c'est tout nouveau j'ai trouvé que ca chez contra et dandoy, et je ne pense pas que qqu'un a deja essayer. ca vien de sortir cette saison donc personne ne peut savoir en pratique. sur le site de donic il est marqué comme medium http://donic-francais.icsmedia.de/
mais moi j'aimerais savoir si le nouveau desto F2 est plus tendre que l'ancien ( ancien = medium et nouveau = medium - sur le site donic)
donc quand qqu'un essayera...
un pti truc tu joue un peu ( disons 2, 3 mois ) avec un revetement normal non dynamique, lent etc et puis tu passe au stockage d'energie et tu sentira la difference. c'est pas la colle ok mais le dynamisme est plus remarcable que sans stockage.
kam88 j'ai vu que t'utilise le bois offensive classique? c'estpas trop lourd comme truc, par rapport au primorc off- ? (pcq le poid des magazine varie d'un a l'autre on sais jamais quoi finalement!)
81 g sur la balance éléctrique !
ouais mais avec les plaques vu la difference de taille il peut etre different! et puis dans tous les catalogues il est marqué a 90 => pk?
moi je parlais d'une plaque normal non tendue non gommée que je collerais moi meme pcq elle vient d'un autre raquette un chouia plus petite. juste pour savoir si je dois la recouper pour les 2mm de trop en tout ( ca fait environ 1 mm de chaque coté)
et les juges arbitres te font chier si ta plaque depasse d'un petit millimetre? ( enfin depasse juste d'un poil et qui serait tres tres laborieux a redecouper)
kam88 j'ai vu que t'utilise le bois offensive classique? c'estpas trop lourd comme truc, par rapport au primorc off- ? (pcq le poid des magazine varie d'un a l'autre on sais jamais quoi finalement!)
<Yaourt> Qu'est ce que je suis con ...
<Yaourt> Une amie qui me raconte que son copain embrasse très bien
<Yaourt> Je l'approuve ...
<BlackMonty> Blaireau
<Edo> ma
<Edo> femme
<Edo> à
<Edo> moi
<Edo> c'est
<Edo> toi
<Edo> <3
<Edo> lis la première lettre de chaque mot
<Célyne> et ?
<Célyne>
<Edo> :/ ça marche que dans les films ces trucs
<Carpette> Mon beauf en rentrant: "violent le retour, on passe devant un crématorium, et je voies un panneau 100m apres 'snack - bar: viande chaude a toute heure'"
bon comme le gallardo tension est suprimer jvais essayer un des almanas mais le sound c'est 35° ( pour la frappe c pas top) mais l'almana normal c'est combien??
loooooooool fini le chauffage moi je mets un pull et c'est bon comme ca... pour le moment on chaufffe tellment qu'en hiver je me promene en tee shirt dans les lieux publiques fermés et chauffés => vive le gaspillage d'energie! suffirait d'un pull en plus et zouf la planete va mieux!