Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 20

Samedi 13 Octobre 2007 11:49

1ère surprise en moins de 21 ans avec la victoire de Kevin MARIE (1804) contre Sylvain Graizeau (2118) !!!

Samedi 13 Octobre 2007 11:45

Les 1/32ème de finales du tableau moins de 21 sont connus.

Le lien :

http://ppcp79.free.fr/

Samedi 13 Octobre 2007 10:17

Vincent Baubet forfait pour le tableau moins de 21 ans !! On ne connait pas encore la raison.

Samedi 13 Octobre 2007 09:25

C'est reparti !!!

Suivez à nouveau tous les résultats en live du 1er tour sur notre site :

http://ppcp79.free.fr/

Bon surf à vous amis pongistes.

Bravo à Dimb pour hier, à nous de prendre le relais pour un programme qui s'annonce très chargé !!!

Samedi 13 Octobre 2007 09:23

C'est reparti !!!

Suivez à nouveau tous les résultats en live du 1er tour sur notre site :

http://ppcp79.free.fr/

Bon surf à vous amis pongistes.

Bravo à Dimb pour hier, à nous de prendre le relais pour un programme qui s'annonce très chargé !!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:27

Le n° 16 de la competition est numéro 47 français donc 15 sont mieux classés que lui ce qui est assez exceptionnel...

Dimanche 07 Octobre 2007 18:38

ça balance pas je raconte ce qui s'est passé à ce jour là à Parthenay et j'accepte pas les remarques par quelqu'un qui n'était pas présent !!!

Bien sûr le JA fait une erreur mais ce n'est pas lui qui est à l'origine du manque de certif...

Pour revenir sur le fair play à Parthenay c'est la remarque la plus hallucinante de ce sujet car je vois que le président de Chef connait très mal le comportement de certains joueurs de l'entente car faire style de se branler ou montrer son cul ou encore se marrer entre les points et j'en passe...bref

Périgné/Chef ne peut s'en vouloir qu'à lui-même et le PPC Parthenay n'est en rien responsable de cela !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 17:06

Fabfab arrête un peu ton cinéma !!! Je peux t'assurer que nous avons commencé la rencontre sans avoir connaissance que Mathieu n'avait pas son certif.

Ravale un peu ton orgueil, remarque je peux comprendre ta déception : deux défaites en deux ans sur Parthenay....

Et puis renverse un peu le problème imagine que ton équipe perde mais que vous vous rendez compte que selon le réglement vous devez gagner sur tapis vert, ne souleverais-tu pas le problème à la ligue ?

Et sache enfin qu'Alain n'est jamais intervenu auprès de la ligue

Jeudi 04 Octobre 2007 16:32

Mais ne t'inquiètes pas tu devrais bientôt recevoir un courrier qui confirme cela...enfin la procédure habituelle quoi...

Jeudi 04 Octobre 2007 15:47

Et non fabfab je ne fais pas parti de la comission sportive mais seulement qu'internet fonctionne peut-être plus vite à Parthenay que du côté de Chef Boutonne... Émoticône

C'est juste qu'Alain Masson qui est secrétaire de la ligue, a été informé de la décision prise par la comission sportive...et que l'info m'a été relayée....

Nous n'avons pas saisi la commission sportive, mais cette dernière a simplement appliquer le réglement suite à la déclaration du JA qui lui stipulait sur la feuille de match l'absence de certif pour Mathieu Anthony.

C'est pourquoi personne n'avait besoin d'être entendu ou convoqué comme tu dis...

Jeudi 04 Octobre 2007 10:51

Sur décision de la commission sportive, Parthenay gagne finalement 11/0 contre l'entente Périgné-Chef !!!

En effet, Mathieu Anthony n'avait pu présenter un certificat médical donc équipe imcomplète donc match perdu...

J'ai envie de dire tant pis pour l'entente et tant mieux pour nous!!!

C'est peut-être la voie royale pour Gond Pontouvre ??? Qu'en pensez-vous ? Ce sont mes favoris en tout cas...à suivre

Je retire ce que j'ai dis sur la compo de la poule qui ne respectait pas le serpent !!!
Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 10:14

Je suis pas énervé je m'étonne juste de voir pour la première fois une telle composition de poule, qui nous arrange pas forcément et les autres équipes également...

Lundi 24 Septembre 2007 22:21

Et voila comment Parthenay s'est fait entubé ce week-end !!!

Selon le traditionnel serpent que j'ai toujours vu appliqué en PN jusqu'à cette année, nous aurions du être en position 8 dans la poule et Poitiers TTACC 2 en position 1 de par sa dernière phase en N3. On aurait du donc jouer pour cette première journée une équipe amoindrie de Poitiers, et ce malgré eux mais après tout cela fait partie du jeu...

Alors maintenant pourquoi cette année nous commençons en position 3 dans cette poule alors que nous venons de R1 et que dans le même temps la réserve du TTACC part en position 6 malgré la dernière phase passée en N3.

Voila maintenant avec cette composition bidon de la PN Poitou-charentes, Périgné/chef et Gond Pontouvre vont s'affronter dès la 2ème journée pour la montée !!! Je dis Bravo pour l'intérêt !!!

Alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit une telle composition de poule cette année...

Mardi 18 Septembre 2007 00:04

Oui en la personne de Frederic Dumay, 1843 points.

On espère qu'il puisse jouer dès la 2ème journée car étant donné que le courrier vient tout juste d'être envoyé et qu'une mutation exceptionelle demande (si elle acceptée) 10 jours ouvrés minimum !!! Vive les réglements !!!

Donc on espère qu'il jouera pour la 2ème journée pour un match important à Souché !!!

On ne connait toujours pas le 6ème de l'entente pour la 1ère journée ? Car au vu de votre armada, notre samedi après-midi s'annonce bien difficile...

Lundi 20 Août 2007 23:36

Finalement, il n'y aura malheureusement pas de duel Joannes-Joannes pour la 1ère journée de championnat...

Grosse déception du côté du PPCP...

Mercredi 13 Juin 2007 22:03

Et toi Matthias tu es en contact avec quel club sur Angers ?

Car selon mes sources un joueur bon 25 signe à Angers mais ne jouera qu'en équipe 3 soit une R1.

Mais après je ne connais pas les clubs d'angers...

Jeudi 31 Mai 2007 13:13

Serait-ce alos qu'il y ait des départs de Gond Pontouvre ?
Car l'quipe comme elle était composée avait les moyens de bien figurer en PN..

A Parthenay, il ya également une place à pourvoir pour la PN...avec Alain Masson notre légende à nous...

Mercredi 30 Mai 2007 10:30

Oui Maxime devrait signer à Chef boutonne à moins que cela ne soit déja fait !

Concernant souché, Goudeau prend la 6ème place de la n1 et le club cherche un joueur entre 100 et 200 (info la Nouvelle République)

Pakauvic signe en effet pour la pro A, elle est classé environ 200 mondiale, à titre de comparaison li xue est 70 et Sibley 250...

Mardi 15 Mai 2007 12:56

Sévère défaite peut être mais 11/3 et non 11/2, déja qu'on a gagné que trois matchs...
Sans chercher d'excuse car Gond Pontouvre nous était supérieur la défaite aurait été peut être moins sévère si toto79 qui a 1797 points avait été présent, malheureusement ce dernier travaille le samedi matin, enfin en tout cas il est présent dans son agence après s'il travaille...[img]null[/img] Émoticône

Quels sont les changements prévus dans l'équipe de Gond Pontouvre ?

Lundi 07 Mai 2007 21:04

C'est sur pour ce 300 à Cognac ?
Il vient d'où ?

Concernat Parthenay, il est clair que le club cherche une recrue pour sa PN mais rien pour l'instant...à suivre
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu