Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 72

Samedi 27 Mai 2006 12:21

c'est tout nouveau j'ai trouvé que ca chez contra et dandoy, et je ne pense pas que qqu'un a deja essayer. ca vien de sortir cette saison donc personne ne peut savoir en pratique. sur le site de donic il est marqué comme medium
http://donic-francais.icsmedia.de/

mais moi j'aimerais savoir si le nouveau desto F2 est plus tendre que l'ancien ( ancien = medium et nouveau = medium - sur le site donic)
donc quand qqu'un essayera...

Samedi 27 Mai 2006 12:17

un pti truc tu joue un peu ( disons 2, 3 mois ) avec un revetement normal non dynamique, lent etc et puis tu passe au stockage d'energie et tu sentira la difference. c'est pas la colle ok mais le dynamisme est plus remarcable que sans stockage.

Samedi 27 Mai 2006 11:45

ca serait cool que ca dure une demis saison complete ce serait deja pas mal pour un stockage d'energie

Samedi 27 Mai 2006 11:40

Citation de kam88 :
Citation de DareDevil :
kam88 j'ai vu que t'utilise le bois offensive classique? c'estpas trop lourd comme truc, par rapport au primorc off- ? (pcq le poid des magazine varie d'un a l'autre on sais jamais quoi finalement!)

81 g sur la balance éléctrique !

ouais mais avec les plaques vu la difference de taille il peut etre different! et puis dans tous les catalogues il est marqué a 90 => pk?

Samedi 27 Mai 2006 11:39

Citation de Tony :

PS : Quelqu'un peut-il me dire si mon lien dans ma signature fonctionne, merci ?

no pas chez moi

Vendredi 26 Mai 2006 13:54

moi je parlais d'une plaque normal non tendue non gommée que je collerais moi meme pcq elle vient d'un autre raquette un chouia plus petite. juste pour savoir si je dois la recouper pour les 2mm de trop en tout ( ca fait environ 1 mm de chaque coté)

Vendredi 26 Mai 2006 13:50

essaye d'utiliser les citation plutot que de faire copier coller MDR
les pti debiles come moi peuvent avoir du mal a comprendre Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 13:04

ouais mais ils auraient pas changer les prix et les cotations, ni laisser les anciens avec un prix different chez les revendeurs!

Vendredi 26 Mai 2006 09:01

et les juges arbitres te font chier si ta plaque depasse d'un petit millimetre? ( enfin depasse juste d'un poil et qui serait tres tres laborieux a redecouper)

Vendredi 26 Mai 2006 08:37

kam88 j'ai vu que t'utilise le bois offensive classique? c'estpas trop lourd comme truc, par rapport au primorc off- ? (pcq le poid des magazine varie d'un a l'autre on sais jamais quoi finalement!)

Jeudi 25 Mai 2006 22:08

tin les gens sont trop cons ca me fait trop poiller votre site je lui mets 5 etoiles

Jeudi 25 Mai 2006 21:59

<Yaourt> Qu'est ce que je suis con ...
<Yaourt> Une amie qui me raconte que son copain embrasse très bien
<Yaourt> Je l'approuve ...
<BlackMonty> Blaireau

Jeudi 25 Mai 2006 21:53

a foiré cette derniere mais c trop marrant reference: #3415

Jeudi 25 Mai 2006 21:52

<Edo> ma
<Edo> femme
<Edo> à
<Edo> moi
<Edo> c'est
<Edo> toi
<Edo> <3
<Edo> lis la première lettre de chaque mot
<Célyne> et ?
<Célyne> MDR
<Edo> :/ ça marche que dans les films ces trucs

Jeudi 25 Mai 2006 21:49

<Carpette> Mon beauf en rentrant: "violent le retour, on passe devant un crématorium, et je voies un panneau 100m apres 'snack - bar: viande chaude a toute heure'"
Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 21:44

putin les gars arretez je vais me pisser dessus a force de rire! Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 21:30

bon comme le gallardo tension est suprimer jvais essayer un des almanas mais le sound c'est 35° ( pour la frappe c pas top) mais l'almana normal c'est combien??

Jeudi 25 Mai 2006 16:19

Citation de clack :
Si tu veux vitesse et rotation, je te conseille le Bryce normal ou FX !

le catapult est quand meme moin cher que le bryce! et normalement c'est un 40° si je me trompe pas

Jeudi 25 Mai 2006 12:04

loooooooool fini le chauffage moi je mets un pull et c'est bon comme ca... pour le moment on chaufffe tellment qu'en hiver je me promene en tee shirt dans les lieux publiques fermés et chauffés => vive le gaspillage d'energie! suffirait d'un pull en plus et zouf la planete va mieux!
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu