Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 15

Mardi 24 Juin 2008 19:10

Citation de flip86 :
Citation de alexblaye :
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?

Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.

Et le n°86 il va jouer où alors ?

Mardi 24 Juin 2008 13:03

Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?

Lundi 23 Juin 2008 16:07

Contre Chef Boutonne tout court plus tôt. autant pour moi

Lundi 23 Juin 2008 16:05

De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 01:30

Citation de janowe :
C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?

Interresé Janowe ?

Vendredi 20 Juin 2008 13:25

Je vois que Cognac recherche un entraineur...si le club en trouve un et qu'il est numéro prendra t'il la place de Johan qui vient de signer pour la pn ???

Mercredi 18 Juin 2008 20:57

Citation de Sergi BRUGUERA :
Merci pour la pub les gars mais la periode des mutations est terminée.
C'est vrai que si je joue en pn je serai sûrement le moins bien classé de la poule et qu'il sera dur de gagner un match..... Émoticône

En plus sergi BRUGUERA la saison de terre battue elle aussi est terminée et le gazon n'est pas ton fort... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 22:36

Citation de Babouspin :
Citation de forrest :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...

avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r Émoticône

Et vous le Gond quelle équipe allez-vous aligner en N3

Ouai car sans recrue le Gond risque lui aussi de finir bon d.....r Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 10:26

Citation de paupiyette06 :
Des mutations à Courlay pour leur arrivée en R?

Oui en la personne de bloqueurfou 35

Lundi 16 Juin 2008 09:38

Citation de thom86 :
Cognac s'anonce avec une grosse equipe pour l'année prochaine ... 300 gros 25 25 25 ... Serait il favoris ????

Pour moi Périgné/Chef grand favori avec Batou 315 Guillaume Ingrand 775, Max Joannes 988 et un 4ème (Vrignault ou Salmon), tous deux 25.

Et Cognac en outsider...

Mercredi 11 Juin 2008 21:02

Le calendrier de la saison 2008/2009 est visible par le lien suivant :

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/actualites/07-367%20calendrier.pdf

Mais pas encore les poules...

Mercredi 11 Juin 2008 19:19

Citation de flip86 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
DimB à souché......depuis le temps fallait que ça arrive.
Mais que vont-ils faire de tous ces joueurs???

Si c'est vrai...c'est un cachotier ce DimB!
Il me semble dailleurs qu'il a été formé par ce grand club.

C'est surout une belle vanne de Sergi !!

Mardi 10 Juin 2008 23:03

Ou peut-on trouver la compo des poules ?

Merci d'avance

Lundi 09 Juin 2008 12:21

Goudeau
Brunet
Martin
et peut-être Samuel David...??? à suivre

Lundi 09 Juin 2008 09:28

Sur Mutations Pays de Loire :

Citation de Tony :
Infos Ouest France du 07/06 :

- Rémy Blanchon à Poitiers

Lundi 09 Juin 2008 09:25

Citation de toto79 :
Pour Rémi Blanchon, c'est sur?

Oui toto79

Jeudi 05 Juin 2008 23:55

Citation de forrest :
Citation de toto79 :
Alexblaye nous quitte et c'est vraiment dommage de perdre un joueur si riche humainement...

Alexblaye, c'est mon modèle de jeune, rien à dire, un jeune joueur exemplaire.
c'est une perte énorme pour Parthenay, dommage...
Émoticône

Peux être que si tu avais signé à Parthenay les choses seraient différentes...nan mais plus sérieusement un grand Émoticône à vous deux pour ce message qui me va droit au coeur...mais c'est le choix de la raison...taf sur Nantes et la semaine qui se termine le samedi à 13h00/13h30

Et enfin d'après certaines infos il y aurait peut-être bientôt une recrue à Parthenay mais le club ou plutôt deux de ses membres font ou travaillent sur leur recrutement dans la plus grande discrétion...alors ne cherchez toto79, autres du PPCP et moi-même n'en savons rien

Mercredi 04 Juin 2008 14:02

Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!

Mercredi 04 Juin 2008 13:51

Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!

Mercredi 04 Juin 2008 13:36

Aujourd'hui sur la Nouvelle République est annoncé de manière officielle même si tout le monde le savait, que Demarest suit sa compagne à St Gaudens et devrait s'engager avec mirande; et qu'à l'inverse Batou arrive à Chef Boutonne.

Quelle sera la compo de l'équipe ? Batou Ingrand Max et Vrignault/salmon ?

Fin de l'entente ? ou équipe qui tourne sur 5 joueurs ?
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu