Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 21

Dimanche 06 Mai 2007 20:43

Oui Thomas Chevallier a été contacté par La Crèche mais NON il ne quittera pas le PPCP je coupe court tout de suite à cette rumeur. comment ceb25 a tu eu connaissance de cette rumeur ?

Lundi 19 Février 2007 20:46

Je me lance dans les pronostics pour cette 4ème journée :

Chattelerault-Parthenay : 5/15
Cirières-Aivo/Bressuire : 13/7
La Rochelle-Ste Neomaye : 15/5
Cognac-Saintes : 13/7

Lundi 12 Février 2007 23:42

C'est juste un copier-coller du site internet de la Nouvelle République que je conseille vivement pour suivre les informations sur le tennis de table dans notre région.

Une N1 masculine en Deux-Sèvres, on ne peut que l'espérer !!!

Lundi 12 Février 2007 20:51

Article presse locale

La confirmation d'un potentiel (12/02/2007)

SA Souché : 10 TTGF Angoulême : 10

C'est un sentiment étrange qui flottait dans l'air, quelques minutes après la fin de la rencontre samedi soir. Il y avait tout d'abord celui de la fierté sur le visage des Niortais qui étaient encore en PN il y a quatorze mois. A l'époque, ils avaient décroché la montée en Nationale en concédant un nul poussif contre le Stade Poitevin. Ils étaient d'ailleurs montés au nombre de manches. Samedi soir, les six Souchéens ont prouvé que depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts. Face à l'ogre angoumoisin qui évoluait en N1 il y a deux mois, les protégés de Julien Girard ont affiché un niveau de jeu exceptionnel à l'image d'un Maxime Thomas (25) terriblement solide à 0-1 contre Crémoux (n° 325) alors que son leader, Ludovic Lenormand (n° 187) venait de manquer son match face à Mandon (n° 285). « A la différence de notre dernier succès à Cappelle la Grande (11-7) où le groupe A avait remporté neuf simples sur dix, cette fois c'est notre groupe B qui a été très bon tout comme Paul-Emmanuel Magois en A. Cela prouve une nouvelle fois que l'équipe est composée de six joueurs, tous capables de marquer des points. » Assis sur sa chaise et déçu par sa prestation avec une seule victoire, Ludovic Lenormand n'en gardait pas moins une petite pointe d'humour. « Heureusement qu'on ne se déchire pas tous en même temps. » Au sentiment de fierté, les Niortais y ajoutaient une pointe de regret. « Je suis déçu car on pouvait vraiment passer » concédait un Mickael Petiot (n° 889) vainqueur de Lassere (25) et Crémoux (n° 325). On mène une fois 5-3. Là, Ludovic Lenormand (n° 187) se procure deux balles de match face à Duranspahic (n° 118), puis on fait le break à 7-4. » A l'inverse, on a longtemps cru que les locaux avaient laissé passer leur chance lorsque les Angoumoisins ont mené 9-8. A cet instant, ils ont même eu deux balles de match avec Crémoux (n° 325) qui menait 10-8 à la belle contre Matthieu Laurent (n° 961) avant que le Souchéen n'inverse la tendance. Avec ce nul, les Souchéens prennent une option pour la montée à la faveur du nombre de manches remportées (40 à 37).

La feuille de match

Groupe A : Ludovic Lenormand (n° 187) bat Oancea (n° 867) 3-0 ; perd Duranshapic (n° 118) 3-2, Mandon (n° 285) 3-0. Paul-Emmanuel Magois (n° 254) bat Oancea (n° 867) 3-0, Mandon (n° 285) 3-0 ; perd Duranshapic (n° 118) 3-1. Jéréméry Petiot (n° 423) bat Oancea (n° 867) 3-0 ; perd Duranshapic (n° 118) 3-1, Mandon (n° 285) 3-1. Double : Magois-Petiot perdent Mandon-Duranspahic 3-1.
Groupe B : Matthieu Laurent (n° 961) bat Lassere (25) 3-1, Crémoux (n° 325) 3-2 ; perd Testu (n° 301) 3-2. Maxime Thomas (25) bat Crémoux (n° 325) 3-2 ; perd Lassere (25) 3-0, Testu (n° 301) 3-1 Mickaël Petiot (n° 889) bat Lassere (25) 3-0, Crémoux (n° 325) 3-0 ; perd Testu (n° 301) 3-1. Double : Laurent-Petiot battent Crémoux-Testu 3-2.

Lundi 15 Janvier 2007 19:44

Mais alors quels sont les 6 joueurs qui composent actuellement l'entente Airvault/Bressuire en R1?

Equipe qui a d'ailleurs battu Saintes ce week-end sur le score de 11/9, alors que Saintes compte tout de même trois gros 30 dans ses rangs.

Jeudi 04 Janvier 2007 16:00

Les poules de régionales sont sorties. Elles sont dispo sur le site de la ligue.
Pour ta part toto 79 ton calendrier est le suivant :

13 janvier : domicile contre Ste Neomaye
27 janvier : extérieur contre Saintes
10 février : domicile contre Cognac
24 février : extérieur à Chatellerault
24 mars : domicile contre Cirières
31 mars : extérieur à la Rochelle
14 avril : domicile contre Airvo/Bressuire

Voila pas facile...

Dimanche 03 Décembre 2006 18:17

Nous pouvons avoir des regrets avec cette défaite 11/9 contre un Poitiers TTACC qui privé de ses deux meilleurs éléments, nous a je le pense quelque peu sous estimé comme l'avait fait Périgné/Chef lors de la dernière journée.

Je pense qu'avec notre équipe au complet, nous accrochions un match nul mais bon c'est ainsi et désomais nous allons tout jouer contre La Rochelle lors de l'ultime journée !!!

Mais en tout cas j'aime notre combativité et notre groupe qui de par de ses résultats doit suprendre un bien gand nombre de personnes qui nous auraient enterrés profondémment avant que le championnat ne débute.

Donc quelque soit le sort de cette phase de PN merci à toute l'équipe du PPCP qui n'a pas fini je l'espère de me surprendre et de me faire plaisir.

Vendredi 01 Décembre 2006 12:55

Mes pronostics :

La Rochelle-Niort 8/11 même si ce n'est pas ce que j'espère
Thouars-Angoulême 8/11
Périgné/Chef-Brétignolles 11/8 (1)
Poitiers-Partenay 11/3

Moi je m'en fou pas car si Brétignolles venait à réaliser un exploit, cela nous arrangerait bien et étant donné que Brétignolles reste sur un bon match et que Périgné/Chef sur une déconvenue...nous pouvons tout imaginé pour ce match.

désolé d'avoir pronostiqué une défaite de notre équipe mais là...

Mercredi 29 Novembre 2006 22:52

et oui quelle belle victoire de du PPCP sur Périgné/Chef même si cette renconte aurait pu également tourner de l'autre côté.

Maintenant le maintien de Parthenay va se jouer sur La Rochelle lors de la dernière journée et cela s'annone plutôt compliqué mais bon après le match contre périgné/chef tout semble possible....affaire à suivre.

Sinon, la montée de Poitiers ne surprendra personne vu la composition de leur équipe !!!

Avez-vous des pronostics à faire pour la journée n°6 ???

Vendredi 03 Novembre 2006 17:49

INTOX car il parait aussi que le capitaine d'équipe de toto79 veut le garder en PN et compte aussi sur un retour possible de Thomas Chevallier en équipe 1 en 2ème phase !!!

Mercredi 11 Octobre 2006 19:10

Nouvelle belle performance de la R2 de Parthenay qui s'impose sur le fil grâce une nouvelle fois à de belles perf !!!
Mention spéciale pour B. Rogowski qui signe un 3/3 en B alors qu'il était prévu en R3. De plus il marque les 3 seuls points de Parthenay en B !!!!
A toi Christ 79 et Antoine de réagir !!
Mais bravo à vous, l'objectif est quasiment déja atteint en 2 journées, c'est parfait !!

Mardi 26 Septembre 2006 15:18

bravo à Parthenay 2 qui signe une belle victoire à Puymoyen !!!
Et de plus cette équipe attend le retour de David Fromaget (35) qui se remet peu à peu de son entorse du genou !!!
Bravo à toi Christ79 et à tes coéquipiers !!!

Jeudi 01 Juin 2006 15:55

Je m'étais initialement inscrit pour le stage du 28 au 2 août mais vu cette rencontre de ligue des champions, je ferai finalement la semaine du 21 au 26 août. pourquoi ? Tu es inscris toi aussi ?

Mercredi 31 Mai 2006 11:49

Je viens de m'insrire pour le stage d'hennebont, qui me paraît très sérieux, mais pour info celui prévu du 28 août au 2 septembre 2006 est annulé à cause d'un match de Ligue des champions d'Hennebont.

Mardi 30 Mai 2006 12:40

Si mes infos sont bonnes, Jérémy Fouillet devrait signer à La Rochelle et son camarade Xavier Bontemps est pré-senti au Stade Poitevin...affaire à suivre
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu