Lundi 07 Avril 2008 18:40
Quelle que soit les joueurs en PN l'année prochaine ou en R1 (en cas de non victoire sur Royan) je retiens l'énorme envie de chacun d'entre nous sur ce dernier match.Lundi 07 Avril 2008 09:56
Super match du début à la fin entre Parthenay et Bressuire avec 10/10 au final. Bressuire a mené toute la rencontre mais nous n'avons jamais rien lâché.Mardi 29 Janvier 2008 13:48
Il est en cours de rétablissementVendredi 18 Janvier 2008 17:52
Sauf que l'équipe que tu as vu à Parthenay n'est pas vraiment l'équipe type...(Cazenabe et Paquereau n'avaient pas joué contre nous)Jeudi 17 Janvier 2008 18:22
Granet père et fils, Guerin, Durieux, Cazenabe et Paquereau mais bon en 1ère phase ils ont pas mal changés à cause de nombreuses absences...Jeudi 03 Janvier 2008 10:32
Je crois surtout janowe que les membres des équipes que tu cites ne fréquentent que très peu ces forums, ou pas du tout, en tout cas je me souviens pas avoir lu des posts laissés par des joueurs de ces équipes..Vendredi 28 Décembre 2007 14:38
J'allais oublier...bon anniv bibine1664 avec un jour de retard certes...mais je t'ai appelé hier et tu n'as pas répondu...Vendredi 28 Décembre 2007 12:16
Mon pronostic est : Thouars grand favori de cette poule devant Saintes et Cirières.Vendredi 28 Décembre 2007 12:09
Le programme journée par journée est disponible sur le blog du club, et ce concernant les 3 équipes de régionale : R1, R2 et R3Mercredi 26 Décembre 2007 13:55
alexblaye réapparait pour toto79 avec en plus quelques nouvelles fraîches, le classement officiel de janvier en avant-première :
Jeudi 13 Décembre 2007 20:43
Des noms ??Jeudi 13 Décembre 2007 20:42
Jeudi 13 Décembre 2007 14:18
Ah bon je suis pas au courant forrest !Mercredi 12 Décembre 2007 20:53
6 messages en 2 minutes dont 4 à 20h50...RECORD BATTUMercredi 12 Décembre 2007 20:50
celui-ci = ce forumMercredi 12 Décembre 2007 20:50
Et jordan fais gafe à ce que tu dis sur l'OM, déja qu'on essye de supporter un parisien, qui d'ailleurs est le créateur de celui-ci..
Mercredi 12 Décembre 2007 20:48
Putain c'est dingue la popularité de ce forum, vraiment trop de lecture le soir !!!Mercredi 12 Décembre 2007 20:42
Ce serait en tout cas un plaisir de retrouver Gond Pontouvre en pré-nat même si je vous souhaite la N3..Mercredi 12 Décembre 2007 17:29
Et il parait qu'il y a aussi des Charentais qui n'aiment pas d'autres Charentais..??Mardi 11 Décembre 2007 22:51
Putain c'était pas ma soirée : 0/4 pour Liverpool mais en fait rien à dire sur le match, l'OM a manqué sa qualif au besiktas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye