin 2008 17:47

C'est clair pikot...

Citation de Jaby :
Citation de repondeur :
jaby !!!! à oublier ........................................Merci !!!!!


ok répondeur ..je sais pas de quoi tu parles, mais j'oublie! bonne continuation !


Mais que s'est t'il passé à Souché pour qu'il faille autant oublier ???

Lundi 02 Juin 2008 13:08

Citation de bloqueurfou :
il semblerait que les projets d'équipes à 5 fleurissent.
voilà ce que propose la ligue iles de France:

On appelle A B C D E et X Y Z R S les joueurs de chacune des équipes.
 Obligation de mettre le meilleur classé en A et X
 Obligation de mettre le classement le plus bas en E et S
 Possibilité d’avoir un absent en E et en S mais le classement le plus bas doit
être en D et R.
 Chaque compétiteur effectue 3 parties selon le schéma suivant :
o A/Z –C/X –B/Y au 1er tour
o E/Z - C /S –D/R au 2ème tour
o A/Y –B/X –E/S au 3ème tour
o D/Y –B/R –C/Z au 4ème tour
o D/S - E/R –A/X au 5ème tour
o Suppression des doubles
Soit un total de 15 parties au lieu de 20.

tout ça me parait pas mal du tout!

c'est un compromis qui mériterait d'etre étudié par nos élus, et qui pourrait réconcilier tout le monde


Pourtant christ ce système est un bon compromis non ? car 5 ne serait pas le schéma type d1 en deux-sèvres...si ce n'est l'absence de double...mais qui au moins permet à des équipes de régions d'incorporer les handi

Dimanche 01 Juin 2008 18:15

Citation de toto79 :
Citation de forrest :
Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
Vu sur mutation pays de Loire :

Citation de juju1 :
c est Didier de peindray qui vient a mayenne en tant que entraineur classé 35
un super entraineur et moi je reviens a mayenne dans l equipe 1 ( julien terroitin num 400 )


Décidemment le CPR perd gros...


Mais qu'est ce que tu fous sur le forum de Pays de La Loire toi?


il cherche peut-être un club de bon niveau Émoticône


Va savoir Charles...


Tout simplement pour m'informer des mouvements et aussi parce que je mute en Pays de Loire, du fait que ma vie professionelle est désormais à Nantes, et ce depuis janvier...

Samedi 31 Mai 2008 11:11

Vu sur mutation pays de Loire :

Citation de juju1 :
c est Didier de peindray qui vient a mayenne en tant que entraineur classé 35
un super entraineur et moi je reviens a mayenne dans l equipe 1 ( julien terroitin num 400 )


Décidemment le CPR perd gros...

Mardi 20 Mai 2008 09:44

Citation de fabfab :
bon est ce que parthenay a une recrue ou non???
malgré l'excellent courrier email de votre président?
dimB est ce que tu muté à chef pour compléter l'équipe 2 qui jouera en R1 l'année prochaine????


Fabfab, veux-tu que l'on parle de ton exellent coup de téléphone à la presse en début de saison qui dès le lendemain annonçait la décision de la fédé avant même que la fédé communique sur le sujet au club de Parthenay...donc ne donne pas de leçon

Mercredi 30 Avril 2008 18:27

Décidemment le CPR risque de bien souffrir...

Mercredi 30 Avril 2008 16:37

Sinon je lancerai bien un sondage...Qui fait de la peine ??? forrest ou Stephinou-86 et Thom 86 ?

Mais bon vous finirez bien par murir un peu, donc j'insiste pas sur ce sondage qui risquerait de faire mal à deux des trois personnes citées précedemment... Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 08:42

Citation de Stephinou-86 :
Je place un lingot et une piecette sur la descente de Gond-Pontouvre en PN l'année prochaine avec 0 victoire !
Voila les paris sont ouverts Clin d'oeil
bye bye


Et après tu dis que c'est forrest qui fait de la peine...

Relis tes messages !!

Mardi 29 Avril 2008 16:54

En fait en ce moment Parthenay cherche surtout un fax pas cher car il devient régulier que les équipes que l'on reçoit viennent avec un joueur qui ne présente ni licence ni certificat médical...

Mardi 29 Avril 2008 16:50

Pas au courant de ça...sinon le club a du envoyer un paquet de mail Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 14:57

Et oui le 6ème joueur de Royan n'avait pas sa licence ni son certificat médical...et vu l'histoire du 1er match contre Périgné-Chef le JA a été intransigeant !!!

Mais si seulement fabfab nous avait offert un fax, Royan aurait peut-être pu jouer à 6...

Lundi 21 Avril 2008 17:52

Citation de ben79 :
clement Giret a souche niort .



Quel scoop Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 13:58

Et il y avait autant d'ambiance pour le dernier match de l'entente en N3 ??

J'essaye de me mettre au niveau de l'humour de certains...pas si simple
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu