Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 57

Jeudi 28 Décembre 2006 18:30

mon entraineur jouait avec le radical et je peux te dire que c'est infernal a jouer, la moindre balle en poussette dans son revers ou block et t'etais mort.

Jeudi 28 Décembre 2006 18:20

d'ailleur j'ai rejoué avec le revolution a la maison ( pratique d'avoir un robot ) C'est vraiment tres agreable, avec un superbe son en frappe et claque. le revers passe tout seul meme sur balle coupée a fond.
par contre j'ai deja reussi a fendre le bord du caoutchouc en prenant le bord de table Pleurer . grosse coupure de 1 bon cm snif Pleurer

Jeudi 28 Décembre 2006 18:18

Citation de scottie :
Citation de DareDevil :
1,8 non collé sur bois arylate carbon vernis MDR me faudra de l'entrainement pôur m'y habituer. sinon le bruit de colle est vraiment incroyable, quasi comme un samba ( du moin quand je claque ou que je top rotass a mort )

Tu joues dans quelle région? E1 c'est un classement ouvrière ça non?

Effectivement je joue a Loncin en ouvriere

Citation de Big - - - - - :
Citation de kam88 :
difficile de dire mais j' estimerais a environ 40/42°. Clin d'oeil

OK merci Kam, on va voir ce que ça donne ...

par comparaison avec le revolution qui est a 40, je dirais 42° pour le catapult mais pas plus!

Jeudi 28 Décembre 2006 18:14

je joue pas non plus des 25 hein Clin d'oeil mais en tout cas a mon niveau 50 55 je n'ai pas encore rencontré un seul anti efficace

Jeudi 28 Décembre 2006 14:13

c'est un peu ce qu'on a dit tout au long du sujet ^^

Jeudi 28 Décembre 2006 12:29

Citation de ping1 :
Citation de megatop :
Citation de clement52 :
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec

Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.

bas ca va tu frappe a plat dessus ^^

Jeudi 28 Décembre 2006 12:27

1,8 non collé sur bois arylate carbon vernis MDR me faudra de l'entrainement pôur m'y habituer. sinon le bruit de colle est vraiment incroyable, quasi comme un samba ( du moin quand je claque ou que je top rotass a mort )

Jeudi 28 Décembre 2006 11:59

C'est drole je viens seulement de decouvrir Rhapsody et franchement j'adore ^^

Jeudi 28 Décembre 2006 11:38

j'ai pas essayé le quad 420 desolé mais pour le revolution voila ce que j'en pense
j'ai mi le comm dans la rubrique matos et ici je fais la comparaison par rapport au catapult et l'ancien f3

1) plus rapide que le f3 et on a moin la sensation de mou ( normal c'est un poil plus dure) c'est a mon avis un peu plus rapide que le catapult et c'est moin dure.
2) impression de tension plus forte par rapport au catapult.
3) pour les block ca ressemble tres fort au f3. personnelement j'avais un peu plus facile avec le catapult qui a une mousse un peu plus dure.
4) niveau effet, le caoutchouc accroche bien, comme un f3 neuf, ca accroche meme mieux que le catapult.
5) dans le petit jeu, ca reste facilement controlable, meme si je prefere un plaque un poil plus dure.
6) il me faudra de l'entrainement pour la maitriser pcq c'est comme le f3 soit t'es parfais techniquement et ca va soit, c'est foireux et je bache.

un petit conseil, j'ai des probleme de collage avec le 1,8 noir qui gonfle fortement ( surtout que mon bois est vernis... ). si vous ne gommez pas ( coller pr les francais ), preferez utiliser les autocollants double faces.

Jeudi 28 Décembre 2006 11:16

c'est que t'a un tres bon touché tant mieux pour toi et puis tu t'y es habitué Clin d'oeil

Mercredi 27 Décembre 2006 22:15

il a aps precisé duquel il parlait et donc a mon avis il s'agit durapid dtec normal

Mercredi 27 Décembre 2006 21:22

Pleurer arf je suis en retard femme c'etait pour compliqué

Mercredi 27 Décembre 2006 21:11

le catapult est quand meme plus dur que le f3 mais ca reste encore tendre ! pour tout ce qui est block, le catapult est meme plus efficace qu'un f3. mais pour le moment je teste le revolution et on verra ce que ca donne: si j'adopte celui ci ou si je reviens au catapult .
quoi qu'il en soit, il est quand meme fort facile de s'adapter au catapult, en 2 semaine il y a franchement moyen, il est tres agreable a jouer et fort controlable.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:03

et aussi de laisser un commentaire dans la rubrique matos pcq la y a des plaques dont on parle bcp sur le forum et qui 'n'ont quasi aucune description ( genre fusion ). or c'est quand meme plus facile de regarder dans la rebrique matos que de faire une recherche

Mercredi 27 Décembre 2006 20:58

premier essais demain pcq le collage est assez difficile, la mousse gonfle assez fort en 1,8 et les bords ne collaient pas ( colle normal ). donc a utiliser sans colle rapide.

Mercredi 27 Décembre 2006 19:41

je viens de prendre deux revolution "normaux" 2,1 mm et 1,8mm je te dirai quoi mais en tout cas ca a l'air assez chouette tendre et bien adherent... plus que le catapult ^^
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu