ben moi je trouve personnellement que j'ai plus de controle avec une mousse tendre qu'une dure. je le remarque surtout quand je top contre un defenseur! j'ai l'impression de mieux sentir la balle avec un mousse tendre ( jusqu'a 40°) qu'avec un truc dure.
Mais attention l'adherence joue aussi => je sais aps jouer avc une plaque chinoise tendre ( 40° ) qui a une adherence collante ca je deteste!
et pi c'est plus facile de couper avant que ca soit sur le bois=> decoupe plus reguliere plus nette mais ca c'est ptetre pcq je decoupe comme un clampin
perso je le fais avant comme avec la colle les plaque s'etende un peu elles depasseront le bois ( de pas bcp vu que c'est de la colle normale; d'habitude c'est environ 1 - 2 mm de chaque coté et je pense que ca c'est ok pour le reglement bien que si je peux avoir la precision la dessus ca me plairait! )
mais au moin j'ai pas besoin de mettre un contour de raquette pour que ma tranche soit protégée... les plaques prennent les coups pas le bois! etcomme generalement on utilise pas les bord pour jouer.... si les bords des plaques sont un peu abimés c'est pas grave....
seul inconvenient=> les plaque se decollent plus rapidement ( elles tiennent environ 4 mois avant que je doive les recollé pcq les bords se sont decollés)
a propos de politique et de rigolade... il va sortir un pti film de carl 0 sur chirac etil parait qu'il y a des trucs trop trop marrant... jveux voir ca!!!
sriver j'ai assez donné comme ca c'est des truc pour etre collé pour qu'il y aie un reel dynamisme pour lestop sinon a par en block et jeu court je les trouve trop mou!
y a plus qu'a esperer que les nouveaux formula sont differents des anciens que je me prenne le f2 qui semble avoir une mousse plus tendre que l'ancien F2 ( d'apres donic )
avec la colle je dis pas ca pete mais sans colle je le trouve sans dynamisme... il convient bien pour les block et la rotation sans vitesse. maintenant ce n'est que mon avis.
je connais que le boll fort il ressemble tres fort au primorac off- en un peu plu rigide donc un peu plus de vitesse. parait qu'il est fragile perso je l'ai jamasi cassé
a propos de politique et de rigolade... il va sortir un pti film de carl 0 sur chirac etil parait qu'il y a des trucs trop trop marrant... jveux voir ca!!!