Dimanche 14 Mai 2006 18:34
voila je voudrai savoir si les fabricants on déja inventé une nouvelle colle rapide autorisée pour 2008 car les revetement à 45€ qui dure 2 mois ca me dit rien alors quitte a coller a chaque fois je préfère des plaques moins chères.Dimanche 14 Mai 2006 18:43
Pour la colle actuelle, tu as jusqu'à Sep 2008, t'as le temps, mais ça devrait arriver sous peu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements