Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 53

Samedi 27 Janvier 2007 13:10

le mieux en matiere de poid c'est soit de demander a qqu'un qui l'a pour qu'il le pese soit aller au magasin avec une balance.

Samedi 27 Janvier 2007 12:11

tu colle ou pas ( gommer si t'es belge )?

Samedi 27 Janvier 2007 11:54

impuls c'est trop tendre pour moi et pas assez rapide. deja le revolution normal est trop tendre.
pour acs je sais que c'est pas tensor mais si dynamique ca me va aussi. j'ai pas dit que je recherchais un tensor en particulier, juste une plaque dynamique. en bref pas qque chose comme les samba qu'il faut coller sinon c'est inerte. ou le sriver aussi que j'aime pas du tout pcq ca par pas assez de la raquette, c'est pas assez elastique.

Samedi 27 Janvier 2007 11:41

j'ai oublié de preciser que je cherche des revetements off+ et qaund je dis qui accroche bien, ce serait bien que ce soit plus adherent qu'un catapult ( pour ceux qui connaissent) ou qu'un bryce ( plus connu que le catapult )

Samedi 27 Janvier 2007 11:38

Salutation,
j'explique ce que je cherche: ayant testé plusieurs tensor, je remarque souvent que le dynamisme de la plaque change bcp en fonction des phases de jeu. exemple: le jeu court ou le jeu passif, on a plus la sensation de catapultage que l'on peut ressentir lorsqu'on a l'offensive et qu'on peut rentrer dans la balle. ca me pause un probleme pcq je ne m'habitue pas a ce double aspect des plaques. soit ca part rapidement soit c'est trop lent.
donc je cherche une plaque tensor ou non ( genre acs ou autre ), qui garde la meme dynamique en toute circonstance, qui accoche bien, et qui doit faire a peut pres 42° 43° en sensation ( pas dans le catalogue. genre des tenor a 45 paraissent etre a 43° quand on joue avec )

si on pouvait eviter les plaques collantes pcq ca j'aime pas du tout.
je suis difficile je sais mais bon, j'en ai marre de tous mes essais erreures qui ont quand meme fini par plus ou moin cibler ce que je cherche.
merci pour vos propositions.

Jeudi 25 Janvier 2007 14:12

essaye raison de plus pour decouvrir les autres :p

Jeudi 25 Janvier 2007 11:52

kam des tensor assez puissants, y en a tout plein chez andro aussi genre:
- revolution fire ( si tu sais le tester celui la ou si qqu'un a des comms sur lui ca m'interesse bcp )
- revolution cor
- plasma 470
- quad 480

Mardi 23 Janvier 2007 09:08

essaye le Coppa JP Gold sans le coller ( comme le egp ) et dis moi quoi ca m'interesse aussi :p. a la limite demande a scottie si il a reitéré son essais du cjpg, sans colle cette fois.

Samedi 20 Janvier 2007 13:55

c'est que c'est l'allround evolution alors pcq les 2 autre c'est des bois off voir off+

Vendredi 19 Janvier 2007 12:34

catapult?Rire collable mais avec bcp de precausion

Mercredi 17 Janvier 2007 19:45

commme moi j'aime pas le sriver, je propose ( et cette fois ci serieusement ) 2 mark V en 1,8.
pcq personnelement je trouve la surface du markV plus elastique que celle du sriver ( dure ) et ca me conviens mieux pour les tops

Mercredi 17 Janvier 2007 19:40

TCHOOOO on est premier et on le reste (2eme provinciale ouvriere), on gagne 3-13 et on aligne ainsi 10 victoire d'affilée sur 12 matchs
les 2eme sont a 2 point et on joue cotnre eux ce we... chaud chaud :p

Mercredi 17 Janvier 2007 19:24

tu prend 2 bryces fx 1,9mm et un bollspirit tu verra y a rien de tel pour les tops
( et le porte-feuilleRire )

Mercredi 17 Janvier 2007 18:48

ba tout ce que je sais c'est que j'ai bien dormi pendant une heure devant le pc mais ca c'est habituel donc ca devait pas marcher sur moi

Mercredi 17 Janvier 2007 14:06

magna 2mm de chaque coté

Mercredi 17 Janvier 2007 12:03

oui j'aimerais savoir aussi. le bryce tout court, a part qu'elle est rapide, je le trouve plutot moyen niveau adherence et elasticité. mais je ne colle pas.
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu