Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 70

Samedi 03 Juin 2006 17:16

pas = par

Samedi 03 Juin 2006 17:16

m'étonnerais qu'il joue avec du tibhar alors qu'il est sponsorisé pas andro....

Samedi 03 Juin 2006 11:01

Citation de carlootje :
tu penses qui joue avec ca! j'ai vu sa palette avec mes yeux au tornoi d'ostende et je peux dire avec 100 % de sureté qu'il jouait avec torpedo!!!!

c'est a qui que tu reponds ca?

Samedi 03 Juin 2006 10:55

a savoir que l'almana fait 160 je pense

Vendredi 02 Juin 2006 10:26

on avait du mal a voir un jeu de ping sortir sur n'importe quelle console maintenant c'est fait ca va arriver sur les autres suffit d'attendre

Vendredi 02 Juin 2006 10:20

monfils laissez moi rire il est sencé etre dans les 30 premier mondiaux et il a du mal contre un qui est dans les 100, qui n'a pas un jeu de terre battue et qui en plus ne lachait pas ses volées claquées.

Vendredi 02 Juin 2006 09:32

Hier j'ai vu un joueur qui vient d'acheter le nouveau H39. je trouve qu'il est bien fait: beau rapide agreable en mais mais c'est pas tout leger. il a essayer le H19 mais celui la vous pouvez laisser tomber
c'est de la bombe incontrolable il parait. le H39 est deja pas mal!

Vendredi 02 Juin 2006 09:29

Citation de lulu belgique :
Que pensez vous des Almanas de stigas?

OUi jamais d'avis contructif sur l'almana de stiga ( je parle du non sound)

Vendredi 02 Juin 2006 09:28

Et si ca interesse qqu'un Jean Michel saive il joue avec un Kinetic off+
CD: ZenithG supersonge
RV: ??? ( le meme que le coup droit mais jsuis pas du tout sur!)

Jeudi 01 Juin 2006 16:56

rien a faire vive le pc mais je supose que si ca marche sur xbox ils vont sortir ca sur pc!

Jeudi 01 Juin 2006 16:25

Henin a gagné mais pas du tout convaincante! chapeau Benneti!
et allez Norman!!!!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 16:22

cherche dans les bois andro je pense que c'est eux qui font les bois les plus agreables!
d'ailleur moi l'année prochaine c'est un jm saive off ou kinectic off on verra, un des deux!

Jeudi 01 Juin 2006 09:33

au fait kam88 toi qui test bcp de truc... j'ai vu qu'il y avait deux version différente du scriver normal: la "l" et la "s". c'est quoi la différence???
http://www.dandoy-sports.com/index.php?page=2&filter_id=169&sort=products_sort_order&cName=mousses

Jeudi 01 Juin 2006 09:30

tin les gars quand je vous entend je dois jouer avec une Formule 1! j'ai joué avec un F3 non collé en max et je trouvais ca trop lent!
mais pour en revenir au sujet y a mme pas forcement besoin d'utiliser les plaque tensor ( usure bien trop rapide ) y a des plaques tres tres bien non collée dans les plaques normals genre: magna, almana, ... .

Jeudi 01 Juin 2006 09:18

on est pas a ca pres voyons... le but c'etait l'exemple de jouer sans colle ... chicaneur kam88!Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 17:35

Citation de utaka :
une question quel est pour vous la plus joli joueuse du tournoi pour ma part ce sera kirilenko qui est ravisante

les ai pas toutes vue mais Ivanovic a l'air pas trop mal Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 17:32

Citation de bible :
Oups ... Sharapova gagne 6/4, 6/1 sous les ... cris de déception de DareDevil! Content

desolé meme aps regarder m'enerve trop et puis...... jsuis en exam donc j'ai limité les heures tv! MDR

Mercredi 31 Mai 2006 16:40

J'aime pas sharapova. faut toujours qu'elle gueule a chaque fois qu'elle frappe dans la balle dès le debut du match c'est lassant et agassant! surtout que c'est pas simplement du a l'effort vu qu'elle s'arrache les cordes vocales à exagerer ses cris!

Mercredi 31 Mai 2006 11:10

vive les Rochus surtout christophe (il a quand meme battu la tete de serie n°18) ! Je trouve qu'ils ont un beau tennis agreable a regarder! ( peut etre un parti pris de ma part => je suis Belge MDR ) mais ils ont bien joué! ( désolé pour votre Faurel mais la logique est respectée!)
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu