Vendredi 26 Janvier 2007 02:19
Bonjour a tous,ayant repris le tennis de table après 10 ans d'arrêt je recherche un revètement assez offensif pour le cd me permettant de partir en top tout en ayant un bon controle pour la frappe décisive qui est un de mes points fort, auparavant je jouai avec du mark 5 gps (avec la balle de 38).Samedi 27 Janvier 2007 12:11
tu colle ou pas ( gommer si t'es belge )?Lundi 12 Février 2007 14:22
Non je ne colle pas mais j'hésite à prendre des revêtement avec l'effet colle rapide et ses revêtement sont assez rapide tout en gardant un bon controle,enfin je pense.Lundi 12 Février 2007 16:01
Bah si tu collais pas avt d'arrêter j'en vois pas l'utilité, je pense que tu ferais mieux de prendre une des deux plaques que tu as reperé.Lundi 12 Février 2007 17:07
J'ai un fort penchant pour le bungee vu qu'apparement c'est un revêtement qui est très polyvalent, mais je ne connais personne qui joue avec !Lundi 12 Février 2007 21:25
En tout cas je peux te confirmer que c'est un très bon revetementLundi 12 Février 2007 21:49
Le bungee est une bonne plaque très polyvalente bien que je l'ai plus appréciée dans le revers que dans le coup droit .Dans le CD pour terminer les points , je préfère un sriver, bryce , almana .Lundi 12 Février 2007 23:00
Je vous remercie pour vos conseils et je pense que je vais l'essayer pour progresser et retrouver un niveau correct tout en pouvant contrer les adversaires plus fort que moi.Mardi 05 Juin 2007 15:59
le bungee c'est quelle épaisseur en max ?Mardi 05 Juin 2007 16:21
vive le flood ... up de 3 topic pour la même question
Mardi 05 Juin 2007 19:39
c'est pour mettre un max de chances de mon côté ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements