Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 67

Jeudi 22 Juin 2006 09:31

Safin ca m'etonnerait avec la forme qu'il a en se moment, Rochus l'a encore battu y a pas longtemp!

Mercredi 21 Juin 2006 17:47

ouais dommage ... si ca continue rejouera t'elle encore un tournois du grand chelem en europe?

Mardi 20 Juin 2006 11:32

Sauf que la j'adorais trop ce qu'il faisait ... Dommage mais fallait bien qu'il parte un jour!

Mardi 20 Juin 2006 11:31

ps: je precise que je ne suis fermé à aucun style de musique mais attention dans certain je selectionne ce que j'aime ou pas ( ex en rap, rnb, techno, ... ) dans d'autre j'aime tout ( metal progressif, gothique,...). ceci dit Dream Theater est quand meme mon groupe favori ... et Petrucci il a trop la claaaassse.

Mardi 20 Juin 2006 11:28

moi pour le moment jsuis a l'album Octavarium de DREAM THEATER !!! ( the best group of the world!!! )

Mardi 20 Juin 2006 08:53

ps: je parle niveau sensation pcq dans les bouquin c'est parfois different; exemple: le makks est coté entre 40° et 42°, moi jele trouve plutot tendre: je lui mettrait un pti 38°

Mardi 20 Juin 2006 08:52

yo j'aimerais savoir si le torpedo est aussi dure que le bryce ou un poil moin ( je sais qu'il accroche plus ca c'est tres bien mais je voudrais pas qu'il soit plus dure le bryce c'est deja limite)

Lundi 19 Juin 2006 12:01

faut pas regarder ca c'est pas le meilleur systeme non plus mais il est moin mauvais que le votre! ( surtout pour les nerfs des eleves! )

Lundi 19 Juin 2006 09:33

allez arreter avec ca, toute facon niveau retombée économique faut pas trop y croire, jsuis d'accord avec GFPING, regardez le bilan des Grecques, ils s'etaient endettés pour les stades et tout, et leur dette est encore plus grande apres la fin des jeux!

Si la france est au bord de la faillite, vaut mieux pour elle qu'elle n'ait pas cette organisation financierement colossale sur les bras. puis arreter de vous plaindre, nous en Belgique on peut meme pas pretendre acceuillir les jeux chez nous, personne connait notre pays, encore moin que la France. alors si vous voous sentez looser, nous on se sent oublié. encore heureux que Bruxelles est tjrs capitale de l'europe ( au moin administrativement ). si on retire ca, la Belgique n'est plus connue nul part!

Lundi 19 Juin 2006 09:21

Citation de Imbécile603 :
hewitt a battu blake 6-4 6-4 ...
Mes favoris pour wimbledon : federer, ancic, gasquet, hewitt, blake, grosjean, roddick ...
En dames : mauresmo, sharapova, williams v , clijsters ...

euu chez les homme t'a oublié lubijick ( sais pas comment ca s'ecrit ) qui est quand meme plus favoris que grosjean et gasquet, d'ailleur ceux la vont se faire eliminer direct. MDR (c'est pour rire hein Émoticône ) en tout cas ils gagneront pas.

chez les dames, Henin est capable de gagner, elle a deja ete en final, elle est capable de le refaire, bon Mauresmo, elle sera favorite le jour ou elle se mettra moin de pression et ou elle jouera plus libérée et moin stressée.

Lundi 19 Juin 2006 09:15

ba c'est un systeme de merde avec des exams de tarrés avec enormement de matiere en fin de terminal, alors qu'on ne les prepare meme pas les années precedentes avec des exam de fin d'année qui reprennent la matiere entiere de l'année. Ils ont betement des controles sur un partie de matiere, ils sont donc pas habitués à avoir un truc plus concequent et a etudier en fonction de .... bete systeme ...

En Belgique, on a des examen toutes les fin d'année qui reprennent la matiere depuis au minimum Janvier. Et nos examens de rheto ( derniere année ), en fait, ca revient au meme que le bac* puisque ca reprend les sujets et toute la matiere vue le long de la rheto. mais on trouve ca moin difficile pcq on a eu des exams avant et qu'on sait mieux à quoi s'attendre et comment s'y preparer.

* en me basant sur ce qu'on m'a dit cad que le bac reprent surtout les sujets de la terminale

Lundi 19 Juin 2006 09:00

Perso un joueur de mon equipe jouait avec un anti mais il avait bcp de mal a gagner car il genaitmoin les joueurs. maintenant il a mis un picot ( avec peu de mousse en dessous ), il a bcp moin de probleme.
mais effectivement quand il tombe contre un autre picoteux il a parfoit du mal. mais il a trouvé la parade... il rentre plus dans la balle avec son picot pi un pti top coup droit bien placé et c'est caisse!

comme quoi tout depent de la facon dont on controle sa raquette

perso contre moi, si tu prend un anti, t'es fini! avec un picot qui inverse les effet a crever ca me gene bcp plus ( pcq on doit plus reflechir que d'envoyer des boulets! )

Dimanche 18 Juin 2006 11:04

Citation de Capoblanco :
Citation de DareDevil :
rochus en tout cas a confirmer sa grande forme du moment ... et bravo a Federer qui malgré 2 balle de match contre lui n'a pas du tout tremblé. ( enfin il donnait l'impression de rester fort calme! )

4 en fait...

ouais mais bon il a quand meme bien geré son stress ce que rochus a peut etre lui eu un peu de mal

Dimanche 18 Juin 2006 11:03

Citation de tsavatanen :
Citation de DareDevil :
ouais mais on force comment les eleves a bosser leur matiere pcq a 12 ans je susi pas sur qu'ils se rendent bien compte de ce que c'est le bac ... Donc en bref vous avez le bac et une sorte d'examen dans chaque matiere a la fin de chaque année, c'est ca?

A chaque fois qu'ils travaillent mal on leur coupe un doigt.

si on s'attaque au bras apres les doigts, y a bcp de franais manchot!!! MDR Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 11:00

ba toute facon moi les picots j'adore les anti aussi! Pour qu'ils gagnent contre moi faut qu'ils aient une plaques offensive et qu'il joue qu'avec celle la, un baballe bien courte et une bien longue comme ca tout le temp pour m'avoir a l'usure ...

Pour la frappe sur un picot c'est simple: une balle avec un minimum d'effet coupé, elle revient liftée et kboum va chercher !

Dimanche 18 Juin 2006 10:57

pour certain il faudrait qu'ils prennent des contrats chez les revendeurs pour avoir un part sur le nombre des raquettes vendues !!!

Dimanche 18 Juin 2006 10:54

a voila c'est arrivé ( enfin )

Dimanche 18 Juin 2006 10:53

ca doit buguer je vois pas mon commentaireRire!

Dimanche 18 Juin 2006 10:52

ouais butterfly c'est genial masi le prix est genial aussi... j'aime le bryce coup droit rever mais tapper 36 euro par plaque je fais plus! mais j'ai bien du mal a retrrouver un truc semblable (avec un plus d'adherence)

Pour les joueur je sais par exemple que JM Saive est sponsorisé par andro. cependant la villette est elle sponsorisée par tibhar => je comprends maintenant pq certain on vu JM saive jouer avec des Torpedo. il y a le sponsor de l'equipe et celui du joueur!
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu