je suis vraiment deçu car je voulais que federer batte nadal car a force c'est chiant de le voir gagner surtout qu'il ne joue bien que sur cette surface et grace a cela il est numero2 mondial c'est abusé.
c une surface où les génies du jeu et de la variation sont réduits au silence par les + physiques lifteurs de balle inlassables ...il en faut pour tout le monde ...
je vous le dis : matez (si vous le pouvez) les matchs sur dur ou sur herbe , vous verrez c bien plus enthousiasmant !!!
ca depend des joueurs... y a un anglais que j'aime pas lui c'est service volée a tous les coups => penible
et puis je sais pas pq je prefere roland garros a wimbledon par exemple ... ( couleur plus accrochante a roland, meilleur retransmission ???)
Voila je viens d'essayer les almana et almana sound. ils sont parfait sur top frappé mais niveau effet ca fait peur. Rien au service meme les non classés savaient remettre mon service alors que d'habitude ils y arrivent pas!!!!!
en bref je suis tres decu... je prevoyais de jouer avec deux magna la saison prochaine... mais bon maintenant Stiga ca me fait peur au niveau de la qualité de leurs plaques....
Qqu'un peut il me rassurer et me certifier qu'avec le magna, on peut placer des effet de fou au service, sans pour autant avoir un mousse lent ( j'aime bien la vitesse de l'almana) pour les top en rotation et les top frappé. ( sachant que generalement je joue a environ 1 metre de la table et sans colle)
Ou alors proposer une autre plaque adherente et rapide sans colle! ( et surtout pas chinois pcq je trouve que leur adherence est trop aleatoire!)
Hier j'ai vu un joueur qui vient d'acheter le nouveau H39. je trouve qu'il est bien fait: beau rapide agreable en mais mais c'est pas tout leger. il a essayer le H19 mais celui la vous pouvez laisser tomber
c'est de la bombe incontrolable il parait. le H39 est deja pas mal!
en fait en regardant les photos sur le site tibhar il joue avec le H19 et deux tango extem 2mm je pense raquette de ouf!
Du côté messieurs, je crois qu'il n'y aura pas photo à nouveau cette année... du côté féminin ça reste plus incertain déja, et je trouve ça nettement plus interressant !
ouais ouais bon je veux pas dire mais y a quand meme les N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 N°12 mondial dans les 1/4 de final alors bon si c'est pas quand meme un poil disputé voila quoi. federer et nadal sont pas des machines non plus ils peuvent coincer dans n'importe quel match comme tout joueur!
ouais ben bon quoi q'il en soit, j'ai vu le bois de jean mi c'etait un kinetic off+ ca c'est certain, et au niveau du mousse j'ai bien vu zenith g supersponge ( meme que je l'ai chez moi alors.... ) mais sont revers je connais pas. Ceci dit, je suppose qu'ils sont demandé pour tester le materiel => d'ou il pourrait jouer avec plussier plaque differente!
1- C'est benneteau, pas Penneteau
2- Stepanek a craqué physiquement dans un match très intense. C'est Benneteau qui l'a épuisé.
pas possible qu'il n'y aie que le match pour l'user physiquement a ce point a mon avis il couvait qque chose et comme il a ete assez bien solicité et ben il s'est afaibli plus vite c'est tout