Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside à caractère

Samedi 27 Mai 2006 18:24

Quel est le mousse backside qui vous paraît le plus agressif pour jouer en revers qui associe la facilité d'un bloc génant, des balles taillées en coupe , top d'engagement , la frappe ayant peu d'importance ?!?
A vos réflexions et vos avis avec l'épaisseur du mousse svp !!
Nous verrons si les avis et les pratiques courantes en Belgique sont les mêmes qu 'en France ?!
Merci
Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 19:27

Bloc génant avec un backsides qui permet des balles taillés en coupe, ça m'étonnerait que sa existe !!!

Samedi 27 Mai 2006 22:50

L'ancienne version du PF4 de DHS. cf le test de kam88

Dimanche 28 Mai 2006 03:27

Citation de myngfx :
L'ancienne version du PF4 de DHS. cf le test de kam88

exact ! bonne mémoire ! Content
par contre niveau "agressivité" c' est pas le top! mais pour les effets génants et la coupe, c' est tres bon !

Dimanche 28 Mai 2006 11:02

super friendship aussi ( qui ressemble fort au pf4)

Dimanche 28 Mai 2006 11:22

C'est des backsides ???

Dimanche 28 Mai 2006 11:52

ouais certain j'ai joué avec pendant 2 saisons!

Dimanche 28 Mai 2006 12:58

Citation de thomas293 :
C'est des backsides ???

On sait lire (le titre du post) quand même.
On ne va pas te conseiller un picot si tu demandes un backside... Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 12:59

rien que le titre du sujet c'est nul !

Dimanche 28 Mai 2006 13:04

Je joue actuellement avec un super frendship en revers et à ma connaissance c'est un de ceux qui rassemble le plus ces qualités citées.
Je pensais aussi au tackiness et au super défence.

Dimanche 28 Mai 2006 13:09

Dans ce cas mégatop faut pas venir sur ce forum et ne donner ton avis que sur tes softs!
Si t'avais des connaissances dans ce domaine tu les aurais déjà vivement déballées.

Dimanche 28 Mai 2006 13:14

c'est sûr , mais comme chaque revêtements a son ( cractère ou spécificitée ) , je trouve la question + que floue et tout le monde va y aller pour déballer son revêtement fétiche et non pas un revêtement qui pourrait regrouper les qualitées que tu recherches et qui font parties de tout revêtement a une échelle plus ou moins importante , c'est mon sentiment !

Dimanche 28 Mai 2006 13:16

dans les gestes que tu donnes dans ton sujet il ya une partie technique qui est propre a chacun et qui rentre en ligne de compte !

Dimanche 28 Mai 2006 16:03

Vu sous cet angle là , je retire mes propos mais pense qu'il doit être difficile pour chacun même si préférence et fétichisme d'avancer son mousse comme présentant ses qualités alors que totalement différent vu l'évolution personnelle technique des joueurs.
Le but est de dénicher quelques backsides encore utilisés par des bons défenseurs ou allround n'étant pas encore passés au picot long ou soft, ce qui devient rare! Pense pas qu'il y aura tant de déballages inutiles.
Ciao mégatop bonne journée Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 16:03

Vu sous cet angle là , je retire mes propos mais pense qu'il doit être difficile pour chacun même si préférence et fétichisme d'avancer son mousse comme présentant ses qualités alors que totalement différent vu l'évolution personnelle technique des joueurs.
Le but est de dénicher quelques backsides encore utilisés par des bons défenseurs ou allround n'étant pas encore passés au picot long ou soft, ce qui devient rare! Pense pas qu'il y aura tant de déballages inutiles.
Ciao mégatop bonne journée Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 18:58

Essaye le quattro ou les quattro A-conda-M ou S de chez donic (le quattro est pas mal mais j'ai commandé un quattro A'Conda M car il est un peu moins rapide que le quattro mais vu que je vais prendre un bois magician all+ et j'aurais un meilleur compromis je pense !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Mai 2006 19:12

JE pourrais te conseiller deux revêtements qui pourraient te plaire: le Tibhar Legend destroyer, relativement neuf mais qui peut faire facilement tout ce que tu demandes et le Tibhar Super Défense, disponible en faible épaisseur aussi, mais vraiment éfficace et gênant, beaucoup le confondent dans le jeu avec un picot ou un anti alors que c'est bien un backside: très bon contrôle, beaucoup d'effet mais forcément vitesse moins importante, surtout que je l'ai acheté en 0.5mm, maintenant c'est madame qui joue avec.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 28 Mai 2006 20:04

Le G666.Tres efficace en coupe de balle et en remise de service.

Dimanche 28 Mai 2006 21:00

Viens de surfer un peu et pense que vous venez déjà de soulever ce qui avait de meilleur et encore inconnu pour moi ( à part le super défence).
Ceux qui reprennet le plus les critères de sélection sont:
hapiness g666
tibhar super défence
tibhar légend
quattro A conda
super frendship 729
tackiness d
Merci pour vos réponses rapides et précises ciao à tous Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements