Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 17

Lundi 07 Avril 2008 18:40

Quelle que soit les joueurs en PN l'année prochaine ou en R1 (en cas de non victoire sur Royan) je retiens l'énorme envie de chacun d'entre nous sur ce dernier match.

Oui les équipes seront composées de 4 joueurs l'année prochaine mais c'est bien grâce à 6 joueurs que Parthenay sera je l'espère l'année prochaine en PN.

Pour finir c'était vraiment du magic Aubraille samedi à Bressuire avec un point mémorable contre Salmon..

Lundi 07 Avril 2008 09:56

Super match du début à la fin entre Parthenay et Bressuire avec 10/10 au final. Bressuire a mené toute la rencontre mais nous n'avons jamais rien lâché.

En A :
dimb perd Combe G, bat Combe L. et Giret C.
alexblaye perd Giret C. (je menais 9/4 à la belle bip bip !), bat Combe G. et L.
Girard perd les Combe et Giret
Double pour Bressuire

En B :
Magic Sergi Bruguera
bat Magnoux, Salmon et Giret E.
Masson bat Giret E., perd Magnoux et bat salmon à 9/10
Richard perd Salmon, bat Giret E. et perd Magnoux.
Double pour Bressuire.

Désormais, reste à battre Royan à la maison pour monter en PN..

Merci beaucoup à Bressuire pour leur accueil et la bonne bouffe d'après match..vraiment sympa.

D'ailleurs pour mes collègues : j'ai complètement zappé de payer en partant qui m'a avancé ???

Mardi 29 Janvier 2008 13:48

Il est en cours de rétablissement

Vendredi 18 Janvier 2008 17:52

Sauf que l'équipe que tu as vu à Parthenay n'est pas vraiment l'équipe type...(Cazenabe et Paquereau n'avaient pas joué contre nous)

Jeudi 17 Janvier 2008 18:22

Granet père et fils, Guerin, Durieux, Cazenabe et Paquereau mais bon en 1ère phase ils ont pas mal changés à cause de nombreuses absences...

Jeudi 03 Janvier 2008 10:32

Je crois surtout janowe que les membres des équipes que tu cites ne fréquentent que très peu ces forums, ou pas du tout, en tout cas je me souviens pas avoir lu des posts laissés par des joueurs de ces équipes..

Vendredi 28 Décembre 2007 14:38

J'allais oublier...bon anniv bibine1664 avec un jour de retard certes...mais je t'ai appelé hier et tu n'as pas répondu...

Vendredi 28 Décembre 2007 12:16

Mon pronostic est : Thouars grand favori de cette poule devant Saintes et Cirières.

Janowe : votre nouveau 25 n'est pas sur de jouer en R1 ?

Vendredi 28 Décembre 2007 12:09

Le programme journée par journée est disponible sur le blog du club, et ce concernant les 3 équipes de régionale : R1, R2 et R3

http://pingpongclubparthenay.sportblog.fr/

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez- à vous inscrire à l'alerte e-mail qui se situe en haut à droite de la page d'accueil du blog et qui vous permet de recevoir un mail dès lorque un nouvel article est publié..

Mercredi 26 Décembre 2007 13:55

alexblaye réapparait pour toto79 avec en plus quelques nouvelles fraîches, le classement officiel de janvier en avant-première :

dimb 1930 (+8) mais précisons tout de même qu'il ya une erreur sur le site de la fédé qui le donne vainqueur contre Giret Yohan....
alexblaye 1848 (+57)
toto79 1831 (+36) et seulement 1 défaite !!
Alain 1816 (-33)
Franck 1761 (-3)
Thom C 1715 (+36)
team-coach 1687 (-2) Dernière journée fatale pour le clt 30 !
davfrom 1630 (+49) et oui il grignotte petit à petit les pts perdus suite à sa blessure au genou, cela s'appelle un beau come-back
sergi bruguera 1619 (-1)
bibine 1664 1551 (+52) enfin l'éclosion en espérant qu'il atteigne 1664 pts Émoticône
momo79 1510 (+62) vraiment pas dérangé par Émoticône
rogoman 1405 (+/- 0) régulier ce rogo !
christ79 1400 (-1) le clt 50 lui a chaufé au cul comme on dit !!
ppcpette 1029 (-2)

Sinon ok pour demain 18h00

Jeudi 13 Décembre 2007 20:42

Citation de toto79 :
Il ne les voit même pas... C'est incroyable!


C'est clair !!!

Jeudi 13 Décembre 2007 14:18

Ah bon je suis pas au courant forrest !

Mercredi 12 Décembre 2007 20:53

6 messages en 2 minutes dont 4 à 20h50...RECORD BATTU

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

celui-ci = ce forum

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

Et jordan fais gafe à ce que tu dis sur l'OM, déja qu'on essye de supporter un parisien, qui d'ailleurs est le créateur de celui-ci..

Sinon, toto79...mes amitiés à Céara...tu sais votre arrière droit Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 20:48

Putain c'est dingue la popularité de ce forum, vraiment trop de lecture le soir !!!

Sinon, bienvenue à Jordan sur ce forum et bienôt dans notre club...tu vas devoir te mouler dans une belle brochette de vainqueurs !! LOL

Je vois que Sergi a rempli son contrat (un grand bravo pour conclure un lendemain de boite, ça doit pas être facile ! ), on attent donc momo, rogoman mais aussi vous l'aurez peut-être oublié BIBINE 1664 ? Qui s'occupe de lui ??

Mercredi 12 Décembre 2007 20:42

Ce serait en tout cas un plaisir de retrouver Gond Pontouvre en pré-nat même si je vous souhaite la N3..

Bonne 2ème phase à vous !

Et Bravo à nos amis de Brétignolles !!

Mercredi 12 Décembre 2007 17:29

Et il parait qu'il y a aussi des Charentais qui n'aiment pas d'autres Charentais..??
Est-ce que toto79 peut nous confirmer ?

Perso aucun problème avec les Saintais ou Charentais..et je pense aussi qu'il n'y a aucune rancune du côte de notre R2, bien au contraire car si on leur avait prédit un 10/10 chez vous, ils auraient signé tout de suite !

Mardi 11 Décembre 2007 22:51

Putain c'était pas ma soirée : 0/4 pour Liverpool mais en fait rien à dire sur le match, l'OM a manqué sa qualif au besiktas...
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu