Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga ?

Vendredi 09 Juin 2006 11:09

Voila je viens d'essayer les almana et almana sound. ils sont parfait sur top frappé mais niveau effet ca fait peur. Rien au service meme les non classés savaient remettre mon service alors que d'habitude ils y arrivent pas!!!!!

en bref je suis tres decu... je prevoyais de jouer avec deux magna la saison prochaine... mais bon maintenant Stiga ca me fait peur au niveau de la qualité de leurs plaques....

Qqu'un peut il me rassurer et me certifier qu'avec le magna, on peut placer des effet de fou au service, sans pour autant avoir un mousse lent ( j'aime bien la vitesse de l'almana) pour les top en rotation et les top frappé. ( sachant que generalement je joue a environ 1 metre de la table et sans colle)

Ou alors proposer une autre plaque adherente et rapide sans colle! ( et surtout pas chinois pcq je trouve que leur adherence est trop aleatoire!)

Vendredi 09 Juin 2006 11:23

je pense que diabolo peut te rassurer sur les magnas car il avait beaucoup apprécié !

Vendredi 09 Juin 2006 12:35

Citation de DareDevil :
Voila je viens d'essayer les almana et almana sound. ils sont parfait sur top frappé mais niveau effet ca fait peur. Rien au service meme les non classés savaient remettre mon service alors que d'habitude ils y arrivent pas!!!!!

en bref je suis tres decu... je prevoyais de jouer avec deux magna la saison prochaine... mais bon maintenant Stiga ca me fait peur au niveau de la qualité de leurs plaques....

Qqu'un peut il me rassurer et me certifier qu'avec le magna, on peut placer des effet de fou au service, sans pour autant avoir un mousse lent ( j'aime bien la vitesse de l'almana) pour les top en rotation et les top frappé. ( sachant que generalement je joue a environ 1 metre de la table et sans colle)

Ou alors proposer une autre plaque adherente et rapide sans colle! ( et surtout pas chinois pcq je trouve que leur adherence est trop aleatoire!)


J'ai les mêmes résultats avec le Mark V (normal, GPS et M2)... pourtant, c'est un best...
Question adhérence au service, pour ma part, c'est Donic (ou Joola), c'est là que je suis le plus à l'aise...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 11 Juin 2006 22:18

Les Magnas adhèrent bien

Dimanche 11 Juin 2006 22:24

Caoutchouc de surface 100% naturel , il existe trés peus de revêtement comme ça et le toucher de balle et trés spécial donc un peus de patiente !

Lundi 12 Juin 2006 09:08

Citation de megatop :
Caoutchouc de surface 100% naturel , il existe trés peus de revêtement comme ça et le toucher de balle et trés spécial donc un peus de patiente !

tu parle des almana là ou du magna?

Lundi 12 Juin 2006 18:58

bah , du magna bien sur !

Lundi 12 Juin 2006 19:11

Ah oui il est bien le Magna et je n'ai pas eu de soucis de qualité ou de durée de vie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements