Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 71

Mardi 30 Mai 2006 19:43

d'ailleur le caoutchou est tellement mort que j'ai remis mon ancien ultra light!

Mardi 30 Mai 2006 19:42

j'y croi spas mauvais stock alorspcq le mien a 1 an et j'ai jamais eu de probleme de collage defectueux et de dechiremetn de la mousse y a juste la surface qui est morte et l'effet formula qui agit plus bcp

Mardi 30 Mai 2006 17:50

pour moi ce sera sans doute

CD: Magna max
RV: magna 2mm
Bois: un andro offensif genre kinetic off

Lundi 29 Mai 2006 09:02

y a rien sur le net a propos de nouveau h19 H39. fin pas apres une recherche rapide sur google!

Dimanche 28 Mai 2006 14:16

voila j'ai aucune info sur le revolution dans le forum. Si les joueur qui l'utilisent ou l'ont utilisé pouvaient le comparé au F2 en terme de rapidité dynamisme effet durée de vie ca m'interesse!

Dimanche 28 Mai 2006 12:18

Desto F3 collé un pur bonheur!

Dimanche 28 Mai 2006 11:52

ouais certain j'ai joué avec pendant 2 saisons!

Dimanche 28 Mai 2006 11:08

pareil je suis E1 belge et je change tout le temp pcq j'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je me rapproche!

Dimanche 28 Mai 2006 11:02

super friendship aussi ( qui ressemble fort au pf4)

Samedi 27 Mai 2006 16:20

si vous voulez du rapide y parait ( ATTENTION c'est d'apres catalogue) que le Coppa JO Gold sera une bombe!

Samedi 27 Mai 2006 16:17

Sujet : Bois > Bois carbone
Citation de choutoun :
Je vous laisserais mes impressions (totalement personnelles) sur les bois dawei et j'essaierais de les comparer au 950 carbon et par la même occasion je laisserais mes impressions sur les plaques : 6 backsides entre 35° et 42° et 2 PL (où là c'est juste pour le délire car si j'ai touché un picot une fois dans ma vie c'est beaucoup!)


les backsides entre 35° et 42° ca m'interesse vraiment bcp. tu fais ca quand?

Samedi 27 Mai 2006 14:12

Sujet : Bois > Bois carbone
pas pour moi alors j'aime pas le rapid carbon! MDR

Samedi 27 Mai 2006 14:04

Sujet : Bois > Bois carbone
tu fais recherche et tu touvera des precisions

Samedi 27 Mai 2006 14:02

ca depend de quel vernis c'est. Il y en a qui sont bien lisse et les plaques accrochent moin => quand tu les ponces ca permet au plaques de mieux coller dessus. ( pas trop poncer non plus pour pas enlever le vernis Clin d'oeil )

Samedi 27 Mai 2006 13:59

Sujet : Bois > Bois carbone
sans rire y a un carbon inesis a 25€, dans le catalogue y fait qque chose comme 85 gr

Samedi 27 Mai 2006 13:48

Citation de myngfx :
Émoticône Biensur que je suis sérieux...! Émoticône
Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:36

Sujet : Bois > Bois carbone
ca depend de ton jeu. y a des vraiment tres tres rapide des plus lent mais qui restent dur.
Y a les lourd et les leger etc.

pour les lourd et rapide je sais que les butterfly sont tres bien mais faut y mettre le prix ( +/- 75€ pour un bois)

Samedi 27 Mai 2006 13:34

Citation de myngfx :
Franchement j'y avais pas pensé... Émoticône


si tu te fous de moi ca va mais si c'est vrai .... tu fais peur! Émoticône Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:14

au moin que le verni soit sec MDR

Samedi 27 Mai 2006 12:36

a ouais ok pa sde poid regulier quoi! je savais pas merci grand maitre des tests ! Émoticône
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu