Lundi 16 Décembre 2013 16:12
En effet gros match et grosse ambiance à St Seb pour la montée en N1...je vous recommande les vidéos sur le Facebook du club Ppc Saint Sébastien.Samedi 02 Novembre 2013 23:42
Dimanche 06 Octobre 2013 21:59
Bravo à l'auteur, excellent compte rendu !Mardi 23 Juillet 2013 19:13
Vendredi 05 Juillet 2013 20:31
Les mutations des numéros est en ligne sur la ffttMardi 02 Juillet 2013 12:28
Petite revue d'effectifs sur le site de Saint Seb :Jeudi 20 Juin 2013 19:25
Brandon va encore se faire radier par les modos..Jeudi 06 Juin 2013 23:45
Après Thomas Le Mansec, Romain Le Mansec suit son pas et rejoint Saint Seb !Jeudi 30 Mai 2013 20:10
Même si ce n'est pas une surprise, Poitiers a officialisé sur son site internet l'arrivée de Simon Soulard..Lundi 13 Mai 2013 16:19
Tout fraîchement promu en N2 pour la 1ère fois dans l'histoire du Ping Pong Club Saint Sébastien, le club est heureux d'annoncer via son site internet l'arrivée de...Jeudi 11 Avril 2013 16:35
Surtout que la rumeur Bogdan à St Seb est archi fausse...Lundi 25 Mars 2013 18:35
Les 3 points de la victoire..Dimanche 24 Mars 2013 14:27
Un article paru sur la NR l'a déjà officialisé :Dimanche 03 Mars 2013 12:13
Victoire pour nous 11/3 à Blagnac/Toulouse. Mention très très bien pour leur accueil, l'apéro.. Bravo à vos bénévoles !Lundi 21 Janvier 2013 15:55
Un joueur d'Agen qui se blesse à l'échauffement... Vous êtes certain qu'il n'était pas en béquilles depuis 10 jours ? C'est une spécialité locale
Mardi 15 Janvier 2013 12:58
En sachant également que cela fait 3 phases de suite que les 2 équipes sont dans la même poule...Dimanche 23 Décembre 2012 16:37
Merci pour ces infos très complètesSamedi 22 Décembre 2012 23:25
Est-ce que l'un d'entre vous a des détails sur les montées et descentes à la fin de cette 2ème phase, étant donné la réforme de l'année prochaine. Plus d'une montée par poule ? Moins de 3 descentes ?Lundi 17 Septembre 2012 21:16
Dimanche 16 Septembre 2012 17:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye