rochus en tout cas a confirmer sa grande forme du moment ... et bravo a Federer qui malgré 2 balle de match contre lui n'a pas du tout tremblé. ( enfin il donnait l'impression de rester fort calme! )
ouais mais on force comment les eleves a bosser leur matiere pcq a 12 ans je susi pas sur qu'ils se rendent bien compte de ce que c'est le bac ... Donc en bref vous avez le bac et une sorte d'examen dans chaque matiere a la fin de chaque année, c'est ca?
D'abord il ne s'agit pas d'étudiants (terme réservé à l'enseignement supérieur), c'est l'année des 18 ans qu'on passe le bac,
sorry me suis strompé de qualificatif ( je savais quand meme que c'est a 18 nas le bac!)
Citation de Peric :
et puis on ne va pas en Terminale (la dernière année, celle du bac) comme ça : il faut avoir été admis à passer dans la classe supérieure chaque année.
Et puis on ne peut sans doute pas espérer réussir le bac en ayant suivi seulement les classes d'apprentissages basiques comme tu dis !
Comment se passe la selection?? Il y a un exam dans chaque matiere pour evaluer le niveau des eleves???
si non sur quoi se base t'on pour voir qu'ils sont oui ou non à niveau?
moi j'ai aps trop compris .... y a que des exam la derniere année ( celle du bac) et pas les autres?
SI c'est oui et qu'en plus on ne se preoccupe quasi que de ce que les etudiants ont vu pendant la derniere année.... ben... jtrouve ca un poil ridicule quoi ... ( maitenant c'est que mon avis...)
antant venir a l'ecole que la derniere année ( apres avoir fait les classes d'apprentissages basiques lecture ecriture calcul ).
bois leger, tres flexible et assez rapide sans l'etre trop c'est tout ce que je peux dire!
si vous savez pas repondre pour le play off, vous pouvez tjrs me dire ce que ca fait la flexibilité dans le bois. ( bois dure/ flexible ) et si pour un jeu de top rotation et top frappé c'est mieux un bois sec et mousse soft ou un bois flexible et mousse medium dure ( genre bryce torpedo)
Voila j'ai trouvé de le fond d'une armoir mon tout premier bois de ping pong.... c'est le joola play off mais je ne trouve pas d'indication dessus. il me parait assez flexible mais c'est tout ce que j'en sais ... si ceux qui connaissent pouvaient me dire quoi dessus ca serait sympa!
ben pour tout dire chaque année je changeais pcq mon jeu evoluait... mais la il semble rester stable mais je manque juste de regularité => Je cherche les plaques et le bois qu'il me faut puis je les quitte plus comme ca je pourrais travailler cette regularité. Pour le moment je change bcp mais c'est pour cibler ce qu'il me faut.
Pour ton jeu je sais pas trop mais jaime les bois andro je trouve qu'ils sont vraiment agreables... tu peux tjrs essayer aupres d'un de tes collegues qui en aurait un ... Generalement ce sont des bois assez voir très léger . Faut voir ce qui te convient sinon bon courage pour trouver ton bonheur...
ba moi les stockage d'energie j'arrete pcq je susi trop irregulier avec. des fois je sors des trucde ouf mais parfois j'ai aucun touché, allez savoir pourquoi... je crois que j'ai encore des progres a faire avec des plaques normales sans gomme...
il veut de la puissance SANS colle alors le sriver FX c'est pas trop ca ( surtout que c'est un plauqe assez tendre). moi je dis le bryce normal, le magna, ( mondo mp si tu veux plus dure que le magna), peut etre le JO waldner pq pas...
Si c'est en top on m'a conseiller le magna qui a l'air tres bien ( pas entendu une critique negative sur lui c'est bien le seul!) ou le makks
si tu frappe prend une plaque dure dans les off+ => bryce ( moi il a tenu 1 saison ), carbo, mark Vm2, ekrips. toutes ces plaques tiennent la saison normalment ( sauf peut etre le carbo que j'ai jamais eu et si on les utilise sans colle )