Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block pas si compliqué

Samedi 30 Décembre 2006 13:36

En lisant certains poste je vois toujours le même style de reflexion ce picot ne fait qu inverser les effets donc si je resume aux plus simple jouer contre attaque sur ce revetement et il ne posera pas de problème (je dois certainement rever)

D'autres part j'ai l'impression que ce revetement n'est pas beaucoup utilisé en belgique car j'en connais aucun qui joue avec. En plus beaucoup de joueur avec qui je parle de la video du dr neubaueur la plupart ne connaisse meme pas cette marque meme les joueurs picots

Samedi 30 Décembre 2006 14:05

Je connais qu'une joueuse qui l'utilise et elle n'est pas super douée, donc son picot est pas super bien utilisé et effectivement, avec elle, il ne fait qu'inverser l'effet que tu mets donc top sur top bien placé et quand la balle est haute une bonne giffle.

Samedi 30 Décembre 2006 16:57

c logique je pense que beaucoup de personne pense qu'en mettant un sb il deviennent super fort hors il faut savoir jouer avec

Samedi 30 Décembre 2006 17:20

Le matos ne fait pas tout.

Dans mon club il y a un gars qui se croît trop fort ;a l'écouter il attaque avec son picot long comme avec un soft. Je lui est dis qu'il arrête de craquer et lui il m'a dit que j'avais qu'a prendre un catalogue, qu'il y était écrit que l'inferno du Doc était une "arme redoutable".A l'entaînement suivant, une petite jeunette vient avec avec un Super block ox et ce con dit "mais quesque que tu veut attaquer avec un SB". Il fait un match contre elle et il se prend une vieille piquette. Elle accélérait bien les balles et lui était proche du ridicule enface. Depuis je le charrie Émoticône Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements