Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?
Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.
Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef
Je vois que Cognac recherche un entraineur...si le club en trouve un et qu'il est numéro prendra t'il la place de Johan qui vient de signer pour la pn ???
Merci pour la pub les gars mais la periode des mutations est terminée.
C'est vrai que si je joue en pn je serai sûrement le moins bien classé de la poule et qu'il sera dur de gagner un match.....
En plus sergi BRUGUERA la saison de terre battue elle aussi est terminée et le gazon n'est pas ton fort...
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.
Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...
C'est ca dimB?
je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...
avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r
Et vous le Gond quelle équipe allez-vous aligner en N3
Ouai car sans recrue le Gond risque lui aussi de finir bon d.....r
Alexblaye nous quitte et c'est vraiment dommage de perdre un joueur si riche humainement...
Alexblaye, c'est mon modèle de jeune, rien à dire, un jeune joueur exemplaire.
c'est une perte énorme pour Parthenay, dommage...
Peux être que si tu avais signé à Parthenay les choses seraient différentes...nan mais plus sérieusement un grand à vous deux pour ce message qui me va droit au coeur...mais c'est le choix de la raison...taf sur Nantes et la semaine qui se termine le samedi à 13h00/13h30
Et enfin d'après certaines infos il y aurait peut-être bientôt une recrue à Parthenay mais le club ou plutôt deux de ses membres font ou travaillent sur leur recrutement dans la plus grande discrétion...alors ne cherchez toto79, autres du PPCP et moi-même n'en savons rien
Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!
Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!
Aujourd'hui sur la Nouvelle République est annoncé de manière officielle même si tout le monde le savait, que Demarest suit sa compagne à St Gaudens et devrait s'engager avec mirande; et qu'à l'inverse Batou arrive à Chef Boutonne.
Quelle sera la compo de l'équipe ? Batou Ingrand Max et Vrignault/salmon ?
Fin de l'entente ? ou équipe qui tourne sur 5 joueurs ?