salut
j'ai deja abordé ce sujet dans un des posts, j'aimerais prendre les magnas qui possedent une mousses plus legere grace au ac systeme et en meme temp prendre le bois offensif de stiga. mais en version wrb ou en classique je sais pas, a cause du probleme d'equilibre du bois.
je demande donc votre avis, surtout a ceux qui ont essayé cette combinaison wrb acs ou acs sans wrb.
pensez vous que le fait que le revetement soit plus leger compenserait le deplacement du pouint d'equilibre du au manche creux?
Bon je te livre mon sentiment , j'ai déja jouer avec des revetement acs et j'ai deja joué avec des bos wrb .
Il est exact que les revetements pourvus de la technologie ACS sont bien plus léger que les revètements " classiques", or , les bois WRB on un manche creux déplacant ainsi le poids de la raquette sur l'avant donc comme tu l'as dis, avec la légèreté des magnas tu va compenser le fait que le poids de la raquette soit plus sur l'avant.
Cela devrait te donner quelque chose d'agréable a jouer et de nien équilibré.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie